Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Jeudi pp :(

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:38

mon premier jeudi de la conso ! dur dur de resisté aux aliments que je viens juste de reintroduire !

avez vous des idees menus ou des trus pour tenir ?

je hais le jeudi !!!!!! lol

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/02/2011 à 08:46

Ah lala  Et tu peux me croire, en stab au début on pense que c'est de la torture pure ! 

Alors j'ai pensé à une parade : en jeudi PP, c'est ma journée plaisir : je tape dans les aliments qui me font plaisir (Noix de Saint Jacques, crevettes, etc) et je tente de nouvelles recettes, ça ne manque pas ici ! Je fais de cette journée la petite pause bien être de la semaine, et il faut l'envisager comme la journée bonne conduite

Ca passe plus vite !

Courage, tu verras que finalement, c'est pour la bonne cause ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:16

Moi aussi, le jeudi, c'est english breakfast le matin (oeuf au plat, jambon etc...), le midi et le soir, crevettes avec mayo aux carrés frais, chili au tofu, gâteau au fromage blanc, soupe de poissons, yaourts maison, hamburger etc... Au début de la conso, je manquais d'idée et j'étais frustrée, et maintenant, je suis contente quand c'est jeudi, car je le prends comme une purge et un rappel de ma victoire sur les kilos. Tu verras que ce jour deviendra un jour sympa qui te permettra de te sentir rassurée sur ton équilibre alimentaire de la semaine et sur les petits excès que tu as pu faire le reste du temps.... Félicitation pour ton passage en conso kyleja!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 10:24

Moi je n'aime pas le jeudi pp, comme j'ai pas trop de sous je me fais pas plaisir avec des fruits de mer en ce moment, alors aujourd'hui ce sera un gâteau aux sons + deux pains de viande au curry + laitages. Mon frigo est vide et j'attends ma paye!^^ Mais bon j'ai déja hâte à ma pesée de demain^^

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:24

merci beaucoup pour vos conseil.

supertata je vois que tu es bientot en stab felicitation !

proteinaute merci je n'avais pas pensé a tous ces aliments plaisirs.

bonne continuation a vous deux

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:03

Je ne suis pas en conso, mais quand je veux faire envie à mes collègues, je prépare un pain de mie dukan au micro-ondes. Je le coupe en 2, j'étale un carré frais aux herbes (ou 2 suivant mon envie) et j'y mets du saumon fumé (que j'achète à pas trop cher dans les magasins discount). Et je peux te dire que mon sandwich au saumon fait des jalouses. Alors là, j'ajoute la touche finale en clamant haut et fort : "Ah, décidément, j'adoooooooooooore être au régime !"

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 11:22

Lol! Excellent! XD Moi j'ai du mal avec le pain de mie Duka, ça passe pas :s Je préfere me faire des gâteaux^^

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:09

moi pour mon jeudi PP ce matin c'était crêpe au protifar et ce midi surimi et hamburger dudu et en dessert petit suisse 0% bonne journée PP bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 12:13

@ navis : je ne suis pas fan du pain de mie non plus... essaie le pain aux baies de goji, même sans baies et sans arômes, il est super bon. Tu sembles surveiller le nombre de jaunes d'œuf quotidien, sache que je le fais avec 3 jaunes et 5 blancs (et une pincée de sel, et 1 cs de graines de lin), et il me sert de pain pour 3 jours. Je le trouve super bon (pas mouillé! Si tu le tentes, fais-moi part de ce que tu en penses.... Essaie aussi le "pain de LA campagne" (titre de recette)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 13:28

Vous avez toutes choisi le jeudi en PP, est-ce que c'est important ? moi je voudrai prendre le lundi, est-ce que c'est une mauvaise idée ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 13:29

Non, personnellement je ne vois pas de problème zazane, si tu te sens suffisamment forte pour le garder toute ta vie, te garder à l'esprit le "lundi pp".

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 13:42

Oui je pense que le lundi c'est plus simple, on commence une nouvelle semaine par un jour de décrassage, en accord avec ma fille et mon mari avec qui je partage cette expérience.

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:37

au fair une petite question, on a le droit à nos tolérés en PP ou pas ?

Merci

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:47

non normalement c'est un jeudi attaque donc pp sans toleres !

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 21:53

moi aussi pour le moment j ai choisi ma journée PP le lundi on verra si ca me convient

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:30

merci kyleja j'étais en train de faire une grosse erreur (il serait temps que je m'en aperçoive !),

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 06:35

Pas de tolérés! Moi le jeudi PP j'aime bien, un jour ça passe vite!!

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:11

pour zazane : moi aussi mon jour PP est le lundi. Par commodité d'emploi du temps et aussi je me lave du dimanche qui en général est repas de gala.

Bonne journée

Utilisateur25214

Posté le 04/02/2011 à 08:28

Moi je n'ai pas de jour fixe PP en fait je l'adapte en fonction de mon repas de gala. Donc gala, jour PP dès le lendemain j'ai l'impression de rattraper mon écart et je déculpabilise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cl0ver

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:27

@celialarribe : d'après le Dr dukan le jour pp doit être FIXE et non substitué sauf cas TRES exceptionnel !! je ne te conseille pas de le changer sinon tu vas finir par ne plus le faire !

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:26

Bonjour,

 

je viens de faire aujourd'hui ma première journée PP en conso, je crois que je me suis complètement trompée, j'ai mangé PP mais j'ai aussi mangé fromage pain et fruit, j'ai tout faux?

si c'est le cas, tant pis. c'est trop tard mais est ce que je peux demain par exemple prendre ni pain, ni fromage, ni fruit?

 

merci des conseils.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:34

oui c'est vraiment PP comme en temps de croisière !

Et si possible sans tolérés, les protéines les plus pures possibles !

tant pis, tu te rattraperas la semaine prochaine

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:37

merci margarita1218, je ferai attention jeudi prochain et bravo pour ton parcours, apparemment tu attaques la deuxième phase de la conso. encore bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.