Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis nouvelle

Paty74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 03:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Patricia j'ai 62 ans et je veux perdre au moins 40kgs, je sais que ça va être long mais je suis très motivée. J'ai pris ce poids suite à des chocs émotionnels , deuils, divorce, maladie, je me suis réfugiée dans la nourriture pour palier à mes chagrins et je me retrouve maintenant isolée à cause de mon image, le regard des gens me font mal tu coup je ne sors presque jamais de chez moi car j'ai honte.

Je décide de changer à partir d'aujourd'hui et j'attaque de pied ferme le régime Dukan tout à l'heure.

J'ai vu beaucoup de personnes qui atteignent leurs objectifs, je vous admire.

A bientôt

Bravo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 05:46

Forum Dukan : bonjour patricia tout ne va pas etre simple et facile mais tu n es pas seule nous serons a tes cotes bon courage a toi le regime dukan est l unique re

Bonjour Patricia, Tout ne va pas être simple et facile. Mais tu n'es pas seule, nous serons à tes cotés.

Bon courage à toi.

Le " régime Dukan" est l'unique régime où je prends plaisir à manger et surtout je comprends ce que je fais.

risoam

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 06:33

bonjour paty74

je suis nouvelle aussi je commence mon régime demain bon courage risoam

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 08:57

bonjour Paty et bravo pour ta décision ! moi, j'ai 59 ans, et je te comprends, la vie n'est pas toujours facile et on trouve ce qu'on peut pour s'en consoler ! tu mesures combien ? et ton imc est de combien ? peut être que 40 kilos c'est beaucoup ? tu peux peut être te fixer un objectif moins ambitieux au départ : par exemple retrouver un imc de 25 et si ça marche, tu continues ? ce serait bien que tu lises le livre du dr dukan avant de commencer, il explique bien les 4 phases obligatoires de son régime et ça motive..

en tous cas, bienvenue et bon courage ! on est là pour t'aider aussi

alligator

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 10:20

bonjour paty...

je suis nouvelle aussi j'ai commencé hier.... et j'ai peu pres 30 kg a perdre... par contre jai 26 ans...IMC actuelle 32.30 avec 28 kg a perdre, ca me ferait arriver a une IMC de 23.5... je me suis fixée un objectif d'un an et demi.... !!!! soyons forte... tout est dans le moral... si tu n'as pas le moral connecte toi sur le site... pour ma part j'ai un objectif dans un an et demi je me marie.. et jaimerais vraiment porter du 40 plutot que du 46...

Paty74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 10:26

Bonjour à toutes,

 

Merci pour votre accueil. Pour répondre à Marine1612, je mesure 1.50m et j'ai un IMC de 42.7 j'ai donc une longue route devant moi pour atteindre un IMC de 24.9. Mon premier objectif est de perdre 10 kgs. J'ai lu le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir", c'est mon livre de chevet.

Ma fille ainée, qui a maintenant 41 ans, à fait ce régime il y a plusieurs années et n'a jamais repris de poids depuis, c'est pourquoi aussi que je crois en cette méthode.

 

Je vous remercie toutes de m'avoir répondu.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 10:49

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !

C'est génial de lire tant de motivation ! Accrochez vous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.