Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche de la motivation

Clochettes

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2021 à 06:29

Bonjour 👋tous le monde

Après une longue absence je recommence la méthode à partir de lundi le temps de faire quelques courses pour bien débuter la semaine

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2021 à 08:34

Hello j'ai recommencé lundi dernier Dukan. Je l'avais fait il y a une dizaine d'années. Bon courage

Gigi92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2021 à 11:34

Bon courage Clochettes et Elbelle !

 

Moi je recommence aujourd'hui après avoir repris tous les kilos perdus (grâce à Dukan mais aussi diverses autres méthodes) et même plus, depuis le premier confinement et sa suite de quarantaines et arrêts maladies, problèmes respiratoires..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meld

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2021 à 22:38

Bonjour je commence aujourd'hui 13 kg à perdre dans l idéal

Lyilou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2021 à 13:01

Bonjour j'ai commencer le régime hier. Je suis donc en phase d'attaque. Peut-on prendre des fromage blanc 0 aux fruits avec 4.8 de glucide dont 4.4 de sucre?

J'ai goûter il me paraît super sucré.

Merci

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2021 à 18:58

Aromatisé aux fruits oui, avec des morceaux de fruits non

Lyilou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2021 à 04:54

Non pas de morceaux. Merci pour ta réponse elbelle

Lyilou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2021 à 04:56

J'ai déjà perdu de 2kilos en 2jours   c'est génial il ne reste plus qu'à tenir.

meld

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2021 à 09:37

Lyllou moi aussi 2kg en deux jours mais c est après le plus dur moi j aime bien le 1kg par jours

Lyilou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2021 à 22:23

Meld trop contente les kilos disparaissent gramme par gramme mais oui j'aurais préférépar kilos par kilos😁.

Mais j'ai des problèmes de constipation " désolé " mais est-ce que quelqu'un subit la même c'est horrible sa me fait des maux au coeur.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2021 à 11:07

Lyilou,

pour la constipation il faut boire+++ ne pas oublier le son de blé.

Moi j'ai acheter des comprimés de rhubarbe et ça aide bien 2 cp le soir avec un grand verre d'eau.

En attaque il est normal d'être constipé du coup tu as des nausées car ton transit est ralenti, en croisière les légumes nous aident.

Bon courage et bravo pour la perte de poids 

witchcel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2021 à 10:31

bonjour à tous,

bon je vois que cette discution à l'air de bouger

donc je m'incruste (hiiii)

 

Alors pour ma part j'ai commencé lundi

 

Poid de départ

grrr 74 KG

 

Poid voulu ...........64 KG

 

taille 1.67 m

 

bon je sais la route va être très très très longue ...

 

 

bonne journée à tous et au plaisir de vous lire

witchcel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2021 à 10:54

bonjour,

plus personne du cout....

très bonne journée et bon week end

Utilisateur144606

Posté le 04/06/2021 à 18:32

certains sujets sont plus actifs que d'autres.  

Bon courage! continue comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyilou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2021 à 23:16

Popol44 merci pour ta réponse. Je suis en croisière et je galère je suis obligé de prendre dulcolax. Je boit énormément aussi je comprend pas et la surprise j'ai repris 1kg500 trop démotivé de plus j'ai fait aucun écart

witchcel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2021 à 10:22

Forum Dukan : bonjour bon retour de week end 0 500kg je suis quand meme contente car honnetement je m attendais a beaucoup plus mais ca va peut etre monter demain o

bonjour,

bon retour de Week end +0.500kg

je suis quand même contente car honnêtement je m'attendais a beaucoup plus ,

mais ça va peut être monter demain

ou ma reprise de PP va tous stopper

 

très bonne journée ensolleillée

Utilisateur144606

Posté le 07/06/2021 à 11:35

lundi, journée PP pour moi! allez c'est parti, plein de courage à vous.

On se bat   et on va gagner!

