Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je crois que c un pallier!

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:12

Bonjour,

 

Besoin de vos conseils...ça fait plus de dix jours que je ne bouge pas d'un gramme...alors que je n'ai fait aucun écart...j'ai même invité du monde samedi car anniversaire de mon fils (2 ans)µ...j'ai cuisiné pleins de trucs sympas...et même pas craqué..et cette balance...grrrr...n'a aucune reconnaissance...je bois bien...je fais du sport , step, danse africaine gym...donc des sports qui dépensent bien..et bien rien...

Est ce un pallier? combien de temps dure vos palliers? et que faites vous??

Ma motivation est encore présente mais si ça dure encore longtemps...je ne tiendrais pas!!

J'ai besoin de votre aide!!!

Merci!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:20

bonjour

 

Et bien je pense que c'est normal car moi j'ai eu une drôle de surprise dimanche matin.

Samedi soir, j'avais également des invités qui ont mangé raclette alors que moi je les ai accompagné avec verrines saumon fumé surime, avec en apéro coca zéro et une part de gateau bonheur en dessert.

Donc pas d'écart et dimanche matin : + 1 kg ???!!!!!

Je ne comprends pas car encore ce matin ce fichu kilo est toujours là.

J'ai le moral au plus bas car j'appréhende la fin de semaine car nous partons en vacances chez des amis et famille et même si je vais emmener le maximum d'aliments autorisés, j'ai peur.

Si certaines ou certains ont vécu la même chose, merci de vos commentaires.

Donc je m'associe à toi, stephnotr59, pour demander de l'aide.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 09:23

bonjour, si tu n as fait aucun ecarts ,tu n as rien a craindre! c'est peut etre de la constipation ou tes regles, ou trop de sel dans ton alimentation. je suis rester bloqué plus de 15 jours a 82 kilos debut janvier et puis d un seul coup , ca redescend. si tu persiste, ca finira par descendre. et tu rattrapperas le temps perdu. courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 09:27

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

j avais oublier le lien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 21/02/2011 à 09:27

Bonjour, moi j'ai eu mon palier à 75 kg, et je viens de le dépasser, je suis restée du 03/02 au 20/02 en ne perdant qu'un malheureux kg. Dur, dur j'ai faillit souvent craqué mais j'ai résisté à la tentation et en plus j'étais toujours constipé beurk !

Alors courage ! cache ta balance quelques jours, bois du thé vert et change toi les idées. On va les avoir ces fichus kilos.Biz pour le réconfort à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:28

je comprends fifine lucrox...que c'est démoralisant...mais bon on ne craque pas ...ça devrait le faire...j'espère...

 

Argwen56 : pas de règle de prévu pour l'instant...pour le sel j'essaie de limiter...mais bon dans certains aliments un peu difficile...exemple saumon fumé...et côté constipation je le suis un peu mais je fais qd même un peu aux toilettes même si ce n'est pas folichon!

C ce que je me dis...j'espère que ça va redescendre d'un coup...mais c vrai que c dur pour le moral...

 

En tous cas merci les filles pour vos témoignages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:30

Hello,

 

j'ai l'impression qu'au bout d'1 mois et 1/2 à peu près le corps s'habitue au régime et la perte ralentit. Moi, j'ai le même problème.

Apparemment, il faut être patiente et continuer le régime.

 

Moi, je vais forcer un peu + sur le sport pour contrer ce pallier.

 

Peut être qu'il faut manger des aliments qu'on a moins l'habitude de manger. Je ne sais pas. Je vais essayer de mettre du protifar.

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:06

oui etoiledesmers...c'est ce que je me suis demandée aussi...je crois que le corps s'habitue...je me suis dit aussi que j'allais intensifier le sport...ce soir renforcement musculaire , mardi curves(j'ai eu 10 séances à un prix super intéressant..on verra ce que ça donne), mercredi step, jeudi curves, vendredi pas de danse africaine car vacances...faut que je me trouve autre chose peut etre me remettre à la wii fit..et week end essaie de bien marcher...et lundi on verra si la balance est contente!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 21/02/2011 à 10:17

Salut les filles,

Ne vous découragés pas, regardez plutôt ma courbe : ça monte, ça descend, ça stagne, de quoi devenir folle.Mais je garde le moral, je prends ça avec philisophie.Je regarde ma foto que j'ai collé sur le frigo et je me dis vadérétro satanas tu ne sera plus comme ça. Et là je regarde mon avatar et me dis que je préfère ça. Même si c'est pas moi sur la foto.

alors courage à toutes, NE CRAQUER PAS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:47

Merci Patou...c clair que ta courbe ce sont les montagnes russes...et tout cela sans écarts???

au fait j'adore ton avatar!!! et t'inquietes un jour tu mettras ta propre photo!!!

