Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

je commence aujourd hui ailleeeee.......

LALOPEZ05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:29

bonjour a toutes voila je commenca aujourd hui mais j avoue que j ai asser peur car je suis une bonne mangeuse .....trop peur d avoir faim et de craquer......vous avez des astuces pour pas craquer???????? je bosse ds un bureau et elles sont toutes tres minces et arretent pas de manger des bombons,chips,.....trop peur de craquer......

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:46

Bonjour Lalopez et bienvenue parmis nous.

Tu ne dois pas avoir peur d'avoir faim puisque tu n'est pas limitée dans la quantité. Si à midi tu as envie de manger 3 blancs de poulet et bien tu les manges mais ce qu'il faut tout de même éviter c'est de manger par ennui ou ce qu'on appelle le "grignotage".

Evite d'avoir un frigo vide ou ne rien avoir prévu à manger pour toi. Quand tu vas au resto, il est facile de prendre un poisson ou une viande sans sauce, sans frites (dis que tu es allergique hihi). Si tu es invitée chez des amis, n'hésite pas à leur que tu suis un régime et un bon truc pour éviter de puocher dans le plat des chips à l'apéro, garde toujours ton verre ou une serviette ou un cure-dent en main ... ça occupe. Le plus facile c'est quand tu reçois à la maison.

Si tu veux, au fur et à mesure je te donnerai des petits trucs.

Je vois que tu es d'Ixelles, moi je suis originaire d'Anderlecht, j'habite à Grand-Bigard et je travaille sur Uccle.

Allez, courage, on peut tous y arriver.

A bientôt.

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:16

Hello à vous 2!!!!!!!!!!!!!!

 

Regardez...le ciel est bleu, le soleil brille!!!

Allez, hop hop, on pense aux belles petites robes d'été!!!

 

Courage à nous ))) on va y arriver!!!!!!!!!!

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:21

Bonjour Anne,

 

Lol, je pense surtout aux soldes que je vais dévaliser cette année car tout devient trop grand.

 

Ce midi, je mange sur la terrasse.

 

Courage à nous ))

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:41

OOOOh que oui, Stefeke...je vois bien ce que tu veux dire ))

 

Bon ap pour ce midi !! en terrasse..humm que du bonheur!!!

LALOPEZ05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:21

merci les filles c est claire que ca motive plus quand tu sais que t es pas toute seule moi aussi j ai manger en terrase aujourd hui c 'est le plus dur mais ca va je tiens bon merciiiiiii

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:52

LALOPEZ05,

 

Mais non, tu n'es pas seule!!!!!

 

On les vainquera ces foutus kilos!! allez, hop hop!!!

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 15:32

Coucou les filles,

 

Heureusement que nous avons profité des terrasses à midi car on dirait que le temps change (sur Uccle).

 

Anne, comment il fait à Bierges ?

 

C'est un coin que je connais bien, Wavre, Nethen, Pécrot, Grez ...

 

Quel est votre menu pour ce soir?

 

Chez moi, ça sera steack haché avec choux-fleur et petite bechamel dudu.

 

Demain, pita ou pizza .. j'hésite.

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 16:07

Ouille, ca gronde sur Bierges!!!!!!!!!!!!!!!!!! il pleut!!!

Tu a bien fait d'en profiter ce midi!!!!!!!!!!!!!

 

Oh oh!! tu connais ma région ...et oui, tout près du fameux parc 'WALIBI' 

 

Menu de ce soir :

heu............ roulades de jambon, asperges, ricotta

Et une superbe sauce au yaourt conconbre!!!!!!!!! Moi, qui ne sait pas cuisiner,et j'ai horreur de cela... depuis que j'ai commencé DUDU, et ben, ca va mieux!!

Humm j'ai vu ta recette de la tarte au fromage spéculoos... je vais essayer ce week-end!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!et à fond, n'est ce pas ))))))))))))))

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 16:08

oups!!!!!!!!!!!ce n'est pas de la Ricotta...mais de la Roquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDr ))))))))))))))))))))))))))))))

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 16:18

Humm .. ricotta/épinard, c'est bon ça ! Mais bon, on va oublier pour quelques temps.

 

Tu m'en diras des nouvelles de la tarte.

 

On peut la décliner en jouant avec les arômes.

 

Jeudi je vais l'eessayer avec un fond saveur noisette et fruits rouges au-dessus.

 

Je vous dirai quoi.

 

Bonnes soirée les filles.

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:32

Alors les Miss!!!!!!!!!!!????

 

Comment ca va aujourd'hui????? Avez-vous passé un bon jour de congé???

 

Moi, de mon côté, j'ai un peu de mal à ne pas craquer... un peu dur...:-(

L'envie de fécultants est là, et je ne sais pas pourquoi!ggrr....

 

Et vous???? ca va??!!

Allez, courage à moi...lol et courage à nous!! )))))))))))

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:58

Hello les filles... j'ai repris lundi passé pour ma part, comme toi anne, dur, j'ai envie de craquer pfffff mais je résiste! IL FAUT!

Envie de pain, de pâtes... booouuuuu

 

Allais, courage!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:04

Hello Ameliecelie 

 

 

C'est vrai que c'est un peu difficile là..mais il faut s'accrocher!!!!!!!!Il FAUT résister!!!!!!!!!!!!

