Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le Retour !!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 21:53

Coucou tout le monde !!! Eh oui me revoilà parmi vous    après une belle perte en 2009 de 15 kg,mal géré la stabilisation et la conso !! puis un nouvel essai en 2011 vite fait avorté et suivi d'un autre en 2015 qui s'est défilé aussi vite que l'idée m'a traversé   Donc me revoilà pour combattre ces squatteurs qui se sont permis de revenir sournoisement       Donc en avant pour anéantir ces 15 kg    

Bon courage à vous tous et ne lâchons rien    

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 21:56

1er jour hier et ce matin joli score de -900g  

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 06:55

Coucou tout le monde   alors ce matin -600g sur la balance, nous voilà à -1.5 kg   Allez 3ème jour de PA     ce matin petit déj avec Thé au lait + porridge fait avec 1 yaourt + 1fromage blanc + 1,5 Cs de son d'avoine + 1 Cs de graines de Chia + 1 Cs de baies de Goji.

Et pour vous ce sera quoi ??

Bon courage et bonne journée et surtout on ne lâche rien    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 07:17

Coucou,

moi aussi un nouveau retour, après une perte de 10kg qui se sont revenus tout doucement car je n ai pas fait la conso.....

ce matin,pain Dukan et cafe noir.... 

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 12:58

Coucou Poppyboo, Allez tiens le coup tu vas y arriver à anéantir ces squatteurs    

Maya5931

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 14:30

Bonjour à toutes. Moi aussi c'est le retour. Après un premier Dukan en 2012 qui avait super bien marché (-11 kg en 3 mois).

Mais avec les années et les mauvaises habitudes : tout repris les 11kg et même +8kg. Génial!

Par contre, pas le courage de refaire un Dukan Classique donc je me suis lancée dans l'Escalier et pour l'instant cela marche doucement mais surement  

Bon courage à vous.

clarinette92

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 14:48

Bon courage à toutes!! 

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 22:06

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous continuez le combat contre ces squatteurs    

 

@ Maya l'important c'est d'y arriver  

@ Clarinette merci pour tes encouragements

 

Sinon après 3 jours de PA j'ai apprécié mon 1er jour de PL    

Ce midi escalope de dinde à la plancha et butternut

Ce soir salade de haricots verts et tomates cerise avec 6 surimi et des crevettes roses, le tout assaisonné d'un yaourt brassé mélangé avec 1cc de balsamique avec herbes diverses pour salade et ail.

 

Demain normalement je devais être en PP, mais comme je vais au resto demain soir je reste en PL. Par contre c'est Resto italien, j'espère qu'ils auront des salades composées ou viande grillée et salade verte. Bon je vous raconterai demain.

 

Bonne soirée et surtout zen attitude    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2017 à 07:39

Hello les filles,

un peu degouté ce matin... j'ai pris 300g sans écarts.... et surtout j ai toujours cette envie tenace de grignoter alors que je n'ai pas vraiment faim... je me console en disant que par contre je me sens moins serré dans mes vêtements donc je dois m'affiner un peu...

bon restau Canelle   ,bonne journée Maya, Clarinette....

   

bises a toutes  

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2017 à 08:08

Coucou tout le monde    

 

Bon on vois que es PL sont de retours car me voilà avec 400g qui sont revenus, mais je sais que ce n'est que de l'eau !! le corps fait des stocks au cas où il y ai une grande sécheresse   mais il ne connait pas Raoulette, vais pas me laisser faire     .

 

Sinon ce matin c'est ma vitamine et mon porridge qui tient bien au corps  

 

Passez une excellente journée et surtout zen attitude    

 

Bizoos 

clarinette92

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2017 à 11:06

Pareil pour moi +400g sur la balance... c'est vraiment décourageant. J'espere que ce n'est que de l'eau mais j'en doute j'ai vraiment trop mangé hier même si je n'ai pas fait d'écart à proprement parlé mes portions étaient trop copieuses  

Bonne journée a toi aussi poppyboo et a toutes les autres!

