Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Graine de chia

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 18:30

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous !!!

 

Bon me re voila dans l'aventure durant !

Déjà je cherche des motivées pour pouvoir se suivre !!!

 

Ensuite j'ai besoin de soutien car ma vie est mouvementé lol je suis étudiante infirmière en 2ieme année, stress, fatigue, étude et pas le temps de cuisiner !

Et je vais faire mes40ans en mai et je veux être canon pour moi et mon homme

 

Donc HELP lol

 

Ensuite question est ce que les graines de chia sont autorisé en phase d'attaque ?

 

A très vite !!!

 

Marie

Hason

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 21:58

Je n'en entend que du bien mais personnellement je les digère mal. Si y a des avis je suis preneuse aussi.

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2022 à 08:24

Bonjour Marie,

 

J'ai commencé le Dukan Classique samedi dernier, je suis en PA et et cette méthode fonctionne très bien pour moi.

 

Si tu cliques sur l'onglet "Méthode Dukan" puis sur "Liste des aliments", tu aura toutes les informations sur tous les produits et aliments.

 

Pour les graines de chia il est indiqué que c'est un adjuvant autorisé à partir de la phase de croisière.

 

Bonne journée et bon courage.

 

Anita

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2022 à 16:27

Bonjour,

 

Merci 2022topdepart ! je vais donc attendre pour les intégrer j'ai repris des pâtes de konjac pour être calée dans mes repas principaux

 

Après je connais durant et la liste des aliments, mais j'avais un doute lol

 

J'ai déjà perdu 20kg avec Dudu et la à l'aube de mon annif et de l'été car oui body summer en vue lol je m'y suis remise lol

 

Bon week end et je suis ok pour qu'on se suivent lol et je vais vraiment investir dans une balance mdr

 

Marie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.