Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craquéééééééééééé

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:27

Voilà j'ai craqué vendredi dernier.

J'ai cuisiné, menus salés sucrés, je ne perdais plus,

bien sûr je reprends phase d'attaque et

pour la croisière je vais essayer de manger comme certaines des protéines sans cuisiner blanc de dinde de poulet fromage blanc etc.. , car de cuisiner ne m'a pas réussi. .je félicite au passage les pertes les plus importante avec poids de départ comme le mien.et bien sûr toutes les autres aussi

Question, est-ce que certaines sont inscrite sur le site dukan et suivent le programme payant?

bonne journée, merci à celles qui m'ont soutenu au début quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 07:56

Ne lache pas ! Craquer un jour n'est pas craquer toujours ! 

Ne repars pas en attaque, reprends croisière, gentiment, en cuisinant au contraire, tous les trucs autorisés ! Tu auras moins de frustration et tu tiendras beaucoup plus facilement !

Et pis un conseil : la prochaine fois que tu sentiras que tu vas "craquer", si ça arrive, viens chercher du secours ici AVANT !

 

Courage !

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:10

merci du conseil!

je dois abuser des cakes trop de son je ne sais pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:14

Bonjour ilolou surtout continue a cuisiner mais prend de nouvelle "bonne " habitude .

Pas de sel ou très peu pas de graisse et surtout pas de sucre ou du moins pas du vrai !!!

J adore cuisiner et recevoir et je peux t assuré qu il y a des recettes très sympa sur le site !!!

Exemple : samedi j ai reçu du monde a l apéritif j ai fait des blini de la mer (fromage blanc œuf de lump citron sur des blini au son ) j ai fait un assortiment de crevettes (sésame, viande de grison tomate , tomate ail et persil , curry) j ai également fait de la crème de saumon fumé (mélange au mixeur saumon fumé fromage blanc citron) et une verrine au deux saumon cuit et fumé avec fromage blanc et tu peu mettre du concombre .entrée bavarois de poireaux( j ai pas aimé . Plat flan courgette et saumon fumé (très bon) et en dessert un dessert chocolat tofu infect lol !!! mais bon sur la totalité y avait quand même des réussis !! il faut que tu t équipe va en course achète tous ce qu il faut son d avoine de blé agar agar protifar pour l apport en protéine des arômes des épices etc ... et cuisine fait toi plaisirs .Mais a raison ne retourne pas en attaque je repete le conseil d une "maman" proteinaute tu as craqué culpabilise pas dit toi que c est la derniere fois fait de la marche ou du sport sa va te faire déculpabilisé de ce petit écart et si tu doute ou que tu es sur le point de re-craquer viens vite poster ici et tu auras du soutient .

Je te souhaite bon courage et tu sais tu félicite les autres mais nous aussi bientôt nous allons également te félicité j en suis sur !!!!!

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:39

j'ai lu que stephanie qui a une forte perte de poids , il lui arrive pour relancer le processus de perte lorsque ça stagne fait 3 jours pp et 1 jour pl.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:02

moi en tout sincerité je trouve ke je perds rapidement.. mais sa a son prix a savoir ke depuis 35j de regime g utilisé une fois un toléré et c tout!!!! le son c vrai ke si tu prend plus ke se kil fo c pas bon.... courage tu y arriveras comme tout le monde!!!!! ce regime est une chance.... g commencer le sport ya 3 j.. on verra si sa accelere le processus de perte

bizou

patricia63

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:20

Forum Dukan : bonjour a tous mon mari et moi avons commence le regime le 16 octobre les dimanches nous organisons des ateliers cuisine invention reflexion concertat

bonjour à tous,

mon mari et moi avons commencé le régime le 16 octobre, les dimanches, nous organisons des ateliers cuisine invention, réflexion, concertation, tests, parfois réussi parfois complètement raté mais au fil de notre régime nous avons commencé à découvrir des choses qui nous aident. Par exemple, tous les mardis nous déjeunons, chacun sur notre lieu de travail.

Le toffu soyeux est un apport particulièrement intéressant, mélangée à du thon au naturel, ou à la tomate, selon que l'on est en protéines pures ou en protéinée, il remplace avantageusement la mayonnaise. C'est un touffu qui a la consistance crémeuse et qui n'a pas l'amertume de l'habituel touffu. Il permet de pallier les manques de mayonnaise.

pour ce qui est du manque de fruits, nous avons opté dès le deuxième mois pour les baies de Golgi. Elles nous permettent à la fois un apport vitaminique important mais aussi elles pallient au besoin en sucre.

Étant tous les deux très amateurs de produits sucrés, nous avons créé grâce aux arômes, en particulier citron, caramel, vanillé, marrons glacés, des crèmes qui nous ravissent le palais et nous donne du baume au coeur.

Il est vrai, que de faire le régime en couple, devient un projet de vie, une sorte gageure à la fois motivante et palpitante.

Mon homme, terre beaucoup plus vite que moi mais, à mon corps défendant, il est beaucoup plus jeune que moi et il a beaucoup plus de kilos à perdre.

nous habitons tous les deux à Clermont-Ferrand et avant bien intégrer le faite que nous sommes au régime jusqu'à fin juillet puis passage à la phase suivante pour une année supplémentaire. Bon courage à tous et à toutes.

Patricia 63

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:30

salut ilolou,

les filles ont raison de te dire de ne pas refaire la phase d'attaque, cette phase ne se pratique qu'une seule et unique fois.

tu as craqué, pas biennnn, mais c'est pas la fin du monde ressaisis toi et remets toi au travail, ne perds pas de vue ton objectif final,

il m'arrive de regarder ma réglette plusieurs fois par jours et de me dire "allez il te reste encore 2/3 de chemin à parcourir"

il n'est pas question que je craque maintenant , alors toi non plus tu n'as pas le droit de nous laisser tomber

je regarde aussi très souvent le parcours des autres proteinautes et cela me donne des ailes , les avant/après me reboostent pour quelques jours, s'ils ont réussi pourquoi pas moi, pourquoi pas toi, pourquoi pas nous !!! hein !!!

tiens bon et courage pour la suite

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:18

PROMIS je vais assurer,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naja

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:53

salut lilou

je me joins aux autres dukanette pour t'encourager !!! J'ai débuter en octobre 2010 et j'ai craqué en décembre 2011 a quelques jours de noeil. Et la cela a était très dure de reprendre. Il a fallu se remotiver. J'ai repris le 2 février 2011 et je peux te dire que surtout évite de craquer, car c'est très difficile de repartir. Moi c'est tout ou rien.

Bref j'ai relu le livre, et cela m'a fait du bien. En faite faut le lire souvent. Il est sur ma table de chevet.

Ensuite faut vraiment passer du temps a cuisiner pour soi, des desserts du salé, cela est plaisant, et t'aide a oublier que tu es au régime. Contrairement à ce qui a était dit sur le site, moi j'ai refais 10 jours d'attaque, je ni serais pas arrivée autrement. Je ne sais toujours pas pourquoi cela n'est pas bon. Mais aujourd'hui je fais 63 kg et quand j'ai démarré je faisais 75 kg. Meme avec une erreur de parcours, je vais je l'éspere toucher au but avant le mois de mai.

Oui je souhaite refaire mon poids de forme qui est 56kg.

Cela est un reve et je souhaite vraiment y arriver, le site me fait du bien faut y venir chaque jour, et faire ces courses alimentaires ne manquer de rien. Hiistoire de bien mettre tout les atouts de son coté.

nous allons y arriver tous ensemble oui cela est vraiment une chance d'avoir connu ce régime.

Je vous embrasse lilou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.