On va y arriver il ne faut pas se fier a la vilaine balance

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2017 à 10:25

coucou les filles   

bon la pizzeria hier soir, eh ben devinez qui a pas pu résister ??? c'est bibi     mais ça va ce matin +100g sur l'âme Gertrude. Je sais que ça veut dire que si j'étais restée sage j'aurai eu une belle surprise ce matin  

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2017 à 10:29

oups j'ai mal appuyé  !! mais bon je ne regrette rien car j'ai passé une très bonne soirée     donc ce matin reprise avec 1 journée PP.

bon sinon direction le marché puis chez le coiffeur.

 

ER vous comment ça va ce matin ?

Allez on continue on va tous les combattre    

à plus    

Canelle66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137805

Posté le 30/07/2017 à 15:47

Bonjour les filles. J ai commence Dylan il y a deux jours. Tout se passe bien pour le moment. Pas de sensation de faim. Par contre je trouve que 900 g en deux jours c pas terrible. Vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya5931

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 11:31

Bonjour koi21,

 

900g en 2 jours c'est bien!

 

Pour un Dukan, il faut compter 1kg par semaine, donc sois indulgente et patiente et cela va marcher 

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 09:32

coucou tout le monde    

grrr viens de taper mon message et pouf plus de réseau, message envolé  

j'espère donc que vous allez bien et que le combat continue     !!

me concernant après un week-end plutôt non Dukan je l'avoue   me voilà depuis lundi aux taquets et ce matin Gertrude m'affiche un joli -2,3 kg   plus que 1 kg et je change de dizaine   donc je ne baisse plus les bras go go go  

 

et vous comment ça se passe ? où en êtes vous ?

on ne lâche rien les Girlies    

 

@+  

Utilisateur143038

Posté le 04/08/2017 à 12:32

Bonjour à toutes!

Je recommence Dukan pour la 2ème fois. Après un 1er essai concluant il y a 5 ans (-28kg) mais une stabilisation mal suivie, j'en ai repris 17.

Donc, depuis le 17/07/7, j'ai recommencé mais c'est un peu plus dur que la 1ère fois (j'étais prévenue!!).

Après ma Phase d'Attaque, j'ai eu une petite phase (5 jours) sans perte et ça a été dur. Mais j'ai tenu bon et les kilos continuent de partir (plus doucement que lors de mon 1er essai).

Je suis plus motivée que jamais et je suis en train de réellement changer mes habitudes alimentaires (les plats en sauce grasse et surtout le sucre me font de moins en mois envie). Cette fois, c'est la bonne!!! Encore 11kg et je sentirai vraiment bien!

Bon courage à toutes!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 14:09

Coucou Anna belle  

Bienvenue chez moi    

Allez cette fois jusqu'au bout   tu vas les dégommer ces squatteurs     !!

 

Bonne journée  

Utilisateur143038

Posté le 04/08/2017 à 15:46

Merci Canelle pour tes encouragements; le moral est très important!

Ce soir, je suis en vacances et on fête ça avec mon amoureux avec une petite recette Dudu que j'adore : poireaux façon bistrot (poireau cuit vapeur avec une sauce vinaigrette moutarde à l'ancienne, un œuf poché et des chips de grison); miam!!  

Et en dessert : une mousse au citron (Dudu, bien sûr!!).

Parfois, c'est chouette le régime!!

Bon courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2017 à 14:05

Coucou tout le monde    

 

J'espère que cette nouvelle journée vous a amené de bonnes nouvelles. Me concernant Dame Gertrude est un amour, -500g alors que la zone rouge s'est pointée sans prévenir !!

 

Bon aujourd'hui PL donc ce midi ce fut une tite salade de tomates cerise, asperges, 3 surimi et du thon mariné thym-citron avec petite sauce faite avec du yaourt fermenté, moutarde et 1 Cc de parmesan.