Du soleil ici aussi! bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2021 à 11:06

Bonjour, pour la constipation, j'ai vu que Dr Dukan autorisait un peu d'huile d'olive maintenant. 1 cuillère à café par jour je crois. J'en ai eu (de la constipation) au départ de la croisière et n'ai pas trouvé de solution miracle. La ratatouille semble pas mal. J'ai adopté la Karine et Jeff en magasins bio, car elle contient moins d'huile que d'autres. Ca peut rester trop pour être orthodoxe sur le programme, mais ca me convient bien. Côté rhubarbe, la seule chose que j'ai trouvé sans sucre ajouté c'est les compotes fraiches Andros 66% pommes 33% rhubarbe. C'est un petit écart pour la croisière, mais j'en ai pris quelques unes certains jours comme goûter, sans rien d'autre. J'ai pris des graines de lin avec du yaourt 0% mais j'ai pas noté d'effet. Je pense que ca doit être pas mal de cuisiner soi-même la rhubarbe fraiche et de faire une compote sans rajouter de sucre. C'est la saison en plus. J'ai pas encore pris le temps. Bon courage, bonne journée, on ne lâche rien. Nick 

witchcel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2021 à 10:54

Forum Dukan : bonjour tous le monde alors il fait beau chez vous ce soleil motive encore plus la perte poids sauf sauf les apero le soir sur la terrasse face au cou

bonjour tous le monde

 

alors il fait beau chez vous?

ce soleil motive encore plus la perte poids

sauf

sauf les apéro le soir sur la terrasse face au coucher de soleil.....

donc avez vous une astuce une bonne boisson sympathique qui pourrais remplacer mon verre de vin rouge sur ma terrasse.

sachant que je ne suis absolument pas sucre même de synthèse, les chose amère piquante me vont ...

merci d 'avance pour vos idées et je vous souhaite une très bonne journée.

a+

Utilisateur144606

Posté le 11/06/2021 à 14:29

quelques pistes pour un semblant d'apéro : jus de tomate + sel de céleri, vin rouge sans alcool mais je ne sais pas si il y a du sucre, pareil pour la boisson anisé sans alcool, de l'anthésite (menthe, anis, réglisse) le bon vieux truc du Perrier avec une rondelle de citron, il y aussi du Mojito sans sucre et sans alcool. un thé glacé.

Il y a aussi des recettes sur le net, ça peut te donner des idées.

Bon apéro!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2021 à 12:55

Bonjour witchcel, ayant trop abusé de l'alcool, cela fait bientôt 6 ans que je n'en ai plus consommé une goutte. Alors, en effet, trouver des boissons de substitution est un peu un challenge. Si tu t'arrêtes à 1 verre, c'est que tu n'as pas le même problème que moi avec le produit alcool, c'est un point super positif. Ensuite, si c'est pour ne pas prendre de poids, il faut surtout éviter de remplacer l'alcool par le sucre. Et du sucre, il y en a dans presque tous les produits sans alcool. Comme tu aimes l'amertume, je trouve l'idée du thé glacé excellente. J'ai eu ma phase eau de coco en magasin bio. C'est beaucoup moins sucré que d'autres jus de fruits, mais j'ai arrêté quand j'ai repris la phase de croisière, car c'est toujours trop de sucre. En boisson chaude, j'aime bien les infusions de menthe fraîche. J'ai jamais essayé de les refroidir, mais ca mérite d'être tenté. Intéressé d'avoir ton avis sur ce que tu auras essayé. A bientôt,  

witchcel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2021 à 10:52

Forum Dukan : et coucou merci beaucoup de m avoir envoye vos conseilles bon je ne les pas applique ce week end pour preuve sniffff 1 5kg ce matin forcement avec sur

et coucou

merci beaucoup de m'avoir envoyé vos conseilles

bon je ne les pas appliqué ce week end.

 

pour preuve sniffff +1.5kg ce matin

forcement avec sur deux jour 3 repas apéro et pas chz moi donc je n'ai rien pu gérer .

bon aller il faut partir du principe que ce supplément n'est pas collé je vais vite l'eliminer et on en parlera plus.

 

alors concernant les boisson pour mes soirée en terrasse je vais essayer je pense le thé glacé .

je vais aller faires des courses ce soir et voir sur quoi je peux mettre la main.

bon j'espere perdre au moin ses 1.5kg pris ce week end .

 

très bonne journée ensoleillée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.