Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Graine de chia

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 18:30

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous !!!

 

Bon me re voila dans l'aventure durant !

Déjà je cherche des motivées pour pouvoir se suivre !!!

 

Ensuite j'ai besoin de soutien car ma vie est mouvementé lol je suis étudiante infirmière en 2ieme année, stress, fatigue, étude et pas le temps de cuisiner !

Et je vais faire mes40ans en mai et je veux être canon pour moi et mon homme

 

Donc HELP lol

 

Ensuite question est ce que les graines de chia sont autorisé en phase d'attaque ?

 

A très vite !!!

 

Marie

Hason

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 21:58

Je n'en entend que du bien mais personnellement je les digère mal. Si y a des avis je suis preneuse aussi.

2022topdepart

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2022 à 08:24

Bonjour Marie,

 

J'ai commencé le Dukan Classique samedi dernier, je suis en PA et et cette méthode fonctionne très bien pour moi.

 

Si tu cliques sur l'onglet "Méthode Dukan" puis sur "Liste des aliments", tu aura toutes les informations sur tous les produits et aliments.

 

Pour les graines de chia il est indiqué que c'est un adjuvant autorisé à partir de la phase de croisière.

 

Bonne journée et bon courage.

 

Anita

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant