Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Help me j'ai FAIM! ;)

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 23:30

Bonjour à toutes(et tous) !

 

J'ai besoin de vos conseil de dukaunautes expérimentées  Smiley Au secours

 

Je suis étudiante, et même si je rentre manger le midi chez moi la majeure partie du temps, il y a des jours ou je n'ai pas le temps.

Alors j'emmène un sandwich au pain dukan au son (trouvé sur se site) avec jambon ou saumon dedans et carré frais, mais vu la taille du pain, je ne suis absolument pas rassasiée... et je n'ai aucune idée sur quoi emmener exactement !

 

si vous avez des idées de recettes pour moi... de préférence des choses faciles à transporter, et si je peux eviter d'avoir à utiliser ma ration de son le midi sa m'arrangerais car je l’aime bien le matin (sa cale bien   ).

 

Je suis prête à cuisiner un peu pour préparer mon repas   , donc n’hésitez pas à me proposer un peu de tout  

 

merci !!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 23:45

Bar laurie

Bienvenue chez du du

J ai commencer lundi aussi

Ancienne dudu de 2010 ca a super bien marcher pour moi

Arrêt de fumer il y a deux ans entre autre et j ai repris

Objectif moins 15

Déjà perdu un hier mais c est le superflu des fêtes je pense

6 jours d attaques et c est parti