Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Helloooooooo question sur l'escalier nutritionnel ! 28 kg à perdre ...

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 09:27

Coucou mes cheriiiies ! In sha Allah tout le monde va bien ! Pcq avec cette grippe la qui se propage ... laisse tombi !

 

Bon jai essayer de faire dukan avec la PA j'ai tenu 2 jours.... me dire pas de chocolat pendant un an ... Pas de couscous ! Pas de pâtes ! Pas de pâtisserie ! Bref je me suis englouti une tablette le deuxième jours quoi ...  

 

Et on vient de me parler de l'escalier nutritionnel donc j'ai fais un tour rapide sur le site ! Franchement il me correspond graaaave ! Sauf que je fais bien plus de sport mdrrr

 

Mais quand j'ai vue que c'était surtout pour ceux où celles qui ont 15 kg à perdre .... Je me suis senti grave dégoûté !  

 

Donc est ce que je peux le faire ou pas ? Est ce que l'on peut refaire la semaine jusqu'à atteindre le juste poids ? Pcq vraiment le dukan de bas je peux pas ! Là je me dis c'est pas grave dimanche j'ai mon moment plaisir sans trop abuser heiiiin !

 

Besoin de conseils les filles !  Smiley Au secours

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 09:36

Coucou....

 

Si l escalier nutritionnel ... te correspond mieux fait le ... apres tu verras les resultats sont similaires au dukan de base mais il faudra etre patiente dans ta perte de poids parce qu il me semble que c est un tout petit peu plus long.

 

Si tu n arrives pu avec le regime dukan de base sincerement ne le tente pas si tu n es pas prete dans ta tete a tout couper en terme de sucrerie etc etc....

 

Je ne connais pas trop l escalier nutritionnel du moins des personnes qu ils l ont fait ... mais il a de bon resultat de ce que j ai pu lire.

 

Je te souhaite bon courage

et que la motivation soit en toi

 

Bonne journée

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 13:52

Merci pour ta réponse oui je sais que ça risque d'être plus long mais c'est pas grave . Par contre est ce que on doit le faire à vie ?

 

Tu sais comme le dukan de base...

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 22:04

Je pense que tu te dois de le faire à vie si tu ne souhaite pas reprendre des kilos après à toi d équilibrer tes repas et je pense que tout se passera pour le mieux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.