Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Le jour de la stab est arrivé

oyanna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:04

Journée pp hier. Ca y est je me decide après avoir repoussé un peu c'est la stab. Ce matin 57,6. Mon objectif au départ était de 60, Site dukan 57,6. J'ai commencé la conso à 60 et en conso j'ai donc encore perdu 2,5 kg. Génial. Donc 57,6 à maintenir c'est mon nouveau challenge.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 22:23

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bon courage !!!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:20

Tu as atteint ton objectif bravo!Bonne satiblisation!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:22

Tu as atteint ton objectif bravo!Bonne satiblisation!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:08

Bonne stab! 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/05/2011 à 09:37

Bienvenue en stab 

Et bravo pour ton parcours !

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:57

Salut et bienvenue en stab. Quel courage de descendre au dessous de son objectif initial !

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:13

bonjour,

tout d'abord bravo à toi. Moi aussi j'ai décidé aujourd'hui de passer en stab. Je suis passée en conso à 56,2 (avec un objectif de 55,5 mais je me lassais...) puis j'ai perd presque 2 kg en conso. Suis ravie mais j'appréhende la stab!

oyanna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:42

Merci à toutes pour votre soutien. Ce site m'a beaucoup aidé. Il est bien évident que je continuerai à le parcourir pour me motiver.

Je ferai part de l'évolution en stab. Ca peut aider car ça manque de témoignage.

 

 

Jeanna, fais confiance au régime. Ca a marché jusqu'à maintenant ça continuera. Evidemment, il faut continer à se surveiller. En cas de blues on se motivera toutes les deux.

 

Bon courage

Cloclo77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:46

Bonsoir à toutes et bravo, j'attaque aujourd'hui la stab après un parcours supérieur à mon attente, objectif 10 kgs et perte de + de 14 kgs, je n'adresse pas de messages mais chaque soir je consulte le site et je remercie toutes les personnes qui donnent leurs impressions et leurs conseils qui sont très utiles. Alors puis-je me permettre de poser quelques questions : allez-vous remanger normalement (pas comme avant malgré tout) pain blanc, plus de 2 fois de féculents, plus de fruits ou continuer les aliments préconisés par le Dr DUKAN, je pense qu'il s'agit d'une phase cruciale mais alors pourquoi passer en stab si on continue à se comporter comme en conso, vos avis sont les bienvenus, encore merci bon courage et à bientôt

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:21

Bonsoir Cloclo... et bien je n'ai que peu de recule mais je vais essayer de partager ma petite expérience.

Moi aussi Dukan a été une vrai réussite, je devais perdre 7 kg j'en ai perdu 9 kg, sans vraiment être frustrée.

Donc depuis 10 jours maintenant je suis en Stab alors voilà ce que je fais.

 

Le matin je continue +ou- à manger Dukan : une galette, un yaourt nature "normal" +gojis et parfois un jus de fruit avec mon café.

Je n'aime plus les vienoiseries... je ne me force pas je n'aime plus du tout.

 

Les autres repas je mange "normalement" mais j'ai pris de vrais habitudes : quand je mange des féculents je les prends avec des légumes, je mange plus de fruits, plus de proteines le soir ... ha oui et plus de tout de beurre. Mais tout ça par gout pas par obligation.

Mais aussi nous avons eut 2 week-end de grosses fêtes avec tout plein d'abus et ... je n'ai pas pris un gramme.

Mon poids est vraiment stabilisé et je me sens bien comme ça.

 

Bon ... je ne pense pas que tout ça te sera utile mais c'était juste pour te donner un exemple.

 

Bonne stab!!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.