Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je retente...

domest

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 20:25

Bonjour tout le monde. Je démarre à nouveau l'aventure Dukan. Il y a deux ans ( presque 3) mon cher et tendre est revenu dans nos vies après m'avoir lachement trompé et il m'a mis des batons dans les roues, genre tu vas te bousiller la santé à manger comme ça etc... Je crois surtout qu'il ne veut pas me voir évoluer de manière à me garder sous son emprise, mais je vais tenter d'être plus forte que tout ça. Là j'en suis à 105 kg pour 1m68, autant dire qu'il y a du boulot. J'attaque demain après une bonne nuit de repos. On se tient au courant les Proteinautes? A tres vite

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2017 à 21:28

Bienvenue à toi Domest 

 

Cette fois ci c'est la bonne 

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 01:46

Bonjour, je suis également débutante et j'attaque demain mardi. Et je crois que c'est la bonne période pour démarrer. A très vite

Utilisateur143188

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadine5575

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 17:58

Forum Dukan : bonjour je commence l aventure dukan et j espere perdre 6kgs bon courage a toutes et tous

Bonjour

Je commence l'aventure Dukan et j'espère perdre 6kgs bon courage à toutes et tous.

domest

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 21:52

bonsoir. premier jour tranquille, je n'ai pas craqué! oserai-je monter sur la balance demain matin? Bonne nuit et à demain    

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 22:59

Bonsoir,

Aujourd'hui J'ai passé cette journée à dormir dormir dormir. Du coup au petit déjeuné c'est omelette +yaourt. Au déjeuner 1 steak+ une omelette et au Dîner 2 cuisses de poulet au gingembre. Voilà voilà ensemble Restons motiver    

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 15:23

Bonjour,

 

J'ai aussi fait Dukan pendant 1 an il y a 2 ans.

J'avais bien perdu et j'avais enfin un corps qui me plaisait. Mais depuis 1 an j'ai vraiment arreté et fait n'importe quoi donc j'ai repris environ 10 kilos.

Vous êtes partante pour se suivre ?

 

Bon courage à toutes 

Utilisateur143188

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143188

Ce message a été supprimé par son auteur.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 17:59

Yes super !

Je m'autorise un bon petit plat ce soir et dès demain j'attaque ! Ba oui j'avais fait les courses lundi sans avoir l'optique du régime Dukan alors j'avais prèvu de faire un plat vraiment hors Dukan alors ça sera ce soir.

Quels sont vos plats préférés adaptés à Dukan ?

Bahia59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 19:06

Bonjour à tous . Moi j'ai débuté lundi et ça commence plutôt bien .. pourvu que ça dure!!! Bonne soirée à vous .

Marilooooo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 06:53

Bonjour à toutes

Je recommence :(

Je pars de loin, 107 kg pour 1 m 70

Débuté lundi dejà 1,7 kgs en moins.

Objectif 80

Bon courage

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 07:00

Bonjour 400g de moins malgré mon repas plaisir

Ce matin 3 saucisses de poulet et 3 oeufs au plat si j'arrive à tout manger.

Courage marilooooo 27 kilos je l'ai fait la première fois tout est possible

LOLA88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 08:56

Bonjour à toute

je retente car la dernière fois je me suis arrêté en route pas beau le résultat.

J'ai commencé hier je ne me suis pas pesé j'ai trop peur

Il y a 1 mois je pesait 90 kilos pour 1m76 quand je me pèse j'ai pu le moral je vais donc attendre un peu

Er je pensais prendre mes cm?

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 09:10

Oui il faut prendre les mensurations c'est très important !

Je l'avais fait la première fois et la perte de cm était très importante.

J'étais passé d'un bon 46 à une taille 38. Bon là je suis revenue à un bon 40 et je n'ai plus que 2 jeans lol mais bon je ne veux pas racheter plus grand, je refuse et je veux pouvoir me faire plaisir en shopping avec des beaux vêtements et de beaux look alors motivation !

 

Faites vous du sport ?

Moi pour l'instant c'est au point mort car je me suis cassé le petit doigt de pied il y a une semaine et demi .... je pense encore 1 ou 2 semaines et ça devrait le faire pour des choses simples.

LOLA88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 09:19

Je ne fais pas de sport j'aimerais mais je ni arrive pas (je manque un peu de courage)j ai quelques problèmes de santé opéré de 3 hernies discale et discale et du coup toujours mal quelque pars

Et le plus n'arrange rien je pense  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 09:32

Même pas de la marche ou vélo ?

Pour moi ça reste du sport même si c'est plus cool

LOLA88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 10:26

Si je fais un peu de marche j'essaie de bouger un maximum

LOLA88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 11:32

Pour midi se sera filet de saumon et fromage blanc

 

LOLA88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 08:29

Bonjour à toute comment ça va aujourd'hui moi j'en suis à 3ème jours

Je vais prendre des flocons d'avoine ce matin, c est bien autorisé

Bonne journée

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 09:53

Bonjour,

 

Aucune idée pour les flocons désolé.

Moi ça va c'est mon deuxieme jour -700 g sur la balance ce matin.

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.