 

Bon je sais le parmesan n'est pas autorisé en croisière mais je voulais donné un peu de gout comme une sauce Caesar  

 

Le plus gros Hic est qu'après mangé je me suis aperçue que les thons marinés thym-citron ou basilic sont avec une touche d'huile d'olive !! bon ben ce soir je mangerai extra light pour compenser et nous verrons ce que dira Dame Gertrude demain

 

Et vous comment se passe votre journée ? et vos repas ?

 

Allez Zen Attitude et on ne lâche rien    

 

@+ Les girlies  

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2017 à 13:51

Coucou tout le monde    

 

Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va bien avec ce superbe soleil   Bon sinon Dame Gertrude m'a rendu 300g la vilaine !! Bon je ne sais si c'est de la rétention due à la zone rouge !! Pas grave !! vais attendre que la Zone rouge soit complètement finie pour faire le point !!

Aujourd'hui normalement c'est PA mais pas envie du tout   avec ce soleil envie d'une bonne salade mixe donc je refais un PL NA !!!    

 

Et vous aujourd'hui quel est votre programme ???

 

Très belle journée et Zen attitude c'est le week-end    

 

@+ les Girlies  

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 13:31

Coucou Tout le monde    

 

J'espère que tout va bien et que le combat continue     Bon Dame Gertrude ce matin s'est excusée et m'a retiré les 300g qu'elle m'avait donné hier !!! je préfère  

 

bon sinon aujourd'hui c'est PP, espérons que l'aiguille va osciller du bon coté demain !!

 

Et vous quel est le programme ??

 

Bon courage et zen attitude    

 

@+ les girlies  

Utilisateur143038

Posté le 09/08/2017 à 07:24

Bonjour à toutes!!

Canelle, si Dame Gertrude s'est excusée, ça va!!

Pour moi, les vacances commencent moyennement : -200g en 5 jours   

Tu as raison, c'est parfois compliqué d'appliquer les journées PP; moi je fais une alternance 3/3 mais je me demande si je ne vais pas passer en 1/1. On verra! Demain je passe en PL donc ce sera plus facile mais en même temps, je sais que je ne perds pratiquement pas en PL ; très contracdictoire!

Bon, j'espère ma balance sera plus sympa dans les jours à venir! En tout cas, je ne perds pas le moral et je garde le cap.

Bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 21:11

Coucou tout le monde    

 

Bon je vais peut -être arriver à faire un message en entier sans avoir cette maudite page de pub qui vient se mettre sur ma page et me voilà sans mon message grrrr !!

 

Comment ça va depuis ce début de semaine ?

 

Me concernant ayé j'ai changé de dizaine : le 8 a enfin dégagé et le 7 est là     voilà qui met du baume au coeur !! et pour couronner le tout j'arrive presque à mon 1er objectif  !! 78 kg.

 

Mais je pense que cela sera pour dans quelques jours, car aujourd'hui je fus invitée par mes beaux-parents et nous devions faire Bbq et vu le temps que nous avons eu depuis le début de semaine, ils n'ont pas voulu tenter le diable et on changé le menu    !! et donc si je suivais à la lettre Dudu je ne pouvais rien manger   donc je leur ai fait honneur en mangeant de tout mais raisonnablement   Le truc est que nous avons eu une journée magnifique et donc après le repas nous avons été faire une grande balade en forêt  

 

M'enfin je ne regrette pas cette entorse car j'ai passé une superbe journée et bien profité de mes beaux-parents avec mon homme et mon toutou     Nous n'avons qu'une vie !! si je dois prendre plus de temps pour perdre, pas de soucis    

 

Bon et vous toujours au top ??

 

Annabelle, à mon 1er Dudu je faisais aussi 3/3 et puis j'ai trouvé cela long, donc je me suis mise à faire 1/1 et j'avoue que la perte est pareille mais plus facile et mon astreignant le 1/1 on prend "mieux le passage en PP"  

 

Bonne soirée les Girlies et n'oubliez pas :

 

Zen Attitude et on ne lâche rien !!!    

 

@+    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.