Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Help me j'ai FAIM! ;)

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 23:30

Bonjour à toutes(et tous) !

 

J'ai besoin de vos conseil de dukaunautes expérimentées  Smiley Au secours

 

Je suis étudiante, et même si je rentre manger le midi chez moi la majeure partie du temps, il y a des jours ou je n'ai pas le temps.

Alors j'emmène un sandwich au pain dukan au son (trouvé sur se site) avec jambon ou saumon dedans et carré frais, mais vu la taille du pain, je ne suis absolument pas rassasiée... et je n'ai aucune idée sur quoi emmener exactement !

 

si vous avez des idées de recettes pour moi... de préférence des choses faciles à transporter, et si je peux eviter d'avoir à utiliser ma ration de son le midi sa m'arrangerais car je l’aime bien le matin (sa cale bien   ).

 

Je suis prête à cuisiner un peu pour préparer mon repas   , donc n’hésitez pas à me proposer un peu de tout  

 

merci !!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 23:45

Bar laurie

Bienvenue chez du du

J ai commencer lundi aussi

Ancienne dudu de 2010 ca a super bien marcher pour moi

Arrêt de fumer il y a deux ans entre autre et j ai repris

Objectif moins 15

Déjà perdu un hier mais c est le superflu des fêtes je pense

6 jours d attaques et c est parti

Je mange au bureau le midi, en phase pp c est limit6 mais je prends blanc de dinde ou poulet,surimi, sardines a la tomate,fromages blancs 0%,enfin tu peux varier

Le matin je prends une demie galette sucrée 200 g a peu près de fb et café au lait écrémé

Je garde l autre moitié de la galette pour le soir salée avec fromage 0% saumon,ou steaks hachė

Tu proches dans les aliments que tu as le droit

J ai hâte d intégrer les légumes pour être moins constipė

Mon plus gros manque c est les fruits, mais ca viendra

Bon courage a toi et a bientôt si tu le veux

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 23:54

Pour moi sa fais quelques temps que je sens que mes kilos sont de trop.. mais jen'arrivais pas à me motiver vraiment. Jusqu'a ce que ma mère me brief completement sur le régime dukan et le site Dukaunaute! du coup dans la foulée j'ai convertis ma belle mère et mon chéri! donc equipe = ultra motivation et compétition pour savoir qui pert ! lol

 

Le truc c'est qu'étant dans une école hotelière ou toutes les filles sont en jupe et assez fines, j'ai pas franchement envie d'arriver au self avec mon paquet de jambon et crier haut et fort que je fais un régime tu vois ?  

Donc je cherche plutôt des vrai plat que je peux me faire 

 

Mon plus gros manque c'est mon jus de fruit du matin... l'eau est vraiment horrible au lever et du coup j'ai du mal à boire

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 15:26

Coucou @Laurie147852!

 

Alors pour le pain de mie j'en fais un qui est grand du coup ça cale vraiment bien : 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1cs de fromage blanc, levure et 2 oeufs (ou 1 oeuf et un blanc) je mets tout ça dans un moule à cake en silicone et 4min au micro onde. Après soit j'y fais griller soit j'y laisse comme ça. ça fait plus grand. Dedans après tu peux mettre plus de chose que seulement du jambon! En froid tu peux rajouter un oeuf dur, ou mettre escalope et en pl rajouter tomate salade poivron...c'est super bon!

 

Bon courage pour ta perte de poids!

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 16:11

C'est à peu prés la même recette que j'utilise en ce moment sauf que il n'y à qu'un oeuf.. je le coupe en deux dans la longueur pour pas le diminuer  

Merci, j'essaierais dès vendredi (prochain jours de self lol) pour voir la différence 

 

D'autres idée ? (pas forcement sandwich, j'ai un micro onde la bas)

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 21:05

Coucou , pense également aux beignets de thon ou surimi... tres bon et facile à emporter

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 00:21

Ah oui pas bête ! J'ai la recette de celle au thon en favoris en plus.. aucun ingrédients qui posent problème en attaque dedans ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.