Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

le bonjour d'un nouveau membre de l'oise

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:24

bonjour a toute et a tous

 

alors moi je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de voir et comprendre des choses sur ce regime

 

car je l'ai fai y a 2 ans j'avais perdu 20 kg c'etait mon objectif et tous sa en 2 mois oui oui je suis sérieux et donc j'ai juste fait la phase d'attaque et la phase de croisiére et aprés une fois mais KG perdu j'ai repris une alimentation normal mais a petite dose et au fur et a mesure que les semaine passer j'ai recommencer a grignoter et les plat en sauce a gogo les sandwich bref j'ai refait n'importe quoi ... et résultat j'ai repris plus de 12kg donc voila j'ai decider de m'y remettre et mon debut de ce nouveau regime est un peut special car j'ai commencer vendredi 5 avril réelement mais la balance ne fonctionner pas bien je monter dessus plusieurs fois et n'afficher pas le meme poid a chaque fois la galere donc dimanche matin j'ai racheter une balmance neuve et la je ne faisiat plus le meme poid non plus mais par contre poid superieur a se que j'avais sur l' ancienne balance j'était degouter !

donc ont va dire que je commence mon regime diamanche avec un poids idetique quand je monte plusieurs fois sur ma nouvelle balance mais le probleme c 'est que la nous somme vendredi et je suis seulement a 110kg sa me parrais pas beaucoup en perte par rapport a y a 2 ans je suis un peut degouter mais je vais tenir le coup ...mais si je peux etre soutenu un peut pour garder ma motivaion c 'est pas de refus car la j'ai viser bas je voudrais arriver a 90 kg .......

 

merci a vous d'avance

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 08:31

Coucou David et bienvenu sur ce forum,

Tu avais effectivement très bien perdu la première fois ouahhh!!

Mais tu sais, pour que Dudu fonctionne réellement, il faut ABSOLUMENT passer par les 4 phases, sinon tu reprendra; je dirai même que la conso et la stab sont presque les plus importantes, car c'est justement grâce à ces deux dernières phases (dont la stab qui est en fait un rééquilibrage à vie), qui te permettront de ne plus jamais reprendre le poids perdu... Et je sais de quoi je palre, parce-que moi aussi j'avais bien perdu, et j'ai tout lâché en début de conso la première fois et suis revenue à mon poids initial...

 

Pour ce qui est de ta perte plus lente cette fois, c'est normal, ne t'inquiète pas, après un premier Dudu, le corps a des résistances qui font que tu perds moins vite la deuxième fois, mais c'est comme ça pour tout le monde et ça va se remettre en place ne t'inquiète pas.

 

Allez, courage!!

Bonne journée à toi et n'hésite pas si tu as besoin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:44

bonjour Meyou

 

bon et bien merci pour ta réponse et je vois que tu as aussi un precedent parcour dukan et donc tu en connais un rayon si je peux dire

donc ok je vais essayer de pas trop m'inquieter et continuer jusqu'au bout car quand j'ai perdu mes 20kg en 2 mois j'etait super heureux mais pares c ets dingue comme la vie reprend le dessus et quand je vois comment j'ai du mal a les reperdre ces 12kg kg que j'ai repris je me suis dit pas 2 fois la même boulette enfin pour le moment j'en suis la faut que je tienne et plus me laisser deborder ...

en totu cas c 'est avec des petit message comme sa qu'on retrouve une motivation .....

 

merci.

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:57

Salut David,

J'ai ouvert un post pour les récidivistes dudu: le pourquoi, le comment, les difficultés à s'y remttre, la frustration de ne pas perdre autant....

Décidément beaucoup de points communs entre nous...

L'Oise. Environ 10 kgs à perdre. Un second Dudu.....

Si ça te dit... on peut faire la route ensemble. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux qu'on communique par un autre canal!!!

Pikabises et bon courage!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:07

Pikabo je n'est pas trouver ton post sur les récidiviste ...

 

par contre y a pas de MP sur ce genre de forum enfin j'ai rien vue ...

 

mais oui c'est clair pas mal de point commun donc faisons la route ensemble ...

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 21:04

@David:

pour les MP il faut que tu ailles dans ton espace perso. Tu trouveras le lien pour aller sur tes MP. Qaunt au post sur les récidivistes il est dans la rubrique SOS besoin de soutien du forum.

Pikabises.

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:35

coucou david bon courage pour ta perte de poids des fois sa stagne pendant quelque jour et d un coup la balance affiche plusieurs kilos en moins c est du a la retention d eau !! ce que je te conseille c est de te pesée 1 fois tous les 5 jours c est moins frustant et on a l impression que les resultats sont meilleurs !! bn courage a toi !!!

