Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

j ai craqué

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:54

dure dure j ai craque de l aide merci et bonne années a toutes

Utilisateur80954

Posté le 28/12/2011 à 13:25

Bonjour,

en regardant ta courbe, c'est depuis 3 mois et demi que tu as craqué!!

+ 6 kg...

laisse passer les fetes et reprends ta croisière, mais surtout pas de phase d'attaque

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:27

Coucou,

t'inquiète je te comprends ce régime est très très dur, ça fait 1 an que je me tâte car je sais que quand on commence ce régime il n'y a pas de marche arrière....Malgré tout c'est dur. Il faut arriver à penser à autre chose qu'à la bouffe, se trouver des occupations, sortir etc...Je pense que franchement c'est plus facile en été. Tant pis faut tenir le cap. T'as craqué sur quoi?? Ton régime va être rallongé c'est tout je pense. Sinon t'as perdu 2 kilos en 172jrs!! Ca veut dire que c'est pas la 1ère fois que tu craques?

Utilisateur61531

Posté le 28/12/2011 à 14:48

Coucou anne

 

T'inquiète tu n'est pas la seule à avoir craqué, moi aussi j'ai fait

énormément d'écarts ces derniers temps:-(((((((((((

 

Beaucoup d'invitations(embauche de collègues- plusieurs anniversaires- Noël)

Je savais que dame ginette ne serait pas contente, mais j'ai toujours autant de

motivation et je ne baisse pas les bras.

 

J 'attend de passer le réveillon du 31 afin de remonter à bord de mon bateau

pour poursuivre ma croisière qui bien sur sera un peu plus longue que prévue.

 

Mais ce n'est pas la fin du monde je vais y arriver car je veux gagner ce combat

contre les kilo.

 

Allez reprends toi tu va toi aussi y arriver.

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 17:01

2 kg en 172 jours y'a pas un soucis dans la courbe ?????

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 07:43

Ne culpabilise pas si tu as repris du poids pendant les fêtes de Noel, on sait que c'est très difficile en cette période, laisse passer le 31 et après reprends tranquillement ton régime. J'ai fait comme toi, j'ai craqué depuis le 24, et ce n'est qu'un enchainement de chocolat, plats en sauce, etc...je laisse la balance au placard, j'attends que le 1er de l'an soit passé, et je remettrai en PP le 2 janvier. De toutes façons, le mal est fait, alors autant positiver et se dire qu'on va repartir sur le bon pied...courage !!

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:18

merci à toutes de vos réponse

je vais mis remettre mais ces dure pas du tout motivé pour le moment

merci

Anne

 

je vous souhaite une bonne année 2012

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:08

Si tu n'es pas motivée arrête!! Ca sert à rien juste à te miner! Attends d'être super motivée sinon tu vas pas arriver juste te frustrer. J'ai mis 1 an pour m'y mettre car je savais que sinon j'allais pas tenir et pourtant même en étant à fond, j'ai vraiment du mal...

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:29

je sais mais il le faut j étais bien partis perdu 8kg j étais mieux dans ma peau et j ai fait des écarts je faisais attention quand même mais c est dernier temps j ai repris très vite . il me manque les légumes et les fruits même une journée sans cela me manque et comment faire sans fruit j adore croquer une pomme , manger les fruit de saisons ça me manque de trop

mais je vais me reprendre pour le moment pas bouger je repars a petit pas

 

merci bonne journée

anne

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:56

Et bien change de régime!! Celui-ci ne te convient pas!! Les WW apparamment tu manges de tout c'est un régime qui te corresponds mieux non?

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:36

oui mais il est payant pas donner le ww je vais voir et le refaire a suivre

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:42

Sinon une diéthéticienne médecin?? C'est remboursé par la sécu et tu es suivie tout les mois...Moi je l'ai fait j'avais perdu 10kg mais hélas comme j'ai besoin d'un cadre très serré j'ai tout repris avec du plus...

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:54

je l ai fait perdu 10 kg non repris mais régime sur 15 jours toujours les même choses et cela m a fatigué et manque de vitamine D celui la ,est bien mais pas évident j ai craque voila il faut que je mis remettre j ai comme même perdu seule 35kg en faisant attention avec des petits écarts je me connais a moi de trouver le bon je vais faire 1pp , 1pl avec toutes ces bonnes recettes pour nous aider ............... A FAIRE A SUIVRE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.