Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 7/5/17

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 17:54

je te souhaite du courage , mais on va y arriver , j'attendrais avec impatience la pesée , tiens nous au courant  

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 18:31

Bonjour

J ai commencé le 31/5 avec 65,8 et mon but est 57 kg.

Je mange tous les jours mes galettes avec le son d avoine et c est vraiment génial ...on ne ressent plus mes envies de grignoter !

Bon courage à toutes :-

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 14:23

bonjour , bravo verito , il faut pas grignoter

je suis comme toi moi aussi , j'ai toujours tendance à vouloir manger

j'ai commencé ce matin, pesée 72.2 kg , et j'ai envie de faire 63 kg donc au boulot

plutôt motivée pour cette première journée .

n'oublie pas de boire beaucoup

à plus  

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 17:36

Merci Laura

Je suis assez contente aujourd'hui je suis à 63,2 youhouuu !

Les efforts payent ... alors on continue à se motiver .

Le soleil est la donc ce soir apéro coca 0 avec surimi dîner tomate thon avec un peu de fromage 0

Et oui beaucoup d eau

Bises

Et à bientôt  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 17:52

super , amuse toi

pour le diner moi j'ai des brochettes de zébu toutes simples , avec un grand mug de thé vert , câlée pour la nuit .

on ne lache rien , on se motive

pour la pesée , je pense me peser uniquement quand j'aurais fini les 5 jours de PP , qu'est ce que tu en penses ?

je fais ca pour ne pas risquer de me miner le moral

bisous à plus          

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 18:12

Tu as raison c est mieux de se peser à la fin .... 5 jours de PP c est beaucoup, non ?

Moi j ai fais 6 jours mais ça ne sert à rien vu que je veux perdre moins de 10 kilos j aurais dû faire 3 jours seulement mais je l ai qu qu après !

À toi de voir

On s échange les bons conseils  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 18:30

je prefère faire 5 jours car j'ai un corps hyper résistant aux régimes, dûes à des nombreux que j'en ai déja faits lol

et en 6 jour tu as perdu combien ? moi j'espère perdre 2.2 kg pendant les 5 jours de PP pour que je puisse vraiment espérer atteintdre mes objectifs

j'espère que ton apéro se passe bien   

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 21:07

Oh ... j ai perdu exactement 2,2 !!!

 

L apéro c est bien passé sans piquer une cacahuète    

Je viens de finir mon thon tomate et âpre mon fromage 0

Après une bonne tisane et dodo

Demain plage je prévois un tartare

Bonne soirée

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 15:47

Bonjour les filles

Toujours motivées avec ce beau soleil ... pour ma part c est un peu dur aujourd'hui ...

Bon week end

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 07:57

coucou verito

pour moi aussi difficile aujourd'hui , j'ai craqué le samedi soir pour des raisons personnelles , je me suis reprise le dimanche toute la journée , dernier jour de PP today , je me pèserai demain et on verra.

les tentations sont insoutenables lol surtout le week end , bravo pour tes 63 kg

on croise les doigts  

Verito83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 08:49

Bonjour à toutes

Après mon craquage de samedi soir au resto la pesée de ce matin a été réfutable j ai pris 600 gramme donc je vais faire deux jours PP on va dire que c est ma punition  

Alors on se reprend en main et c est reparti !

Bonne journée

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 17:04

ne t'inquiète pas , tout ira bine , il faut relativiser , ce n'est pas une fatalité

je continue moi aussi PP pour 2 ou 3 jours suite au craquage du samedi soir

bisou

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 06:27

coucou tu as disparu ?  ca va mieux ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.