Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j ai commencé hier a 71.7

FATIMALABELGE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 17:06

Je m'appelle fatima j'ai 26 ans j'ai commencé Dukan c'est la première fois que je fais ce régime.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 19:04

Bienvenue fatima  

On sera la pour te soutenir

Bisou  

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 21:44

Coucou Fatima bienvenue . Tu trouveras ici plein d aide et de réconfort. Moi aussi je suis belge. Alors on st entraide si tu veux.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 21:54

Hello les petites belges moi je viens de weerde ( brabant flamand) et vous?

 

Moi j ai commence il y a 2 szmaines je perd doucement mais sûrement !

 

Xx

FATIMALABELGE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 22:13

salut les filles j habite bruxelles capitale et je suis motivé pour perdre entre 15 a 20 kg merci pour tout vos messages

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 22:20

Super tu vas y arrivé tu verras xx

FATIMALABELGE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 22:42

lauraga tu as deja perdu ca fait combien de temps que tu as commencé ton régime

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 10:43

16 jours mais je perd treeeeeees lentement! Comparer a la premiere fois c est fou! Peut etre c est l âge!  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 10:57

A propos je l ai deja dit sur un autre post mais va chez action pour le konjac il y de tout -du riz des pates ees nouilles- pour 1€... Donc pas cher du tout et se mange a volonte!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 11:21

hello les filles!

 

la Belgique est en force par ici!!

je suis de bruxelles aussi 

 

je vous confesse faire un autre régime que dudu (parce que malgré les bons résultats je ne le tiens pas bien sur la distance et que voulant réduire ma consommation de viande c'est pas le plus indiqué...) mais je pense que la lutte contre les kilos est la meme!!

 

lauraga, c'est a bruxelles "action" pour le konjac?? ca m'intéresserait d'y passer! j'adore le konjac, c'est une belle trouvaille que m'a fait faire Dukan!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 17:58

Salut exit, je pense qu il y en a un peu partout tu es d ou a bxl? C est un genre de solderie il y en a un a malines 😊

FATIMALABELGE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 18:19

pour le son d avoine vous l achetez ou ? 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 23:13

Il y en a partout fatima tu dois aller au rayon farine et flocons d avoine.

Ca va sinon?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:09

ah ok, je vais voir. j'habite kraainem depuis peu mais je travaille à ixelles.

 

pour le son, je l'achetais en magasin bio...

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 18:24

Coucou les bruxelloises. Moi aussi je suis de bxl. Alors pour les bons plans. Allez au carrefour pour le son celui de la marque carrefour il est pas cher car au delhaize c hyper cher . Sinon le konjac j en ai trouvé au Action celui de drogenbos seulement.

FATIMALABELGE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 20:03

lauraga ca va merci je veux me pese a la fin de la semaine de la phase d attaque on vera ce que sa va donne

FATIMALABELGE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 20:04

rosa79 ma soeur ma dis que sa a le gout de caoutchouc et jprefere m abstenir

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 21:17

Coucou fatima. Tu as raison mais ce n est pas le.gout c plutôt la texture mais moi je prend le riz c plud facile à manger et quand tu le fais bien revenir dans ta sauce. Cela passe. Cest sur c pas l extase mais bon cela bourre bien en pp c est pratique.

Courage les belges 😁😁

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 22:16

Hello les filles

Fatima tu dois bien le rincer a l eau chaude et le cuisiner avec une sauce bien epicee tu vrras ca passe bien  

Rosa kraainem n est pas tres loin  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.