 

Pas de féculant!

Aujourd'hui PP pour moi.......mais cette foutue salade me regarde du coin de l'oeil ...Elle est prévue pour le souper..Je vais avoir dur de ne pas manger de légume ce soir...arrggg :-(

TETEL26

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 00:44

Coucou les filles!!!

 

je lis vos commentaires et ca m'a donné envie de re motivé car , depuis que j'ai arreté dukan, j'ai essayé toutes sortes de regimes mais je n'arrive pas a perdre, je n'ai pas l'impression d'etre au regime mais la..... IL FAUT ABSOLUMENT que je motive, je me marie dans 3 mois et je dois perdre 10 kg donc j'attaquerais lundi 5 jours de PP !!! pouvez vous juste me rafrraichir un peu la mémoire concernant le regime dans ses grandes lignes

 

merci beaucoup et bon dimanche

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 16:33

Hello TETEL26!!!!!!!Bienvenue ici

 

Oh oh!!! un mariage dans 3 mois, c'est magnifique!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est une superbe occasion pour se motiver ça!!!!!!!!!

Moi, je te conseille le nouveau livre de Mr Dukan, 60 jours avec moi. Et 10 kilos en moins!

Il est vraiment bien rédigé, pas trop cher : 15 €.

Il y a plein d'idée recettes aussi, et quelques exercices!!!!!!!!!!franchement recommandé!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ma part, je suis un peu démotivée pour l'instant.... mais demain, on réattaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les vacances à Djerba, c'est dans 6 semaines!!!!et j'aimerai me sentir un peu mieux dans mon corps!!!!!

Mon objectif est d'arriver à 77-78 kg pour cette date... soit presque 7kilos.

Je fais du sport à raison de 2 fois par semaine...un genre de Zumba....Latino popo et bodyjam..c'est super sympa!

 

Pour ce qui est ta phase d'attaque : n'oublie pas ta galette de son d'avoine le matin, ca calle l'estomac.

Pour ce qui est de repas : viande, poisson, laitage,et yaourts O% (sans fruit)

Café, thé, et boissons light..et édulcorant!!!!!!!

Fais attention pendant cette phase à la constipation!! alors je te conseille de boire de l'eau Hépar!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilààààààààààààààààààà tines moi au courant, d'ac!!!!!!!!!!!!!!!! allez, courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis toi que le jour de ton mariage, c'est TON jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu vas MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizz

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:36

Coucou les filles,

Alors, comment ça se passe pour vous?

De mon côté, ça peu aller. J'ai fais des écarts au cours du long week end. J'avais peur de le payer en montant lundi matin su la balance mais ça va.

Pour me rattraper, j'ai fait 2 jours de PP.

Et vous, quelles sont les nouvelles?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:15

Hellowwwwwww Stefeke 

Contente de voir que tu vas bien...et ce malgré tes écarts.... (heu..un peu comme moi le week-end passé..) mais je réattaque!

Il faut rester motivée.... et continuer à descendre, même si c'est petit à petit!!!!!!

Si tu continues par 2 journées PP, c'est super!!allez continue sur ta lancée...avant le week-end prochain...(heu pour moi... car je craque sur les frites du dimanche midi chez ma maman....)

Hier, j'ai fait une heure de sport, aujourd'hui j'ai tondu, demain encore une heure de sport... je crois que cette semaine sera bonne ))

 

Demain journée PL...les légumes me manquent...heureusement que je pourrai déguster les belles tomates qui trainent dans mon frigo..hihihihi

Allez zou...DUDU est avec nous!!!!!!!!! et nous le valons bien!!!!!!!na!

Bonne soirée, bizz!! )

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:13

Coucou Anne,

 

Oui, le week end c'est toujours un peu plus compliqué car soit nous sommes invités, soit nous recevons donc pas toujours facile de garder le cap mais on essaye de tenir bon et de ne pas (trop) craquer.

 

C'est certain, le chemin est encore long mais ne ditons pas "doucement mais surement"?

 

Ha les frites, nos bonnes frites belges ! Comme je te comprends. T'inquiète, j'ai le même problème que toi, sans le vouloir, ma main se dirige toujours vers le plats de ces bonnes petites choses 

 

Nous devons résister et nous aurons d'autant plus de mérite arrivées en conso.

 

C'est bien que tu fasses du sport. Ca nous maintient en forme, nous remuscle et nous aide à éliminerces fichus kg.

 

Moi aussi j'en fais. tous les midis, au bureau, je me change et je vais marcher (marche active) pendant 40 min minimum. Ca, je le fais le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Le vendredi je ne travaille pas et le we, avec les occupations des enfants, je n'ai pas le temps.

 

Heu ... vu le temps pourri que nous avons aujourd'hui, je n'irai pas marcher.

 

Aujourd'hui, c'est aussi PL. A midi je vais me faire une salade de tomates avec du jambon et oeuf dur, le tout agrémenté d'une petite sauce yaourt 0% moutarde et épices.

 

Allez, restons motivées ma cocotte.

 

Bonne journée.

 

Bizzz

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:51

Bien alors STEFEKE !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es où???????????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.