Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin attaque qui veux ce je joindre avec moi pour se soutenir

Utilisateur44942

Posté le 25/02/2011 à 08:12

tout d'abord bonjour a toutes celle qui viendra me soutenir et surtout me donner des tuyaux car cela doit pas etre si facile que ca quand meme meme si c'est a volonté ce matin galette + café + petit verre de jus d'oange

j'ai été raisonnable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41322

Posté le 25/02/2011 à 16:08

SALUT A TOI MOI AUSSI JE COMMENCE AURD'HUI

je pèse 69 et je voudrai arrivée à 55

ou lala alez courage à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:22

salut les fille je vous souhaite un bon courage car il en faudra, surtot partez pour but de vous faire plaisir et non vous privez certe on se prive des bonne chose(sucrerie, patiserie, gateau.....) mais heureusement il nous reste encor des tas dautre aliment a volonté et rare sont les regime avec ce concepts donc profitez en et ne jamais sauté un repas et boire beaucoup d'eau par jour.

ce lien est bon a prendre connaissance avant de commencer

ttp://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

faite attention vous étes en phase d'attaque donc il y 'a des aliment dit ''toléré'' qui sont réservé pour la phase croisière

Surtout ne vous découragez pas car tout effort se paye un jour ou l'autre, surtout dans les période de stagnation ne lâchez surtout pas et vous verrez la surprise.

 

FAITE VOUS PLAISIR ET UN BON COURAGE

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 16:24

merci et toi aussi fais toi plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:26

et aussi le cas de constipation revient souvent ceux qui bloque la perte de poid, donc aparament l'huile de paraffine qui se trouve en pharmacie et efficace pour cela moi sava j'ai pas eu ce soucis pour le moment.

jojo663

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:35

J'ai recommencée il y a 4 jrs et j'ai presque perdu 1 kg , l'année passée j'en avais perdu 12 , restée stationaire durant 8 mois sans faire très attention car beaucoup en voyage j'ai commencée à en reprendre quelques uns pour causes de soucis divers. Donc maintenant je suis bien décidée à reperdre une dizaine et moi aussi j'ai besoin de soutien . on va donc essayer de faire cela le mieux possible . Cet été on sera fier d'être en maillot !!! on les aura ces kilos .

 

PS : jus de fruit pas accepté , désolée pour ton jus d'orange .

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:47

bon courage jojo663 cette fois ci tu tien jusqu'au bout tu ne relâche pas!!!!! et comme tu dis on les aura c'est fichu kilooooo

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 18:26

Tu n'es pas en attaque, tu as bu du jus d'orange katia. L'attaque, c'est seulement des protéines pures.

Tu devras recommencer demain, sans jus, fruits, légumes, féculents et tout le reste. Seulement des protéines pures pour 2 jours j'imagine, tu as fait le calcul de ton juste poids à gauche? Ça te donne la durée de l'attaque et la durée approx de la croisière, et le poids que tu devrais viser. Rien ne sert de prolonger la VRAIE attaque, c'est en croisière que tu perds

 

Je te conseille fortement de lire un peu sur le régime, car c'est mal commencé ton affaire.

Utilisateur38093

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.