Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Je craque !!!!!

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:52

Bonjour, je craque !!!!! j'ai essayé le pin demie, les galettes saveur citron, le pain dukan, le gateau au chocolat et les galettes.....et je vous dis franchement que rien de tout cela est bon...pour moi et une amie car on a fait les recettes ensemble.....je fais des efforts pour faire des recettes...mais j'ai l'impression de tjs manger la même chose.....aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh..je sature...j'ai tjs faim....je ne trouve pas ca logique...je ne sais plus quoi faire...je trouve réellement de ne plus manger a ma faim.....help me please !!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 09:58

si tu a faim mange, ce qui est autorisé mais mange ! c'est a volonté c'est un régime ou la faim est interdite

 

tu sais on a tous essayer des dizaine de recette et 80 % vont a la poubelle mais tu trouvera des recettes a ton gout a force 

 

varie des repas surtout ne fait pas que jambon, blanc de poulet, jambon, blanc de poulet par exemple il y a 100 aliments autorisé viande fruits de mer poisson legumes tu ne peut pas t'ennuyer avec de l’imagination 

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:56

C'est vrai que ce n'est pas terrible mais bon tant pis faut penser à nos kilos qui vont s'envoler! tu pars du même poids que moi et tu as perdu plus vite que moi! ne te décourage pas! moi j'ai fait un gâteau immonde on sentait trop la levure et bien je l'ai mangé quand même. Si tu veux on se soutient! moi aussi mon rêve serait 65 mais si j'arrive à 70 je serai trop heureuse! hier soir j'ai fait des crêpes avec du lait en poudre et deux oeufs, j'ai mis de l'édulcorant liquide et un arome vanille! pour une fois c'était pas trop mauvais, ça sentait quand meme l'oeuf mais c'est parce que dans la recette il y avait un oeuf entier et un blanc mais pas eu envie de jeter le jaune. Allez bises à vous deux!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:01

Je vous ai répondu sur un post "cuisine"!

Dites-vous bien que toutes ces recettes constituent une "mine d'or" pour nous les régimeuses!

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:04

Merci mais si je perds bien c'est aussi parce que j'allie mon régime au sport...je fais environ 5h de sport par semaine

vtt, sport via la wii (boxe, gym, fitness et même dance latine)...cela me permet de me muscler en meme temps....mais concernant l'alimentation je suis vraiment decue....bref je verrai bien pour la suite...mais oui cela m'aiderait bcp si on pouvait se soutenir....et je vais aller voir de suite sur le post 'cuisine' pour les recettes..(si je le trouve lol..je débute donc je ne connais aps encore tout lol) ..et oui leia meme si j'arrive a 70 je serais heureuse ....

bises et merci pour votre réconfort

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:11

bonsoir les filles, tu as de la chance karine de pouvoir faire du sport, moi je ne peux pas à cause de problèmes articulaires, je vais essayer de faire de l'aquagym. j'essaie de faire les recettes du forum quand j'ai le temps mais pas évident! j'ai fait un repas d'anni dimanche midi j'ai repris le soir avec protéines pures mais horreur j'avais un kilo de plus le lendemain matin. Vous vous pesez tous les combien? je vais essayer de me peser tous les samedis seulement ça m'évitera de me démoraliser. bon courage et à bientot! bises

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:46

Bonsoir Leia pour ma part je me pese le mercredi matin.....officiellement....sinon tous les jours juste pour voir si ca descend ou pas...mais le vrai poids est celui du mercredi ....d'ailleurs c'est demain matin...pour le sport c'est vrai que je suis contente de pouvoir en faire...mais je t'avoue que je fais le régime a ma sauce...c'est a dire...je n'arrive pas a respecter le régime a la lettre....j'ai essyaé des gateaux, du pain et autres...et franchement je trouve ca pas bon du tout.....j'aimerais bien essyaer l'aquagym mais j'ai trop peur de me mettre en maillot de bain....d'aillerus je n'ai pas de maillot de bain depuis au moins 10ans ...donc ca aide pas....mais je vais voir pour y aller...je vais esayer de faire un effort....bonne soiree et bonne continuation ...bises les filles

Utilisateur54808

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 08:49

bonjour les filles, oui tenez bon vous y arriverez!!!! il y a plein de bonnes recettes, ou même celles que l on faisait habituellement, il suffit de les adapter à la méthode Dudu, c est à dire sans matières grasses , sans sucre...

voilà , amitiés de l oise

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:49

Bon vérdict ce maitn...la balance me dit -1,8kg cette semaine.....cela fait 5kg en 15jours et je peux vous avouer qq chose....il m'est impossible de faire ce régime a la lettre....hier soir j'ai mangé un ti morceau de fromage....et cela me manque...par contre je ne ferais plus de recettes dudu...trop décue par toutes celles que j'ai essayé de faire ....mais bon je respecte les journées PP a la lettre...et je fait 1 journée PP et une journée PL, cela me sembe moins long...voila bonne journée les filles

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:19

tu as super bien perdu! c'est bien! adapte ton régime comme tu peux, tu perds bien c'est super!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.