Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Et on recommence après 5 ans.. Besoin de soutien

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2020 à 11:27

Hello, habitante du Var, je me dis que ce serais sympa de papoter avec des proteinautes "PACA".

Je me présente, 45 ans, 2 enfants (13 et 19). J'ai fait le régime dukan il y a 5 ans et cela a très bien marché puisque j'ai perdu 17 kg (avec un depart à 81kg pour 1.69m).

 

j'ai repris du poids et reperdu durant ces 5 ans... Avec un regime naturhouse entre.

Mon soucis est que j'adore les apero et manger... L'acool est je pense mon plus grand ennemi.

On se dit, bon allez un petit verre de rosé... Et ben non c'est pier que tout car a cause de ce sucre le corps n'avance plus, et le régime stagne...

 

Le régime DUKAN pour cela me convient car on arrête tout !

 

Donc reprise lundi 9/03 avec 88.2 kg et donc un objectif de -18kg au moins pour la stabilisation.

 

Le plus dure en ce qui me concerne c'est que mon petit mari cette fois n'est pas au régime et est un bon mangeur.. Et invite toujours les amis a manger à la maison. Alors il faut résister.

Prochaine tentation pour moi : lundi soir : 8 personnes invitées...

 

J'aimerai echanger avec des filles dans la meme situation que moi, et besoin d'idee recette..javascript:emoticon('';

 

A trés vite,

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2020 à 12:13

Bonjour Bellome, moi aussi je reprends dukan aujourdhui comme toi j'ai 45 ans, 2 enfants(15 et 19) j'ai besoin de perdre 6 kg, j avais fait dukan il y a 8 ans et perdu 6kg mais au fil des années j 'ai tout repris, moi ce qui me fait craquer c'est le sucre, patisseries...., je commence mes 3 jours d'attaque espérons que ça marchera aussi bien que la première fois, si tu veux on se soutiendra toutes les 2 le long de notre parcours;

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2020 à 10:31

Bonjour Pommereinette.

Avec plaisir.

Je fais 5 jours de PP car beaucoup a perdre.. Je suis à -2kg depuis lundi.. Ce n'est pas énorme par rapport a la première fois mais l'age faisant.... Car j'ai fait une erreure dans mon résumé. Cela ne fait pas 5 ans que j'ai fait DUKAN mais 10 ans... javascript:emoticon('Smiley Au secours';

 

Bon courage alors pour tes 3 jours PP..

 

A trés vite,

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2020 à 12:23

bonjour Bellome, premier jour de PP pas si évident, j'ai eu faim presque tout le temps et un horrible mal de tête le soir, je te résume ce que j'ai mangé hier:matin: omelette avec 2 oeufs et 1 café/ midi: 2 escalopes de dinde, 3 surimi, 1 cs de fromage blanc0 et 1 yaourt0/collation;2 oeufs durs 1 yaourt0/soirain dukan avec émincé de dinde et oignons et 1 yaourt0, partage moi tes repas on fera des petits commentaires et cela nous donnera des idées pour nos repas, j 'espere que t as journée d hier s'est mieux passée que la mienne :   

COCO1383

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2020 à 21:52

Bonjour je suis également de la région PACA.

45 ans 2 enfants enfin qui n'en sont plus 😋 20 et 22 ans.

J'ai fait Dukan il y a quelques années et j'ai bien perdu mais comme beaucoup je me suis laissée envahir par les préjugés de chacun.

J'ai fini le programme avec diet plus qui as bien fonctionné.

Mais aujourd'hui après 5 ans j ai repris tout le poids voir un peu plus.

J'ai décidé de mettre de nouveau a Dukan et j ai commencé il y a 3 jours.

J'espère tenir

ChrisAntiboise

Ce message a été supprimé par son auteur.

ChrisAntiboise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2020 à 06:56

Bonjour,

 

Je suis une mamie des Alpes Maritimes.

 

Je reviens également après 6 années. Le régime avait bien fonctionné mais entre le travail, les petits enfants et quelques problèmes de santé mon poids est reparti à la hausse!

 

Aujourd'hui ça fait 13 jours que j'ai repris avec assiduité (je profite du confinement! ) et j'ai déjà perdu 3kg

 

J'ai acheté le livre de recette et celui des gateaux pour me stimuler!

 

J'ajoute que je fais aussi 1h00 de gym à la maison;Il y a plein de sites qui en propose : gym, yoga, aerobic...etc

 

Courage! l'été approche et il faut être en forme!

COCO1383

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2020 à 16:27

Bonjour j' ai fait la première semaine 5j PP vendredi Ppl et malheureusement gros craquage vendredi soir pizza. Pourtant gratin de poireau et poissons près.

Personne.de motivé et ils ont eu raison de mon début de motivation.

Aujourd'hui reprise en Ppl et demain je suis sensé continuer en Ppl mais je me tâte de revenir en PP pour compenser.

Bon. Aujourd'hui le manque de sucre ce fait sentir. Je résiste pour le moment en mangeant du skyr mangue mais je suis assez fatiguée.

COCO1383

Ce message a été supprimé par son auteur.

ChrisAntiboise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2020 à 06:30

Bonjour COCO1383

Ce n'est pas un craquage qui doit vous empêcher de continuer! Faut continuer et vous dire que vous allez arriver au bout, ca sera simplement un peu plus long...

Courage !  

Matiotesand

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2020 à 09:20

Coucou je me présente Sandra j'ai 40 ans 3 enfants de 8, 15 et 17 ans j'ai eu fait dukan en 2011 en courte période car je suis tombée enceinte après 1 mois de dukan 😉

Aujourd'hui après un arrêt tabac plus le confinement j'ai accumulé quelques kilos je me mis un coup de pieds au cul du coup me voilà ici et sur 2 autres programmes j'essaie de jongler avec pour pouvoir manger équilibrer et surtout sans frustration

Vous avez toutes un bon début continuez comme ça

 

COCO -1.4 kg en 6 jours moi je dis Bravo et tant pis pour le craquage on dira que c'était un jour de gala

 

Je vous souhaite un bon lundi

À bientôt

jeannie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 00:05

Bonsoir

 

Je suis du Var également et une revenante, 1ère fois y a 10 ans j'avais 10kg a perdre que j'ai perdu en 2 mois et demi.

Aujourd'hui j'ai 60 ans  et 15kg de trop, allez savoir pourquoi je ne suis pas une gourmande, je grignote jamais, ne mange pas de charcuterie, pas de gras, pas de pâtisserie et à mon grand désespoir je prends des kg  

 

Alors voilà j'espère pouvoir tenir grâce à vous toutes comme la 1ère fois

cece83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2020 à 20:18

Bonjour,

Moi j'ai commencé le régime dukan pendant le confinement avec sport et grande motivation. Depuis, plus de sport mais toujours au régime! le premier mois je ne me suis pas pesée car je ne voulais pas voir un GROS chiffre sur la balance   . je suis montée sur la balance au bout d'un mois. Au deuxième j'en ai perdu 5, donc j' estime avoir perdu 10 kg en 2 moi environ .

C'est très difficile mais il faut que la motivation soit plus forte  

jeannie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2020 à 18:09

Bonsoir,

 

Plus motivée après 5 jours de PP j'ai perdu 1kg800, la 13 jours de régime, je suis à 1kg900, je suis en croisière, 1PP/1PL aucun écart.

En PP je perds entre 400 et 600g en une journée que je récupère le lendemain en PL.

 

C'est désespèrant  

cece83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2020 à 23:14

Bonjour Jeannie, si je comprend bien tu ne perds rien en croisière? Au contraire tu prends???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.