Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Je galère à décoller...

sophioute

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2018 à 18:06

Bonjour, j'ai repris dukan après 8 ans, durant toute cette période j'ai à peu près maintenu le cap. Mais depuis l'année dernière où j'ai du en partie arreter de courrir (opération de croisés) j'ai pris presque 10kgs!

J'ai repris le 21/05 avec mon conjoint qui lui aussi souhaite perdre du poids. J'ai fait une phase d'attaque de 6 jours, sans aucun écart. Et là ... je me rend compte au 30 mai que j'ai perdu moins d'un kg!!    J'espère trouver des personnes qui ont vécu la même chose!!Merci

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 07:27

Bonjour Sophioute

Il me semble déjà que 6 jours c'est un peu trop en attaque ce n'est plus le régime Dukan d'avant. 2 ou 3 jours c'est suffisant. Pour ma part en 2 mois j'ai perdu 7 kgs2 en 2 mois et mon objectif est 11kg un peu comme vous.

Durant ces 2 mois pas un seul fruit, pas du tout de pain, matin crêpes Dukan ou yaourt 0% et j'alterne 1pp 1pl et suis du coup moins frustrée. Le week end dernier, j'ai pris 1k3 et mis 3 jours pour les perdre c'est encourageant quand tu fais des écarts. Pour votre part, c'est très bien de le faire ensemble maintenant faut voir si vois n'avez pas de problème de thyroïde. Mais je vous encourage à persévérer.  

sophioute

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 12:06

Bonjour Carole,

 

 

Merci pour les encouragements , je sais en effet qu'il ne faut rien lâcher, moi je fais 2 joursPP, 2jours PL . Le plus frustrant pour moi c'est que je bosse en face d'une pâtisserie où je connais chacun de leur gâteaux   , et du coup y a des jours où je les entends m'appeler "mange moi!!"  

hormis les crèmes aux œufs et les îles flottantes y n'y aucune pâtisserie que j'ai trouvais satisfaisantes dans ce régime.

Je sais aussi que moins tu as de poids à perdre plus c'est difficile de le perdre. Ce n'est pas l'estomac qui te torture mais bel et bien ton cerveau!!   mais courage on peut y arriver!!! The winners are??? NOUS !!   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.