Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fondant au chocolat Dukan

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 13:55

Salut à toutes,

 

Voilà après avoir acheté une boîte de Fondant au chocolat Dukan , j'en ai mangé un avant hier et le second hier, et paf sur ces deux jours + 600g sans aucun écart, ma zone rouge du mois est déja passé.

 

Donc cela est il déja arrivé à d'autres proteinautes de prendre un peu de poids après en avoir consommé?

 

Merci d'avance

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 14:03

Coucou il m'en est arrivé d'en consommé un soir " un manque de chocolat" et il m'en reste toujours un au congel.. Mais il ne me semble pas avoir vu de plus ou moin sur ma balance le lendemain.

Ne t'inquiète pas c'est peut être juste passager.. Il faut peut être en manger un de temp en temps et pas tout les jours au pire..

Bsx

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 14:04

En tout cas bravo pour ta perte tu as degà bien avancée... 

Courage

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 15:11

merci bcp naddam, de toute façon j'en ai plus lol

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 16:24

Vu le prix ne vaux mieux pas en acheter tous les jours ^^

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:32

Moi en vacance j'en avais acheter 4 j'en ai manger un tous les soirs et absolument aucune incidence! Que du moins en rentrant à la maison. Tu as peut être juste eu une prise d'eau ou quelque chose comme ça! En tout cas bon courage!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 16:35

merci pour vos réponses

 

@naddam : oui le prix n'est pas donné

@fruit21 : peut être une rétention d'eau passagère, c'est possible

Utilisateur69421

Posté le 11/07/2012 à 23:53

pour le chocolat (je suis a la base une consommatrice quotidienne) je m'autorise les barres protéinées au chocolat GERLINEA les jours de protéines pures.... et ça n'a pas d'incidence sur ma balance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 09:26

la chance !!! je pense alors que chaque corps réagit différemment

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:34

Les filles j'ai un problème! Hier soir j'ai fais mon 2 éme repas de gala (un verre de rosé, un faux filet salade frite et une tarte tatin) et ce matin + 400 grammes! je vous avourai que j'ai un peu envie de pleurer.. C'est normal? Vous pensez qu'ils vont vite disparaître?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 12:26

slt fruit 21,

 

+ 400g le lendemain d'un repas de gala c'est normal et pas catastrophique du tout, tu reprends ta conso normalement et ils vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés, pour ne pas être déprimée ne te pèse pas les lendemains de gala, attends le surlendemain 

 

il y en a qui prennent le double après un repas de gala, tu as été modérée

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:56

Merci Sosso ca me rassure vrmt! Surtt que ma mère me met une pression dingue avec les repas de gala elle trouve ça anormal de manger librement pendant un régime du cou elle me stress..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 15:41

fais lui lire le chapitre qui concerne la phase de consolidation, là elle devrait comprendre

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:44

Jlui es expliqué elle ne veux rien entendre.. Ma mère est au régime depuis 40 ans..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 16:04

Et elle n'a jamais essayé le régime dukan?

 

COURAGE FRUIT21

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:11

Non elle est mince mais pour cela elle ne mange que très peu. merci Sosso

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 19:27

ah ok, bah te laisse pas destabiliser même si c'est difficile étant donné que c'est avec ta propre mère mais je pense qu'au fond elle ne veut que ton bien

Utilisateur69421

Posté le 12/07/2012 à 20:38

elle envie pt'être ton régime au fond fruit21 si elle ne mange rien pour rester mince!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 10:36

C'est peut être ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.