Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Je ne maigri plus

Utilisateur40540

Posté le 27/06/2011 à 08:30

Voila au moins 3 semaine que je ne perd plus de poids je ne comprend pas , j'ai peut etre pas appliqué le regime comme il faut

Matin café, 1 yaourt sveltesse vanille et un muffin vanille

Midi jambon oeuf dur surimi 1 yaourt sveltess vanille ou fromage blanc avec candérel vanille

16h muffin vanille

soir jambon oeuf dur surimi yaourt sveltess vanille ou framage blanc avec canderel vanille

Si non je mange une omellette le midi ou le soir

Aidé moi merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 08:53

tu ne manges que ça ?!!

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:55

bonjour,

il peut y avoir plein de possibilité pour laquelle tu ne perd pas de poids comme :

fais tu la marche journaliere,

bois tu assez d eau,

mange tu assez de proteine,

ne fais tu pas quelques écart, voila vérifie de ce côté là et fais attention tu vas faire une overdose de surimi et oeuf si c'est ce que tu mange le plus souvent ya plein de bonne recette variées bon courage.

Utilisateur48010

Posté le 27/06/2011 à 08:55

Ca fait beaucoup d'oeufs !

 

C'est pas très gai tout ça! Varie tes aliments et mange plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sirinette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:56

Bonjour,

je crois que tu ne manges pas assez de protéines, il faut que tu en manges entre 72g et 108g par jour selon ton poids ( 1 à 1,5g/kg).

Concernant le surimi, il est autorisé mais en quantité raisonnable : moi j'ai compris qu'il faut en prendre 8 maxi par jour.

Concernant les produits laitiers, c'est 800g par jour et passer à 500g en cas de stagnation.

 

Il faut vraiment que tu forces sur les protéines mais plus en viande comme les steaks ou les tranches de poulet car les produits sous blister comme le jambon sont trop salé et ça fait de la rétention d'eau !!

Et SURTOUT 2litres de liquide par jour obligatoirement.

 

J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu et que tout rentrera dans l'ordre !! Ne lâches pas même si parfois c'est démotivant !!

 

Bon courage et bonne journée.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 08:59

Comme l'ont dit les autres, MANGE! Et varie, il n'y a pas que le surimis, les oeufs et le jambon dans la vie!! Une grande partie de la clé du succès c'est de cuisiner!

 

Courage!

Utilisateur45249

Posté le 27/06/2011 à 09:12

puis tu as la valeur en proteines sur la liste des aliments sur le forum ..1,5gr par kilo pesé..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40540

Posté le 27/06/2011 à 09:13

Merci a tous , je fais quand meme 20 min de marche par jours et bois 2 litre d'eau par jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 27/06/2011 à 09:15

Je pense que ça vient que tu ne manges pas assez de protéines ..

 

pour la marche et l'eau c'est impec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:18

Tu ne manges ni poisson, ni viande?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:34

ben ni légumes apparemment

Utilisateur40540

Posté le 27/06/2011 à 09:42

Auriez vous des menus type à me proposer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:46

oui c'est vraie ....pas de légume en jour sur deux ...en plus c'est pas bien bon de continué la phase d'attaque..

bon courage surtout

lyd

cb1000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:11

hello nat le prob c'est vrai ,tes repas ne sont pas variés...il faut que tu manges du cheval,du poulet,du boeuf des oeufs sans le jaune ,fromage blanc et yaourt nature pour un petit moment...dans le livre de ducan il conseil aussi de boire,manger un maximum froid ,prendre aussi des douches froides on brule facile 100calories pour rétablir la température de notre corp..le protifar peu aussi donner un cou de pousse ..voila je te souhaite bon courage garde le moral tu vas y arriver..

sof

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 10:25

je ne vois pas les sons ?

il faut que tu cuisines !!! il y a sur le site plein de recettes et de menus types .Allez tu te remotives, tu cuisines et tu maigris !!

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:46

et bien pour ma part, je ne bouge plus non plus depuis un moment. je me pèse tous les vendredis mais je me suis pesée ce matin juste pour voir mais nada ! ma balance reste sur le même poids. il est vrai que c'est un poids que j'ai longtemps fait mon poids de croisière j'ai envie de dire alors il va falloir du temps pour le casser, c'est ce que je me dis pour tenir bon. Je ne fais aucun écart et à vrai dire, les bons petits plats en sauce et autres chips me dégoutent, je n'arrive plus à concevoir que les gens prennent plaisir à manger ces cochoneries !!! c'est assez bizarre comme sentation, je crois que je suis à fond (malgré le peu de poids perdu) mais ne lâche pas ! tu es peut être comme moi et cela nous prendra plus de temps que certain(e)s. Courage

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:22

Tes muffins sont aux sons? alors le matin ça va, mais au lieu du yaourt il vaut mieux privilégier les petits suisses ou fromage blanc et plutôt 2 qu'1

 

Puis tu devrais remplacer les surimis qui sont assez sucrés par une viande (poulet, dinde, veau, boeuf)

donc ça te fait jambon, oeuf dur, steak haché par exemple + dessert

 

une omlette en repas est un peu light, a mois d'y mettre une demi douzaine de blancs d'oeufs!

Et ne manges pas trop de jaune, même si tu n'as pas de cholestérol c'est plein de gras.

 

Essaie de compter la quantité de protéines dans la journée, tu verras, c'est plus rentable de manger n'importe quelle viande ou poisson que des oeufs ou surimis.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 14:21

alors la balance est en baisse ou pas ????

moi c'est pareil je me réfugie sur le surimis des que la faim me prend c'est l' horreur

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.