Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Hannelor, le retour !!!

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 15:08

Bonjour à tous 

Après un dudu en 2012 avec une perte de poids de 12 kgs, j'ai tout repris même plus !!!!! Eh oui, pas de phase 3 et 4.

J'ai depuis essayé un plan alimentaire équilibré, un nouveau dudu mais je n'y arrive pas, je fais du yo yo !!

Je voudrais me donner une nouvelle chance avant les vacances, et je redémarre lundi prochain 

J'ai 44 ans bienôt 45, je mesure 1m57 et pèse actuellement 71 kg ; mon objectif dans un premier temps : 58 kg.

Pensez-vous que je doive refaire la phase d'attaque même si Pierre Dukan dit que ce n'est pas possible de la faire deux fois de suite ?

Bonne aprèm à toute et bon courage 

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 15:18

Bonjour 

 

Perso moi aussi c'est mon 2ème dudu et je l'ai pas fait la phase d'attaque et je trouve que j'ai perdu autant les premiers jours que si je l'avais fait. Après moi je l'ai pas fait car je me sentais pas et non parce que c'était conseiller lol J'avais envie d'attaquer directement pp/pl car peur de craquer avec plusieurs pp à la suite. A toi de voir comme tu le sens et ta motivation.

 

Bon courage pour ton 2ème régime 

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 21:05

Bonjour,

 

Pour moi je refais actuellement la phase d'attaque.

 

Après avoir lâché le regime pendant un mois je vzis refaire une période d'attaque, cela me fera le plus grand bien et rappèlera a mon corp qui decide...

 

Bonne soirée,

Estelle

brudekjoelrno

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 02:51

Forum Dukan : http www brudekjolerno com

http://www.brudekjolerno.com

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 05:54

Je pense qu'avec l'abus de pp surtout si ça ne fait que 1 mois que tu as lâché, au contraire de montrer qui décide le corps rentre en résistance. Après ca reste mon avis et bon courage pour tes 10 derniers kilos à perdre^^

HANNELOR

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 09:12

Coucou les filles,

Merci pour votre retour 

Bonne journée

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 17:51

Coucou moi j avais perdu 17kilos en 2011 et la j ai 10 kilos de trop a nouveau quel gachis

je suis degoutee de ne m en etre rendu compte trop tard !!!

Motivons nous vous ets ok les filles peut-etre peut-on parler de ce que nous mangeaons afin de voir si il y a des astuces plus rapides entre nous bisous a toutes et tous .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.