Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je retente l'expérience

Utilisateur139998

Posté le 30/03/2017 à 13:17

Bonjour à tous je me prèsente je m'appelle Sandy j'ai 29 ans de la règion paca et j'ai un rèel soucis avec la nourriture. Je pése 70kilos pour 1m62 donc en surpoids et mon soucis c'est mes crises de boulimie qui sont ingèrable donc je reprends Dukan avant l'ètè j'espère atteindre mon objectif en trois mois et surtout restér motiver. Du coup je recherche des personnes de mon âge pour partager cette expérience ☺️ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cafeine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 19:11

bonjour je n'ai pas ton âge mais moi aussi je retente et j'ai besoin d'être entourée pour y arriver ..dis moi si tu veux de moi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 20:25

Coucou  

 

Moi je ne suis pas loin de ton âge meme si ce n est pas le.plus important pour se soutenir.

 

Bienvenue parmi nous et bon courage en ce début de régime.

 

Tu as commencé quand ?

cafeine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 21:38

merci jai commencé aujourd'hui . je l'avais déjà fait il y a au moins 7ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 21:40

Cc moi c'est Mélissa j'ai 26 ans maman de 2 petites puces. J'ai le même objectif que toi ( je fais 72 kilos pour 1m65) je souhaite faire 58 kilos avant l'été !!! Mais... beaucoup de mal à me mettre vraiment...

Je fais 6 heures de sport par semaine. Donc niveau sport c'est ok. Mais le reste ... J'ai besoin d'une super copine de régime ! Qui me donnera courage et soutien ( bien sûr moi aussi je serait la pour les bon et les mauvais moments!!) Voilà voilà ! Je vais me remettre demain j'espère réussir.

Bisous bisous les filles. 

Utilisateur139998

Posté le 30/03/2017 à 22:11

Merci pour vos réponses moi je commence demain. J'ai une fille de 7 ans. Mon gros soucis c'est que je suis gourmande j'arrive à gérer certains jours mais d'autres c'est l'hécatombe. Ça part en crise de boulimie. En tout cas je veux bien qu'on s'entraide je suis sur que ça sera d'autant plus motivant  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 22:15

Moi aussi Caféine, je l avais fait en 2010 mais juste pour 7 a 10  kg sans faire les autres phases.

 

Les premiers jours sont difficiles puis après ca va niquel.

J espère que ca a été.

 

Bienvenue parmi nous Meliana. En effet tu fais pas mal de sport c est bien. Penses qu il ne reste que quelques mois avant de se pavaner sur la plage...ca t aidera peut etre a rentrer dedans.

 

Les premiers jours sont durs mais après le corps s y habitue.

 

Bon courage !

meliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 08:56

Cc les filles !

C'est le grand jour pour moi ! J'espère vraiment réussir ! Je vais faire 5 jour de pp.

Secretlove1011 moi aussi je suis comme ça ! Je vais tenir nikel puis ... un jour je ne sais pourquoi... je mange tout !!! Mais vraiment tour lol 

Utilisateur139998

Posté le 31/03/2017 à 19:25

On n'ai alors exactement pareil. Mais vraiment je vai tenir et un jour je mange tous ce que je trouve et du coup c'est l'horreur jusqu'a que je m'y remette. Là j'ai repris aujourd'hui escalope de poulet a midi et pareil ce soir. Je vais faire 5 jours de PP aussi.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cafeine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 09:32

c'est la galère pour trouver les sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139998

Posté le 01/09/2017 à 20:30

Je reviens vers vous et malgrés un debut laborieux car du coup j'ai vraiment débuter le 1er juin 2017 pour de bon, je suis à ce jours à 57 kilos soit une perte de 13 kilos . Je suis vraiment contente malgrés de minis écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.