Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je suis du 01

yous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:08

bonjour a toutes et tous

j ai commencer dukan depuis lundi je ne perds pas beaucoup enfin je trouve

j aimerais sazvoir si les nouveaux taillefines 0% vanille peche coco sont autorisées

car j en mange beaucoup et ceci expliquerai peut etre cela

merci a vous

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:22

Bonjour Yous,

Tu a une perte plus que correcte! 2 kilos en 3 jours! C'est super!

Saveur coco et vanille sont autorises. Est-ce que dans le pêche il y a des morceaux de fruits? Si oui, c'est un toléré (max 2 tolérés par jour) sinon c'est autorisé.

yous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:31

merci de ta reponse non ils sont sans morceaux ce sont les nouveaux taillefines c est le meme style que sveltesse ferme et fondant

bravo a toi pour ta perte magnifique

Utilisateur62645

Posté le 28/02/2013 à 12:04

Coucou tu es d'où de le 01 moi j'ai vécu 3 ans a bourg en bresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:52

je suis originaire de bourg en bresse j habite oyonnax maintenant depuis 10ans bientot

yous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 17:05

JE VIENS DE VOIR QUE LE TEISSEIRE 0% ETAIT BON MAIS PAS EN ATTAQUE PUREE JE BOIS UNE BOUTEILLE D UN LITRE DILUER DEPUIS LE DEBUT ET UNE BOUTEILLE D EAU GGGRR

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 18:03

2,1 kg en 3 j , c'est pas bq ?????????? C'est plus que très bien !!!!

 

Tu n'a pas pris ses kg en 1 sem donc patience ,c'est l'une des règles de la rèussite.

 

Bon courage et bonne continuation

yous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:04

je suis trop exigeante envers moi merci de me remettre sur les rails

avec mes deux grossesses je faisais 65kg et le je ne m aime pas du tout

j arrive pas a m habiller je me camouffle

en tout cas félicitations bibine quel chemin parcourut

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:10

Merci à toi,

Tu vas y arriver,c'est sure!!!!!!!!!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:14

Attention: le Teisseire 0% est un toléré a raison de 20 ml!

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:19

Bonjour les filles, moi aussi je suis dans l'ain , pas loin de bourg en bresse , à Pont de vaux exactement..donc je serais ravie d'avoir des copine dudu..au plaisir

Utilisateur62645

Posté le 03/03/2013 à 11:34

Bonjour plumet te moi j'y suis plus ms en souvenir du bon vieux temps je bien être ta duducopine))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:55

coucou elory , c'est gentil , tu as déja tout perdu?? tes en conso c'est ça ?

c sympa en tous cas

Utilisateur62645

Posté le 03/03/2013 à 18:30

Oui plumette je suis en cons et toi ?je suis sur tablette et je ne vois pas ton poid de départ ni ton objectif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:40

cc ebien moi ...c'est la 2er fois que je fais dudu, et oui comme bcp jai pas fais la conso....epuis jai eu des soucis perso donc jai arretter , et penser a autre chose ..la jai repris le 1er février à 79 kg ...grr je deteste ce 7 j'arrete pas de faire yoyo il y a 3 jours je fesais 73.7 et la c remonter 74.7 , je n'arrete pas ,ça me saoul c'est trés long , ça fait 30 jours, deja et je voudrais faire 60kg ,

sur le site il me dise 63 , bref il me donne jusqu'ai 16 mai pour ce resultat !! je suis coacher mais je me demande si ça sert a quelque chose bref j'attends , jai fais le tour des commentaire ..et je crois que je me pese trop souvent ..donc je vais arreter de me prendre la tête..et continuer ..et on verras bien et toi tu as perdu combien , bcp de difficulté?

Utilisateur62645

Posté le 03/03/2013 à 21:31

Oui bcp car j'aime manger et bien sur des cochonneries et en plus il m'arrive d'avoir des crises de boulemies donc galère ms avec la cons plus de choses donc ca me va mieux   

 

Bon courage a toi les paliers c'est vraiment embêtant,allez t'inquietes ca va descendre d'un coup.....

 

Bonne soirée et a demain avec du moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:57

Bonjour,

 

Bon ebien Mme gigi fait la tête, elle a pas bouger d'un pouce..tant pis...aller je vais aller au sport ça va me faire du bien.. bise

Utilisateur62645

Posté le 04/03/2013 à 10:54

Coucou il vaut mieux du rien que du plus vois le cote positif     allez a avec le sport ca va penche du bon cote....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cleor01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:09

Bon courage à vous les filles...je me suis mise à la zumba en parallèle...un vrai programme de warrior

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 14:58

oui je connais la zumba ...j'en fais aussi ..c'est que du bonheur!! jadore ...

chantal3101

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:52

Bonsoir à toutes

 

je suis en phase d'attaque depuis lundi, je perd 500 g et j'en reprend 600, sans aucun écart de régime. Viande, jambon, poisson et un litre et demi d'eau par jour. je me suis abonnée au coatching dukan, mais c'est tellement impersonnel que ça n'aide pas. qui peut me dire si en quatre jours on ne peut perdre que 500 grammes en suivant la phase d'attaque à la lettre ? je suis démotivée, car je croyais que j'allais y arriver, mais je suis prête d'abandonner.

Merci pour vos réponses

chantal

cleor01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:39

Alors j'attaque ma 3ème journée PP....hier la journée a été difficile et c'est encore le cas ce matin: nausées, vertiges, mal de tête....hier je suis rentrée j'étais épuisée. Je vais donc ralentir avace la zumba, je crois dailleurs que ce n'est pas conseillé en phase d'attaque.

Je ne pensais pas que je ressentirai autant d'effets...mais ça travaille en tout cas...bon courage à toutes et bonne journée

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 13:24

Cleor tu manges assez....bon courage

 

Chant al peux tu me donner ton menu type pour voir ou sa pêche...

 

Mesure toi moi je perdais rien en gr ms bcp en cm alors prends tes mesures...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cleor01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:00

Ce matin j'ai mangé 3 tranches de viande des grisons, un bol de fromage blanc à 0% avec du son d'avoine, 2 oeufs durs (sans les jaunes).

A midi 4 tranches de jambon blanc + quelques tranches de viande des grisons + 4 tranches de rosebeef + des cornichons (j'avais faim) et j'ai fini par un fromage blanc à 0%.

Je bois du thé et un peu de coca 0 tout au long de la journée.

En fait je me rends compte que je suis vite rassasiée....j'ai eu du mal à terminer à midi.

Sinon la migraine est toujours là et mon ventre est tout bizarre...des douleurs comme mal à l'estomac.

J'ai hâte de rentrer ce soir pour aller me reposer....bises les filles et on se soutient...

Utilisateur6231

Posté le 07/04/2013 à 17:33

Bonjour, je réside à coté de Pont d'Ain ..... presque 6kilos en trois semaines. Beaucoup de gâteaux grâce au livre de pâtisserie Dukan et de coca zéro. Bon courage ...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.