Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Je suis nouvelle

mamabord

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 12:01

Bonjour à toutes je m'appelle Marion j'ai 22 ans et j'ai commencer le régime dukan lundi 23 mars 2015 je suis à -2,5 kg et j'ai beaucoup de kilos à perdre ! C'est indispensable pour une éventuelle grossesse et pour mon mariage l'année prochaine au mois de juin. Voilà si il y en a dans le même cas que moi laisser moi un petit message on pourrait s'encourager ensemble .. Pleins de courage à vous !!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 13:45

Bonjour Marion,

 

Bienvenue sur ce forum. Je m'appelle Laurence 41 ans 2 enfants, et en surpoids depuis ma dernière grossesse. On a le même parcours à faire à ce que je constate, courage ça va le faire...

Pour ma part c'est pour une nouvelle fois que je refais dukan, et mon premier objectif est de passer sous la barre des 100 kg pour le moment.

 

Alors soutenons-nous!!! Il y a du boulot.

Utilisateur80481

Posté le 30/03/2015 à 14:56

Salut Marion,

et bienvenue!

cela pars plutôt bien pour toi! donc si tu ne perd pas ta motivation, ce dont je ne doute pas, vu tes projets.

je peux t'assurer que tu atteindra ton objectif et rien que pour l'été prochain tu verra la différence.

va faire un tour de temps en temps dans la rubrique avant/pendant/après, elle a été une grande source de motivation pour moi, donc toutes ces photos doivent aussi fonctionner pour les autres.

une chose est sur, cela fonctionne!

bon courage, et ne lâche rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamabord

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 15:09

Merci les filles je vois que je ne suis pas la seule a perdre beaucoup de kilos ... Je suis déterminée !! En plus c'est mon premier régime donc je me suis lancer vers l'inconnue ... Je suis prête à relevé ce défis !! 😜

Utilisateur80481

Posté le 30/03/2015 à 15:58

Marion,

désolé de te reprendre mais je suis un mec et c'est sur, ma femme vient de me le confirmer.

mais pas de problème, nous sommes une minorité sur ce site, donc l’erreur est excusée.

@+

stéphane (comme cela c'est plus parlant)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamabord

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 16:19

Ah desoler stephane si je suis excuser c'est le principal donc je reprend merci a vous les filles et les mecs du site 

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 16:20

Salut Caliméro,

 

C'est vrai que les hommes au régime sont rares sur ce site. Au moins ça permet de varier les conversations.

 

Coucou Marion, vu que c'est ton premier régime, ça va décoller très vite. De mémoire j'avais perdu 30 kg en 5 mois la première fois. Donc c'est très motivant et il ne faut pas lâcher d'un pouce car après c'est plus difficile je trouve. Tu verras bien quand on est motivée ça le fait bien.

 

Bises

mamabord

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 16:56

Coucou calimero, je suis allais voir le avant/pendant/après et je vois des résultats incroyable !! Je suis impatienté de pouvoir moi aussi partager mon expérience et mon avant/après !! Et vous vous en êtes ou ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 20:31

Salut Marion et Caliméro,

 

Alors pour ma part ça bouge pas trop,en PL aujourd'hui en mode red, ça pardonne pas en hausse sur la balance. Mais bon c'est comme ça. Ce qui me fait peur c'est plutôt le repas de pâques dans ma famille, ça pardonne pas sur la balance.

 

Bises

Utilisateur80481

Posté le 03/04/2015 à 15:38

sincèrement ne vous traumatisez pas si la balance remonte un peu après un repas plaisir.

dans mon cas je m'y prépare psychologiquement avant en me disant qu'après j’effectuerai 2 à 3 jours de PP et tout revient dans l'ordre.

bien évidement il faut rester raisonnable et ne pas renouveler ce nomment de plaisir trop fréquemment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80481

Posté le 03/04/2015 à 15:49

sinon, je viens d'en perdre un nouveau en quinze jour, je m'approche doucement de mon but, mais bon je ne souhaite pas descendre à 73 kg comme lors de mon premier Dukan; je m'arrêterai je pense à 80.

pour 2 raisons, mais femme me trouvais trop maigre et ce n’était pas mon poids de forme.

ce qui m'amène à vous dire, qu'il n'ai pas nécessaire de rentrer dans les stéréotypes filiforme pour plaire et se sentir bien.

tant que dans votre tête vous vous trouvez bien, c'est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80481

Posté le 07/04/2015 à 13:13

vu sa courbe de perte de poids, j'en connais une qui sera prête selon son souhait, pour dire oui à son futur époux.

bon courage continue comme cela !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamabord

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 17:10

Calimero60 oui je ne me ménage pas j'attend que ça arriver à mon poids final pour pouvoir épater mon futur dans ma robe  mais la malheureusement j'ai repris 1 kg avec les légumes mais je ne me décourage pas 😜 et puis j'espère être bientôt maman ... Je le suis déjà depuis ce matin avec mes petits poussins qui viennent de montrer le bout de leurs bec 🐣

mamabord

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 10:26

Coucou à tous ! J'ai changer de balance et elle pèse 2kg de plus mais c'est pas grave je remarquerai un poids des que j'aurai dépasser le poids marquer sur ma courbe ! Encore perdue 800hrs depuis hier 😜 trop fière de moi

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:57

cc tout le monde je peu m'incrustée pour la balance j'a hu le même cas comment ca se passe pour vous j'ai oubliée de me présenté je m'appel lode je vais avoir 30ans j'ai 2 enfants et encore des kg a perdre est je suis de creuse

mamabord

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 14:07

Salut iode écoute moi j'ai attendu que mon poids de nouvelle balance corresponde à celui de ma courbe pour commencer à réécrire ... Alors comment se passe le régime pour toi ? Je suis de fromental peut être que tu connais ...

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 14:20

cc marion non je connais pas pour moi toute vas bien depuis que je suis passer a l'escalier et toi

illustrograph

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 14:29

bonjour Marion, Laurence , Caliméro et Iode.

je suis Béa, je suis contente de lire vos résultat, et cela me conforte dans ce régime, je viens de SUBIR mon premier pallier et ... grrr c'est frustrant et décourageant, si ça vous arrive, aller il faut foncer et continuer, ça paille après une semaine !

je m'incruste un peu, car j'ai commencé avec une amie et meme résultat mais en dehors du forum. Mais etre plusieurs est un soutien !

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 22:19

Bonjour béa bienvenue

illustrograph

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 11:41

merci ! bon je viens d'accuser le coup de trois semaines de pallier, malgré mes efforts, mais bon ça y est enfin ça redescend d'ici une semaine j'espère bien quitter ces trois chiffres ! enfinnnnnnnnnn ! plus que vingt après, rien que ça, mais enfin les filles j'ai perdu trois tailles, puisque c'est 1 taille par 5 kilos. Je me suis mis au sport aussi ! bon à vous les studios !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.