Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagne!!!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:01

Bonjour a tous ! Depuis environ 1 mois ma perte de poids ralenti un coup 66kg un coup 67kg . Je ne fais pas d ecart et ne mange que 3 yaourts 0% saveurs fruits par jour mes menus d aujourdhui en pl . Ce matin : 1 galette son avoine saupoudrer avec edulcorant avec un grand cafe et 1 sucrette .A midi puree celeri et 1 steak hache sauce fond veau degraisser et 1 yaourt. au gouter 3 madeleine dukan et un cafe et ce soir 1 tranche jambon 5 asperges 1 tomate 3 surimi et 1 yaourt..... Penser vous que mes menus conviennent ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:16

Apparemment oui, c'est un vilain palier.

Armes toi de patience jusqj'à le casser!plus un seul toléré et le son en une seule fois le matin!

beaucoup d'eau et de la marche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:26

Merci beaucoup filledusud de ton petit message. sa me rassures. Pour les toleres je fais attention de ne pas manger mes preparatins a base de maizena en une seule fois. parfois j ai envie de baisser les bras mais je me dit qu apres c est kilos perdu ce serai bete. merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:27

Bonsoir

Je trouve ça un peu juste en proteines.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:30

en protéines, tu peux forcer la dose, tu n'en maigriras que plus, mais laisse tomber la maiz

éna, les yaourts aux fruits, les sirops 0 etc.

tiens toi aux bases!

pour casser un palier, il faut ABSOLUMENT éliminer tous les tolérés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:56

Merci des conseils . je m en tiendrai au surimi...oeufs...jambon ...poulets....et legumes au jour pl. merci a toute

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 22:34

bonsoir

je suis de l avis de semoule tu peux forcer un peu sur les protéïnes

ta purée de celeri tu l as fait maison ou tu l achete toute faites ?

mefie toi ds les purées achetées surgelés il y a souvent de l amidon

évite les tolérés et marche un peu plus pour casser le palier

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 22:48

bonjour moi aussi j etais a un palier impossible depuis le 15 janvier de descembre en dessuous 65kg et hop 66kg sans faire un seul ecarf j ai jamais fait un seul ecart et pourtant je fais 15 heures de sport par semaine natation, boxe, krav maga; preparatioion pour un marathon. comme toi j avais pas le morale je pensais que j allais bloquee a 65kg.

 

j ai meme fais journee blanche, journee pp 3 jours dafille rien de rien je de desendais pas. je savais que c etait un palier et que j allais gagnee. mon corps etait oublige de lacher.

 

depuis 3 jours je suis descendu ouf. tres tres heureuse.

j avais bien supprimr les tolere, je mange moins le soir, et surtout 1litre de the vert. dr dukan le conseil lors de pallier j en ai bu toute la semaine je croix que c est sa qui me la cassee. mais de toute facon oublige que ton pallier se cassee. un jour ne fait surtout pas d ecart. sinon tu peux rajouter encore des semaine de pallier.

 

tu vas y arrivee. tient bon. meme si ta perte de poids de descend plus comme dans les debut. moi je me dis l ete c est pas demain. et doucement mais surement.

 

mais il faut que sa reste un plaisir, sa c est la reussite.

 

bon courage

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:25

Je vais essayer de forcer plus sur les proteines mais apres avoir manger un steak hache je n ai plus d appetit....Pelemon la puree de celeri je l achete surgelee nature ....Mimicorse boire un litre de the vert je ne peu pas car je n aime pas le the mais je bois 1.5 l d eau . Je fais 15 min d ab circle et 15 min velo d appartement + etirement soit 30 min de sport tout les 2 jours . Pas facile de casser un palier j aimerai perdre mes 9 kg restant grrr . merci a toute dans tout les cas . Bon courage

Roban

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:44

Bonjour, je te rejoins....

Je stagne depuis une semaine avec une légère prise de poids (200g). Hier j'ai augmenté les protéines car je me suis rendue compte que je ne mangeais pas beaucoup. Aujourd'hui journée PP. J'ai des problèmes de constipation aussi. Je dois vérifier que je ne mange pas de toléré.

On va se motiver! Je vais faire de la wii dans la journée pour remplacer la marche. Mes loulous sont malades, je ne peux donc pas aller marcher.

 

Courage....

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 08:45

Bonjour

Ne vous inquitez pas pour des paliers de quelques 2 ou 3 semaines; il y a des paliers qui durent bien plus que ça (j'en sais quelque chose).

