Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

gros craquage pas le moral

julotte

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:49

j'ai commence le 02 janvier le régime et tout se passait super bien j' avais perdu plus de 15 kgs en 2mois ; la semaine dernière, semaine aux skis et craquage complet fromage, tartiflette goûter avec les enfants résultat : plus 3 kgs....je reprends le régime strict depuis hier mais pas de perte de poids ce matin et le regret d'avoir craqué je voulais tellement changer de dizaine pour la seconde fois allez courage

Paulineette27

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:54

J'ai aussi fait une semaine de ski fin mars et je me suis aussi lachée sur les plats "locaux"! C'était un bonheur, mais + 2kg quand je suis montée sur la balance!! Là je rigolais beaucoup moins!!

Je me suis remise au régime et au début j'avais du mal à reperdre mais je pense que c'est normal, il faut que tout se remette en place!

Courage à toi, ne lâche rien!!!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:57

coucou moi je suis nouvelle c'est mon premier jours aujourd'hui

 

tu sdais quand on craque on craque aussi la cétose ( c'est ca qui aide a la perte de poid) vu que tu la casser c'est normal que tu ne perde pas car il faut 72h pour qu'elle revienne soit 3 jours voila bisou

julotte

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:07

merci pour vos encouragements ... ce qui m'a le plus énervé c'est que j'avais perdu presque 16 kgs et que ce séjour aux skis se faisait avec de la famille que je n'avais pas vu depuis janvier, et que personne n'a remarqué ma perte de poids ca m'a foutu les boules et j'ai mangé (alors que ca se voit qd meme ) bon courage à funkylenna ne fais pas les mêmes erreurs ne craque pas .

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:20

merci je vais essayer de ne pas craqué ! je comprend ta tristesse le fait que personne est remarqué ta perte de poids c'est super découragent

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:22

Allez julotte!!ne te décourage pas! Même chose pour moi dimanche !!après 17kg de perdus pas une remarque sur ma perte de poids lorsque j ai rencontrė mes charmantes cousines sur une brocante dimanche dernier!! Bien sur lorsqu elles m avaient revue apres une prise de poids de 30kgs en une année elles ne s étaient pas attardées sur le fait mais j ai bien senti les regards insidieux qui semblaient me dire "bienvenue chez les grosses". Pour me consoler je me dis qu il gelait un Max et que c est peut être l effet "doudoune" ... Courage et haut les cœurs !!!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:28

Coucou ta craquer...n en parlons plus...tu as tout de même malgré les 3kg perdu 13kg!!!ce n est pas rien...

Tu sais quand j avais perdu 15kg personne ne remarqué mais à partir de 16kg je commencé à avoir les premier compliment alors courage je sais comme ça fai du mal quand l entourage ne remarque pas mais bientôt tout l monde te le dira!!! Bon courage tu va reperdre ne t en fait pas bis

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:36

moi j'ai eu le droit à mes premiers compliments qu'à partir de 20kg de perdus, je te dis pas la frustation, mais ce n'est qu'un sale moment à passer, mets toi en tête que c'est pour toi que tu fais ce régime, pas pour les autres.

 

bonne continuation

iacobus

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:47

Courage, moi aussi j'ai eu un moment de craquage ... à vrai dire ça continue j'ai du mal à me remettre dans le bain ou plutôt dans le régime, mais j'ai décidé de me reprendre .... je comprends ta frustration quand personne ne remarque qu'on maigrit mais juste qu'on a pris du poids ou que "ah mais comment ça se fait que tu manges que de la viande ou que des yaourts .... tu fais un régime t'as commencé il y a quelques jours ??" (celle là c'est ma préférée !!!) lol , mais ne soit pas frustrée c'est passé; et puis si les autres ne remarquent rien tant pis pour eux c'est pour toi que tu veux perdre du poids non?

Merci à toi et à tous pour vos commentaires parce que j'avais peur de reprendre mais que le régime ne fonctionne plus, ce que j'ignorais c'est le truc de la Cétose alors ça me rassure.

Courage,

 

Bises et bonne continuation

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:10

bonjour à vous toutes.

 

Juloote ne t inquiète pas Tout le monde craque c est normal il faut juste se reprendre en main

J ai commencé le régime le 17 Janvier 2011, Mai je me suis arrêtée avent noël pour passer en conso sans avoir atteint mon juste poids. depuis 1 semaine j'ai repris la phase de croisière pour reperdre mes 6 kilos en trop et hier toute seule grosse boulette je suis tombée dans le chocolat et mauvaise période ce matin + 2 kilos. je me mettrai des claques. je recommence et voilà

Et t inquiète pas avant d'arriver à - 16 kilos personne n'avait vu que j avais maigri même ma collègue qui travaille avec moi, elle n'a toujours rien vu. je suis passée du 48-50 à un 42-44 alors laisse les gens.

 

bon courage à toutes et à bientôt ça fait du bien de se parler, si, vous êtes d'accord.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.