(moi a 500g de passer sous la barre des 90 kilos sa me tarde !!!)

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:04

merci Vanessa et effectivement je vais me peser moins souvent mais par contre ce matin j ai pas pu m 'empêcher de monter sur la balance et 1 bon kg en moins yessssss ;;;;;;;

 

par contre j'ai mis a jours ma courbe dans mon espace proteinaute mais elle n'apparais pas sur le site

 

daviddu60

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 10:44

Bravo David!! Super!!

Tu vois, ça recommence à descendre!! Je suis sûre que c'est parti maintenant, tu ne vas plus t'arrêter lol

Pour ta courbe ne t'inquiètes pas, ça va se mettre à jour au bout de quelques minutes, sinon, à ta prochaine connexion ce sera bon.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:59

yes yes yes c 'est partie et j'ai pas envie de m’arrêter car tout a l heure j'ai découvert les acras de thon et crevette et j'ai couru au magasin ( en voiture lol ) pour acheter se qui me manquer et j'ai fait sa tout a l heure et j'ai trouver sa super bon car on ne pense pas a faire des bonnes petite chose comme sa en regardant une simple liste d'aliment donc j'ai encore de quoi être surpris avec les bonnes recette et la j'ai fait la bouilli avec les 2 sons je verrais bien se que sa donne niveau gout ...

 

et sa y est ma courbe s 'est mise a jour génial car si je me pesé et que je voie un chiffre et ici un autre sa va pas aller dans ma petite tête lol

 

ont tiens tous le bon bout je croie car si on vient régulièrement lire et écrire c est qu on a pas l intention de lâcher quoi que se soit ...

 

daviddu60

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 12:42

C'est clair, ça fait du bien de trouver des personnes dans le même cas que nous, et qui traversent les mêmes choses que nous...

Avant, je me disais tout le temps "pfff y'a que toi pour être comme ça"... Et je me rends compte que mes difficultés sont aussi les difficultés de plein de monde, et ça aide à avancer de se sentir soutenu et de pouvoir discuter ici

 

Ah quand tu auras goûté le porridge aux sons, tu me diras ce que tu en as pensé David?? Moi, perso, c'est MA P'TITE GOURMANDISE du matin!! J'adore trop!!! Je change d'arôme chaque jour, et c'est à chaque fois un régal.

 

Tu me diras aussi ce que tu as pensé des accras quand tu auras testé? Car ça n'a pas l'air mal, j'attends ton avis et je me lancerai peut-être... C'est une recette du site?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 13:31

Coucou les Oisifs!!!!

Ben moi pour le moment je suis au travail. Mais tout de même une bonne séance d'Aquadynamics avant de partir ce matin. cette aprem je devrai être au calme même si je suis au boulot donc je vais préparer ma liste de course et mes menus.

Pikabises

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:47

pour Meyou (et les autres )

 

oui la recette est celle prise sur le site acras thon et crevette miam miam car j'en ai manger des que je suis revenu de course en fin de mâtiné donc je le conseil a tout le monde .

 

le porridge je l'ai fait aussi ce matin et mis au frais et je viens d'en gouter sans arôme juste avec édulcorant et franchement,nt déjà comme sa j'adore alors quand je vais me trouver des arômes je vous dit pas comment je vais me régaler mais je vous le dirais aussi ..

 

pour Pikabo (et les autres aussi lol)

 

moi je n'est jamais fait de sport pendant mon premier régime et j'avais perdu mes 20 kg en 2 mois

et la je ne peux pas faire de sport et je peux vous garantir que je perd quand même .

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:19

@David:

Justement avec le sport on perd différemment mais en général moins vite. Mais mon gros problème c'est que je ne sais pas faire les choses à moitié. Du coup c'est tout ou rien. et donc... sport quasi tous les jours. Surtout que très vite mon corps en a besoin. Et ces endorphines que ça libère..... le pied!!!!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:07

c'est vrai le sport c 'est bien aussi , mais bon je sais que ce n 'est pas nécessaire pour perdre dans ce régime mais c 'est un petit plus si on en fait un peut quand même et en plus comme tu le dit sa libère aussi ces endorphines .

 

alors je dit vive le sport mais seulement pour les plus courageux ......lol

 

daviddu60

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:37

jaime bien le "vive le sport pour les courageux ".......

moi interdiction de faire du sport donc je marche 30 à 40min par jour.

tu vois david sa commence a descendre et je vais regarder tes recettes.

bon courage a tous et bonne journée

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 09:14

@Vanessa:

30 à 40 mn de marche par jour..... C'EST du sport!!!!!!

Et dis donc... impressionnant tes 4.5kgs en moins en seulement 6 jours! Bravo!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.