Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai repris Dukan depuis 01/03/2011

Utilisateur46206

Posté le 03/03/2011 à 21:45

aprés plusieurs régimes je me suis retrouvée sur le podium , championne du yoyo!!! l'ai 59 ans et 25 kilos a perdre , alors il est temps de commencer sérieusement..... j' ai besoin de vous pour m'aider car seule je n'y arrive pas... Bon courage à toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46037

Posté le 03/03/2011 à 22:21

bonsoir superdom moi aussi aprés 2 grossesses et plusiuers régimesj'ai fais le yoyo c'est vrai pour moi j'ai jamais étais mince je me rappel la dérniere fois que j'ai fais 68 kilos c'etait a l'age de 17 ans aprés a 18 ans j'ai prie 8 kilos je mangé pas du tt équilibré et le 09/02/2011 j'ai décidé de faire le régime dukan j'ai commencé a 81 kilos et la j'en suis a 77.2 c'est vrais que c'est pas énorme mais je suis juste o 23 éme jours la je suis en croisiére depuis le début j'ai fais aucun écart mais serieusement les protéines c'est pas térible en+ je n'en suis pas fan mais bon obligé pour me sentir bien et pour retrouvé la ligne pour cette été , ne te décourage pas superdom tien toi bon é tu verra que sa vien bien se passé pour toi a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 09:10

C'est vrai que ce n'est pas facile de manger des protéines et encore des protéines .... mais on s'y fait. Moi non plus je n'ai pas autant perdu que ce que je pensais mais je me dis qu'au final, ça fait 4 kg quand même et je préfère perdre doucement mais surement.

Je vous souhaite bon courage et, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas !

Utilisateur46206

Posté le 04/03/2011 à 11:09

Forum Dukan : bon courage liloa et mimichaa c est tout de meme encouragent c est mon derniere jour de phase d attaue 5 jours c est suffisant car je me lasse tres vi

Bon courage Liloa et Mimichaa , c'est tout de même encouragent!!!! c'est mon derniere jour de phase d'attaue , 5 jours c'est suffisant car je me lasse trés vite des régimes, je pense faire 2PP et 2PL pour me donner un coup de pouce... Bonne journée !!

Allez GO;GO,on y croit.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:15

deja perdre 2/3 kg par mois pour l'organisme cest bien je trouve. moi j'ai commence le 21 fevrier j'ai perdu 2k5 a peu pret (cela depend car je fais beaucoup de sport) avec mon mari on va pas perdre vite car on fait tous les jours du sport et la masse muscle pese plus lourd que la masse grasse. on fait 5 jrs pp et 2 jours pl pour l'instant enfait semaine pp we pl plus facile a gerer si invitation et ce jusqu'a notre objectif et de la on fera le croisiere puis stabilisation. le truc la 1er fois nous on a pas stabilise et on s'est laisse envahir par la reprise de poids je pense qu'il faut réagir des que l'on reprend 1 ou 2 kg et se faire de suite 2 pp . courage et faites des recettes on se lasse moins vite

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:19

re-faire dukan, ça ne pose pas de problème! je l'avais arreté ,moi aussi, par flemme et gourmandises aussi! et j'ai reperdu 1,600kg en 4 jours, je finis l'attaque demain samedi puis je pense 2 jours pl et 5 jours pp, c'est mieux pour les week-end, parce-que, à force, on sait plus quoi inventer, comme repas, alors , les légumes, ça change un peu

j'avais 17 kgs à perdre au depart

voila, voila!!!!

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:20

ah oui,j'ai omis de dire que j'avais 56ans et super-mamie!! 1m56 et 67kgs! sniffffff

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:55

et bien super mamie rien de dramatique dans le poids qq rondeurs qui partiront vites. et oui je trouve que le PL le we est plus convivial si on a des invites cela passe inapercue. un roti de boeuf haricot vert ou choux fleur ... c'est bien pour tout le monde. depuis 2 jours on stagne avec mon mari mais il faut dire que le sport nous freine un peu mais on prend de la masse muscle alors ca va. j'aimerai fin avril etre a 61/62 kg comme ca mai juin tranquille pour les 3 derniers enfin on verra bien mais pas evident tous les jours de resister a une douceur ou a une rondelle de saucisson maison ..

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:44

oui,chiva,tu as raison, c'est pas dramatique, mais ,je me surveille! je ne veux pas etre une grosse mamie!!et tas raison, le muscle ,ça pèse plus que le gras, c'est surtout les mensurations qui doivent changer, non?? t'es courageuse de faire du sport, -moi :juste 1/2 à 1heure de marche rapide ,en foret, et après, je suis "out"!! quel boulet!! bonne continuation!!

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 07:43

bon, ça y est, j'ai fait mes 5 jours d'attaque! ouff! aujourd'hui, je vais rajouter des legumes, mais comme c'est dimanche et que les magasins sont fermés dans mon bled, je vais faire avec les fonds de placards : asperges , tomates pelées, champignons de paris! pas la peine, non plus de trop stocker, je fais de que 2 jours de PL! bon dimanche à la petite bande et tenons bon!!

- 2,4kg en attaque, c'est pas un record, mais ,j'en suis quand meme contente ('et un peu fière, QUOI! !!!! )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.