Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Et si......on préparait des recettes sans cholestérol ou peu..............!!!!!!!!!!!!

Utilisateur103992

Posté le 19/09/2012 à 18:20

Forum Dukan : une idee m est venue ce matin apres que mon medecin m ai averti que mon cholesterol avait monte et si on mettait sur ce topic toutes sortes de recette

Une idée m'est venue ce matin, aprés que mon médecin m'ai averti que mon cholestérol avait monté.

 

Et si on mettait sur ce topic toutes sortes de recettes pour les personnes qui souffriraient de ce problême qu'est le cholestérol, sans ou avec peu de cholestérol.......

 

Cela peut être la version d'une recette prise sur ce site et remasteurisée pour cet effet...ou tout simplement une recette que vous aurez testé et que vous aurez mis en ligne...

 

Allez je compte sur vôtre générosité, vous allez aidez beaucoup de personnes il me semble...

 

Merci pour vôtre participation si petite quel soit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 19/09/2012 à 18:23

Je commence par cette recette qui est un cake super bon pour l'avoir fait plusieurs fois

 

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

 

Pour cette recette on pourrait remplacer les trois oeufs par un seul et mettre 3 blancs d'oeufs,...

 

Voila donc le contexte et en espérant que vous apporterez vos confections a vous, je pars d'ailleurs a ma cuisine pour voir cela...

 

Belle soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 23:09

Bonsoir

Je fais le pain polaire pas d'oeuf et cest super bon excusez moi je ne sais pas mettre les liens

Jespere que vous trouverais le lien sinon je vous ecrirer la recette

Bonne continuation a vous

Utilisateur103992

Posté le 20/09/2012 à 19:47

Coucou réglisse, tout d'abord wahoooooooooooooooooooooooooooooo que de kilos perdus, oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff bravo rien de plus a dire, vous êtes un modéle......

 

Merci pour la recette je vais l'essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:20

Merci cest tres gentil et encouragent car je teaverse des moment difficile tres longue stagnation de plusieur mois une cruse de la maladie hachimoto qui touche ma tyroide et sa me bloque tout il faut trouver le bon dosage de medicament sinon faudras enlever la thyroide

Je ne baisse pas les bras mais le morale est mit a rude epreuve

 

Ce pain polaire je laie utiliser pour faire en pizza une turie meme mon mari et ma fille ont aimer

Possibilitee de faire en verssion sucree avec arome vanille ou autre

Encore merci pour ce gentil message

Bravo a toi et bonne continuation

 

Tu as une boille bien sympatique et supr souriante

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:34

Forum Dukan : bonjour voici une recette que j ai publie il n y a qu un oeuf et l on peut meme mettre que le blanc on peut lui ajouter des baies de goji changer d ar

bonjour

voici une recette que j'ai publié il n'y a qu'un oeuf et l'on peut même mettre que le blanc, on peut lui ajouter des baies de goji changer d'arome et meme les faire salés.

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_hyperproteines_au_citron-9327.html

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:39

régisse bravo pour ta perte de poid et j'espère que vous trouverez le bon dosage pour ta tyroïde et que tu puisses atteindre ton objectif.

peux tu mettre le lien du pain polaire stp ça m'interesse.

Soso bonne initiative c'est vrai que les recettes comporte presque toute des oeufs et tout cumulé ça peut faire bcp. je viendrai souvent voir les nouvelles recettes publiées j'aime bien cuisiner.

bonne journée bon régime !

Utilisateur103992

Posté le 25/09/2012 à 23:34

Merci blanblan pour cette recette que je vais tester c certain, je ne passe pas souvent en ce moment beaucoup de choses a faire..

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 13:29

un petit conseil pas plus 180° le four à bientôt moi aussi je cherche des recettes sans trop d'oeuf .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.