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 21/02/2011 à 10:58

Non, j'ai déjà craqué et je l'assume totalement. Je me dis ma fille si tu t'étais un peu plus bougé tu serais déjà en conso. Et oui j'avais déjà commencé Dudu l'an dernier et beaucoup de problème person m'ont fait totalement craquer. Mais je me suis reprise en main et je suis consciencieuse. J'ai été invité chez des amis et c'était fontaine de chocolat le repas !!!!!!! Aih et là qu'est ce que tu veux faire : dire non merci je ne mange pas. Ca faisait plus d'1 an qu'on ne s'était pas vu je ne me voyais pas dire ah au fait on mange quoi ? Enfin, je garde le cap pour cet été. Je repris ma ligne de conduite depuis.Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:05

en tous cas patou c quand même super bien...car tu ne lâches pas...continues comme ça...on va y arriver!!!

Et c vrai qu'avec les amis c pas facile...moi comme je viens de commencer, j'ai pris partie de leur dire...comme ça ils savent et ils comprennent que je ramène ma bouffe quand on se fait des soirées..et en plus coté positif...cela me donne du courage en plus...car pas envie de craquer devant eux..et comme ils savent...du coup ça motive!!!

je me dis que c'est pour un moment donné...la seule chose qui me fera arrêter le régime c une grossesse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 11:24

stephnotr, si tu fais autant de sport , tu vas prendre du muscle , qui pese lourd!! et tu vas maigrir moins vite. tu vas t affiner mais pas perdre de poids. mais bon, le principal s'est de s affiner ,non? et de se tonifier. apres tout, les autres ne voient que la silhouette, pas l aiguille de la balance. et vaut mieux avoir un corps ferme, qu un corps tout flasque. continue le sport et la danse mais ne t inquiete pas pour l aiguille de la balance. tu as plus de courage que moi !!! bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 21/02/2011 à 14:17

Ce qui va suivre est un petit mot d'encouragement !!!!!!

JE SUIS DANS LEMÊME CAS QUE VOUS ;

Depuis le 7 février la balance semble figée à 82kg pourtant pas un seul écarts,je bois 3 litres (1,5 l d'eau et 1,5l de thé,n'utilise pas de tolérés,pas de sel,je fais 30 minutes de stepper/jour et 15 minutes de power fitness (3fois/semaine une semaine sur 2 et la suivante 4fois/semaine)et j'attends pour la fin février mon nouveau vélo elleptique et je compte en faire au moins 30 minutes /jour minimum ,pas de red à l'horizon et je ne fais pas de rétention d'eau,mais je m'accroche ,comme j'ai lu sur plusieurs topics c'est peut-être un poids que longtemps j'ai fait et le corps fait de la résistance ,mais ma motivation est telle que même cette stagnation n'influe pas sur mon moral,j'ai donc décidé de mettre ma balance au chômage jusqu'au 3 mars (à cette date ça fera 2 mois que j'ai commencéet l'on verra si cette aiguille est toujours figée,enfin tout ça pour vous dire que quoi qu'il arrive ,restez motivé et accrochez vous car forcément ces fichus kilos finiront par fondre ,et nous sommes les futures pin-ups de l'été,je vous souhaite plein plein de réussite et de courage)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:02

Ça va très doucement ces temps ci, j'ai probablement des variations journalières + et - aussi, mais comme je me pèse seulement le samedi matin, je ne les vois pas au jour le jour. Je fais tout ce qu'il faut, alors ça va baisser régulièrement, le contraire est improbable. J'ai pesé longtemps autour de 70 kilos, alors il s'en rappelle le coquin. 

 

Je vais tenter de déjouer sa mémoire à compter de demain, je suis en PL aujourd'hui et dois terminer mes restes de protéines du week end, j'ai un reste de filet mignon, du pastrami en quantité et un bout de blanc de poulet, mais à compter de demain, je vais passer au tilapia-thon-saumon-blancs d'oeufs-tofu, sans tolérés. Et augmenter ma marche à une heure par jour en forçant pour choisir les coins côteux.

 

Ça devrait faire bouger les choses. 

Anelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:49

Coucou

Moi je crois que trop de sport.....J'ai fais l'expérience de faire 1h de fitness par jour, je n'ai pas pris mais je n'ai perdu que 300 g dans la semaine alors que depuis le début je suis plutôt à 1 kg par semaine ! Alors je me méfie, je fais qu'1 h par semaine car le muscle ça pèse plus lourd que le gras! En revanche j'ai remarqué que je perds plus quand je vais à la piscine 30 mn non stop! Bon sur ces considérations je vous souhaite bon courage, et il ya sur le site un petit cocktail homéopathique qui fonctionne bien sur moi, anti gonflement, anti rétention et élimination!!!!(c'est dans truc et astuces)

allez courage et à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.