Il faut re- la- ti- vi- ser

 

COURAGE

Roban

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:05

Merci samedi...

Ce n'est pas que je suis demolarisée mais une petite voix dans ma tête essaye de me tenter: de toute manière, tu stagnes alors un petit morceau de chocolat ne fera que rallonger la stagnation. Je ne dis pas que je vais craquer mais c'est la lassititude. Promis je vais relativiser... Ce régime m'apporte une hygiène de vie que je n'avais pas forcément donc je ne vais pas le lâcher comme ça!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 09:24

Roban ne craque pas, il faut que tu te battes contre cette voix de demon lol.

 

mais oui malheurement un carre de choco ou autre foute 1mois de regime en l air. grrrrrr

 

 

on vas tous gagnee la geurre.

Roban

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:38

Ça y est je l'ai mis KO! Je garde mon objectif en ligne de mire. Je pense aux vêtements que je vais pouvoir m'acheter et la motiv revient lol

Il se peut qu'un jour je fasse un écart mais pas au bout de 15j! Et comme je suis une warrior, je n'en ferai pas!!!!!!!!

Je ne me pèserai pas pendant 2-3jours. Ça m'évitera de ruminer pendant une demie heure!!!!!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 13:21

bravo bravo et mort les kilos.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 13:45

salut,

 

je pense aussi que tu devra forcé un peu plus sur les proteines. reviens nous dire s'il y eu du changement en mangeant plus de proteine.. bon courage

juliette3

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:03

courage, ca va venir, apres un bon debut, je viens egalement d'avoir presque 3 semaines de stagnation et pendant 3 jours j'ai force sur les proteines et arrete les toleres et ce matin -600gr.

Tu vas les avoirs ces kilos.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:54

Bonjour juliette. j espere vraiment les avoirs ces dernier kilos ....bon courage

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 08:41

moi j ai stagne pendant 4 semaine et avec 1 litre de the vert par jour + arrete les tolere + reduit au max les laitage + moins de legume mais beaucoup plus de proteine + BOP = moins 2 kilos meme pas en 1 semaine et je suis en zone rouge la ou mormalement je prend 1,5 kilos.

 

les derniere beaucoup plus difficile. mais je vais gagne

marriuccia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 20:29

Bonjour ,

 

J'ai le même souci , j'ai perdu à raison de 1 kilos par semaine . ( je veux passer de 58 à 53 kilos , là j'en suis à 55 - 55,4 )

Je ne m'accorde aucun toléré , je respecte à la lettre le régime et depuis deux semaines je ne réussis pas à passer le cap des 55 kilos .

Je remonte jusqu'à 55,4 alors que j'ai mangé sans écarts aucun .

Puis je redescends à 55 mais pour passer en dessous de 55 je n'y arrive pas et ça m'énerve !!

c'est en train de me démotiver quelque chose de fort !!

Amitiés

marriuccia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 20:34

Ne vous fiez pas à ma réglette , je n'y comprends rien du tout !

Je ne sais pas comment la régler .

J'ai commencé il y a environ un mois le régime .

Je fais l'escalier nutritionnel , je suis partie de 58 et je suis à 55 , 55,4 , je fais yoyo entre 55 et 55,4 et je veux arriver à 53 kilos .

Si vous savez le guider pour la réglette , je vous en remercie .

Amitiés

Utilisateur130765

Posté le 22/05/2014 à 10:07

bonjour,

en 21 jours je ne perd que 2kg c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien! sauf qu'a ce rythme ben je serais jamais préte pour cet été! je suis du nord et cette année je vais dans le sud pour mes vacs voir une amie de longue date... je doit encore perdre 8kg mais si c'est 5 ben c'est cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anneanas

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 15:10

Salut à toutes !

Après une petit semaine de méthode Dukan, j'entre dans ma première période de stagnation ! Bon ça ne fait que deux jours que rien ne bouge alors on ne peut pas trop s'y fier mais on a toujours une petite déception quand on monte sur la balance au réveil et que le poids n'évolue pas. J'imagine que c'est parce que je viens de commencer la phase de croisière, j'ai entendu dire que la réintroduction des légumes pouvait ralentissait la perte. Vous avez vécu ça aussi au début de la phase de croisière ?

luietmoi: je suis aussi du nord et j'ai 5 kg à perdre avant l'été ! Bon courage à toi !

 

Bon courage à toutes et gardez votre motivation, ça donne envie de continuer de vous lire !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.