Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

jamais je n'aurais pensé atteindre l'imc 25!!!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:40

eh oui voilà 6 mois et demie que j'ai commencé le régime avec un imc de 36!!!

En me disant bon je vais essayer de perdre une quinzaine de kilos ça serait déjà pas mal, et puis voyant que ça marchait vraiment bien sur moi je suis dit allez encore 5 neness et pi allez encore 5, et me voilà à -30 kilos !

bon la route a été semer d'embuche (quelques écarts j'avoue) mais zut on a qu'une vie , on va pas se frustrer qd même, le régime est déjà assez dur comme ça!!!faut pas se prendre la tête comme je lis sur certain post pour une part de gateau ou autre ,faut se reprendre en main et c'est reparti,c'est pas grave ça redescend toujours!!!

donc voilà mon petit bonheur du jour ce matin -600 g en une journée et un imc de 25.01 ! c'est pas le bonheur ça, allez plus que 3 kilos , je me donne 1 mois et c'est la conso... yeah!!!

Utilisateur10820

Posté le 16/03/2012 à 09:43

Bah dis donc, quel chemin parcouru ! 30 kilos en 200 jours, je t'admire ! Bravo ! Tu as fait ton avant-après ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:54

oui liltoine j'ai fait mon avant presque apres et d'ailleur je voulais arrêter déjà et passer en conso et c'est ce qui ma d'ailleurs rebooster pour avoir ces dernier kilos et je pense avoir bien fait car ça descend toujours!!! je suis happy

Utilisateur10820

Posté le 16/03/2012 à 09:55

Il y a de quoi être heureuse, c'est une nouvelle vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46873

Posté le 16/03/2012 à 10:08

bravo à toi... bientôt la conso... tu verras que du bonheur!!

bonne fin de croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:12

Bonjour Nessa, on part quasiment du même poids , avec le même objectif .. (bon ok, faudrait plus que je sois à 60 que 65... je verrais en fin de régime) ... en tout cas bravo pour ton parcours ... et ta motivation !

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:20

felicitation

nessa35 30 kilos waouh

bon courage pour la suite

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:32

Félicitations !!! Quel exemple

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:02

Bravo!!!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:22

merci , j'adore ce site franchement !!!! car ce régime faut l'avouer n'est pas facile tous les jours!! t'as des moments ou t'es motivé a bloc et une semaine plus tard ba t'as le moral dans les chaussettes et ici t'as toujours du monde pour te comprendre et t'aider à reprendre t'as motivation que tu commençais a perdre, en tout cas ça m'aide beaucoup pour continuer!! donc merci à tous

Utilisateur85130

Posté le 16/03/2012 à 12:02

Bonjour

Félicitations , super beau parcours

 

Tu es courageuse

 

Tiens nous au courant quand tu seras en conso.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:35

tu as raison Nessa, toujours des gens pour te remonter le moral sur ce site .... il a été super important pour moi tout au long de ces 7 mois ... même sans forcément participer .. rien que lire les commentaires, et voir les preuves en photos (avant/après) nous rebooste à fonds !

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:49

haloa as tu fais ton avant presque apres, moi je l'ai fait le 09/03 j'avais plus le moral pour continuer la croisière et du coup ça ma mis un bon coup de pied !!! et dis donc elle est drolement belle ta courbe on y est presque, chui fier de nous

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:12

@Nessa: oui je l'ai faite... cette semaine... ca se voit c'est sûr ... et c'est clair que c'est pas maintenant que je vais arrêter ... chauqe palier que je casse est une victoire ! vivement cet été que l'on crâne sur la plage !!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 17:41

felicitation!!

franchement rien a dire tu as tout resumer ca me motive encore plus car on a a peu près le meme objectif avec le mm poid de depart genial ahhh oui c'est en lisant des post comme le tiens que je me redonne courage , envoie le lien deton avant après stp!!!

gros bisous tu le merite!!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:26

@haloa: mais chui nouille je l'ai vu ton avant-apres j'ai même laisser un com,pff! et oui tu as raison vivement cette été en bikini haha! ça fait juste des lustres que je n'ai pas mis un 2 pièces! ça me motive a fond pour les avoir ces maudits kilos surtout niveau cuisses que je trouve encore grosse!!!

@missebene93: merci et pour le lien de mon avant/presque apres: je ne sais pas comment faire je l'ai fait le 09/03 regarde tu devrais le trouver bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.