Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je stagne depuis 7 - 8 jours !

Utilisateur142573

Posté le 01/05/2017 à 17:35

Salut à toutes, j'ai recommencé le régime Dukan le 17 avril dernier et en une semaine j'avais perdu 3 kilos. J'étais plus qu'enchantée ! En revanche depuis 1 semaine je n'ai pas perdu même qq grammes et je dirai que j'ai repris qq uns. Je ne comprends pas ! Je n'ai fais aucun écart et de plus j'ai suivi strictement les 3 jours de PP et des 3 jours de PL que je m'étais fixé en période de croisière. Je suis dégoutée et j'ai une baisse de moral. J'avoue que dans ces moments là j'ai trop envie de manger de chocolat ou de m'offrir un gateau ou qq verres. J'essais de ne pas craquer mais je ne suis pas motivée là loin de là!

Merci de m'avoir lues     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 19:05

Coucou tu es à un pallier ne laches pas ça va descendre d'un coup on l'a toute eu et je sais que c'est dur et que tu as envie de te jeter sur le premier truc sucré ou gras!!!!

 

Si tu craques c'est pas grave n'arrêtes pas surtout tu fais une journée PP le lendemain , c'est arrivé à tout le monde et si ça peut te faire du bien fais le tu craques un bon coup et le lendemain tu reprends un PP strict sans toléré !!!

 

Tu n'as pas beaucoup à perdre pour ton objectif passes à l'escalier si c'est trop dur ça mettra que 15 jours de plus et tu commenceras deja une partie la consolidation après c'est mon avis 

Utilisateur142573

Posté le 01/05/2017 à 19:58

Merci Emmaline pour le courage ! Je n'ai pas craqué, je serre les dents mais ces 3-4 derniers kilos à perdre sont en effet très difficiles et de toute évidence je stagne là. Je serre les dents pour l'instant et demain j'attaque 3 nouveaux jours de PP. Si là non plus je ne perds rien - je vais devoir réfléchir comment faire pour la suite !

Merci encore de m'avoir encouragé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 20:18

de rien bon courage pour tes 3 jours de PP , ça prouve que tu ne lâches rien!!!

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 22:11

Salut sofia

Dis toi que plus tu as de kilos a perdre plus tu perds vite les derniers sont difficiles mais on fini toujours par gagner courage !! Et pense au sport ça aide, moi je me suis mise au footing 3 a 4 jours par semaine du coup ça me permet des petits écarts sans prise de poids et de tête 😋  

GRAPPLERGWADA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 22:27

BJr je sui perdu j ai fai un mois de regime a la lettre je pensai et je n ai ps perdu de poid j ai une balance avec tt le tralala g 25% de mat grasse ce ki est mieu j etai a 28 au moins ms le poi n a pas bougé moralement c dur je suis un sportif je fais du sport 4a 5 fois par sem est ce la cause??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.