Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le 08 mars je me re-lance

Utilisateur144775

Posté le 06/03/2021 à 11:36

Je recommence lundi .

J'ai 60 ans je mesure 1m57 et pèse   86 kgs, je suis nouvellement retraitée.

Je cherche des copines pour ce parcours difficile.

Je vous reparle lundi matin   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obelix1502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2021 à 17:00

Je vous souhaite bon courage.

 

L'avantage en France, c'est que, en supermarché, vous disposez d'énormément de produits.

 

Contrairement à nous, en Belgique, où l'on doit commander beaucoup sur le Net.

 

J'en ai eu l'exemple avec le Protifar : en magasin, en Belgique, impossible à trouver. Pourtant le fabricant est connu

Utilisateur144775

Posté le 07/03/2021 à 10:25

bon bien motivée pour un départ demain matin. je vais faire une phase attaque de 2 jours puis je passerais en croisière de 1/1.

 

j'ai fait le programme il y a qqes temps et j'avais perdu repris mais j'ai quand même gardé le bénéfice d'une perte de 6kgs. c'est toujours ca à ne pas perdre de nouveau.

 

mon objectif 73kgs car là je passerais en surpoids et donc plus ce terme "obésité" qui me fait    

 

bonne journée à tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obelix1502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2021 à 12:02

Je te souhaite beaucoup de courage.

 

Quoique pour l'avoir déjà suivi aussi durant deux ans, ce régime n'est pas trop dur et est surtout très efficace 

Caromail

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2021 à 19:38

Bonsoir

Moi aussi c est repartit demain. J ai également besoin. De copines de voyage 😊

Je me présente Caroline 43 ans 5 enfants 1m75 95 kilos ! Il est temps de s y mettre !

Utilisateur144775

Posté le 08/03/2021 à 08:12

Bonjour obe et caro.

Voilà cest parti. Pour moi ce matin c'était un fromage blanc 0% et un yaourt aromatisé 0% mélanger avec mon son de blé et d'avoine plus une grande tasse de café avec un nuage de lait.

J'ai mis au frais une bouteille de coca 0 pour tout au long de la journée et de la semaine car je limite quand même le coca.

Et vous ??

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obelix1502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2021 à 11:33

Bonjour reine,

 

J'ai pris ce matin 500 gr de FB 0% avec 3 càs de son d'avoine, 4 càs de xylitol et quelques gouttes d'arôme vanille + mes 3 càs de psyllium.

 

Ce midi 4 œufs durs et ce soir 500 gr de scampis avec aulx, jus de citron, persil et oignon.

 

Je bois aussi une bouteille de Cola 0 par jour + 1 litre à deux litres d'eau.

Utilisateur144775

Posté le 08/03/2021 à 11:37

Non non je bois pas un litre coca par jour mais un ou deux verre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obelix1502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2021 à 14:24

Je viens de lire le livre de Dukan, c'est Cola 0% à volonté, donc pas de soucis.

Marmoute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2021 à 19:44

Bonjour

Je me joins à vous car je commence aujourd'hui également.

Ce matin je n'ai pas déjeuné pas faim et à midi poulet et ce soir poulet et 2 oeufs au plat.

Par contre je ne me souvenais pas que c'était pas evident.

SAMSAMATI

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2021 à 19:46

bonsoir,

 

J'ai décidé de me prendre en main et de perdre au moins 10kg pour commencer et si possible 7kg de plus pour vraiment me sentir bien dans mon corps...bon courage a tous.

Utilisateur144775

Posté le 08/03/2021 à 23:07

Bonjour et bonsoir marmoute et samsamati. Oui pas de problème pour faire un bout de chemin ensemble.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

obelix1502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2021 à 01:55

Aucun problème.

On a tous besoin l'un(e) de l'autre.

Étant donné que je l'ai déjà pratiqué une fois durant deux ans, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre  

Marmoute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2021 à 06:20

Bonjour

 

Ah cool à plusieurs ça sera plus facile de garder la motivation.

 

J'ai téléchargé l'appli régime Dukan et dessus il y a des exemples de menus. Par contre je ne trouve pas de recettes pour la 1ere phase.

Sur ce site, je trouve que c'est pas facile d'en trouver pour cette phase. Avez vous des astuces ?

Merci et bonne journée

obelix1502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2021 à 13:00

Perso, j'ai acheté le bouquin avec ses recettes.

 

Mis si tu tapes recettes Dukan phase attaque sur le Net, il y en a plein. Chez Marmiton par exemple.

Marmoute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2021 à 18:24

Ah super je vais voir ça desuite  

Utilisateur144775

Posté le 10/03/2021 à 08:47

bonjour

sinon quand tu es sur le site sur pc regarde tout en haut dans les onglets tu as un onglet recette et a l'intérieur tu as toute les étapes pour trouver des recettes et avec beaucoup de filtre comme phase d'attaque de croisière d'été etc....

j'ai perdu 1k3 en 2 jours mais pas trop de mérite j'ai été malade hier matin pendant deux heures gastro..... donc pas manger grand choses et rendu tout le dej...  

enfin le résultat est là c'est ce qui compte    

biz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marmoute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2021 à 12:30

Bonjour,

 

Avez vous des douleurs au ventre depuis que vous avez commencé ?

Depuis ce matin, j'ai des crampes et c'est pas agreable.

 

Bonne journée

obelix1502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2021 à 12:44

Non, je n'ai aucune douleur.

 

Mais par contre au niveau du poids, je me souviens que la première fois, j'avais perdu 3 à 4 kg lors de ma PA.

 

Ici, je croyais en avoir déjà perdu 1,2 et ce matin, en me pesant, je n'ai pas bougé d'un gramme.

 

C'est assez frustrant. Dans son livre Dukan dit : "Durant la PA pesez -vous aussi souvent que possible".

 

Je pense que je vais pratiquer comme avant : 1 pèse par semaine, le lundi matin par exemple.

Marmoute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2021 à 09:04

Bonjour

 

Après 3 jours de phase d'attaque car je commencais à en avoir marre des protéines, je me lance dans la phase croisière.

Et vous vous arrivez à tenir ?

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.