Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le sport??

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:15

Salut tout le monde ! Alors moi je suis débutante et j'ai déjà perdu 3 kg en 3 jours (faut dire que je mange pas beaucoup..) et j'aurais voulu complèter mon régime par du sport (30 min de stepper par jour + 30 min de marche) + crème qui rafermit la peau, pensez vous que cela me fera maigrir plus vite et mieux? J'ai besoin de sport pour me sentir mieux car je n'en fait pas et je me sens toujours fatiguée et toute molle.. J'aimerais perdre entre 20 et 25 kilos d'ici mi juillet pensez vous que c'est possible? Et comment boostez la perte?

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:16

Et aussi pouvez vous me donner quelques astuces pour faciliter et accèlerer la perte de poids? (complèments alimentaires, aliments à manger, sports efficaces, sauna etc..)

Utilisateur44827

Posté le 17/03/2011 à 18:19

c'est vachement bien 30 min de stepper + 30 min de marche! bien sur que ça aidera à ta perte...surtout si c'est quotidien, continues c'est bien!

ce n'est pas mon cas...j'aime pas faire du sport mais je me force à faire 20/30 min de stepper tous les 2 jours...je me dis que c'est mieux que rien! 

 

bravo pour tes -3kg en 3 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:20

Merci ! En général je perds vite les premiers jours et après plus rien =( ! Moi non plus je n'aime pas le sport mais je suis prête à tout pour les perdre avant l'été =D

Utilisateur44827

Posté le 17/03/2011 à 18:27

quelle motivation! c'est super, garde la!

mais je me rend compte qu'on ne peut pas aller plus vite que la musique...c'est beaucoup ce que nous demandons à notre petit corps!

au bout d'un mois et une semaine de régime et une dizaine de jours de stagnation, je relativise et le prend cool...tant que je perd, c'est l'essentiel!

 

je suis sure que pour cet été ta silhouette aura complètement changée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:38

Hihi merci beaucoup j'espère vraiment que ce sera le cas !

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:39

Au fait t'utilise quoi comme stepper? Moi j'aimerais acheter le Stepper Rotatif David Douillet qui fait travailler le corps

Utilisateur44827

Posté le 17/03/2011 à 18:59

ouh là là!!! hihi j'y connait strictement rien en stepper et autres accesoires...je l'ai acheté en promo il y a 2 ans à decathlon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galiloux

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:06

Serenah tout d'abord félicitations ! Tu as de la chance d'avoir perdu autant ! lol moi c'est pas aussi rapide que toi mais je ne perds pas espoir !^^ en tout cas il n'y a aucune raison pour que tu n'ai pas perdu la plupart de tes kilos avant l'été ! =)

Perso ça sera la 1ère fois depuis très très longtemps que j'irai à la plage xD

Mais à nous les plages cet été !!! Bon courage à toi !

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:38

Coucou,

 

- Moi je me suis inscrite dans une salle de sport pour femme "Curves" il y en a partout en france, j'y vais 3/semaine.

 

- Je marche beaucoup environ 30min/jour.

 

- piscine 1/semaine pour se détendre le smuscles

 

- Je met chaque matin et soir la nouvelle crème d'Yves rocher "triple action".

 

- Exfoliant corp pour gommer les peaux mortes.

 

- je finis ma douche par un jet d'eau froide (bon pour la cellulite).

 

- En complément alimentaire "activateur minceur"Yves rocher.

 

- je boit beaucoup 2L/ voir 2L1/2 j'arômatise avec sirop pêche O% de chez carrefour.

 

- Je mange beaucoup (principe du régime, plus tu manges, plus tu maigris c'est magique!!!)

 

- Je minci, ca me rend heureuse, je minci, je suis encore plus heureuse et c'est un cercle merveilleux =p

 

Bon courage à toi

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:52

Merci Galiloux et j'ai bien l'intention de me baigner cet été hihi !

Ambre super tout ce que tu fais ! Moi j'avais de la crème l'Oreal mais très peu efficace donc je pense acheter Vichy ou la nouvelle Garnier puis en complément alimentaire du Dévorcal et du Sugaro de Dukan ça m'a l'air pas mal.. Je bois déjà 2L d'eau par jour alors qu'il y a 3 jours je ne depassais pas 2 verres d'eau, par contre j'arrive pas a manger beaucoup et je mange pas entre les repas j'arrive pas a me mettre dans la tête le principe "à volonté" et j'ai encore cette peur de grossir si je mange trop =(.. Merci en tout cas pour ton message ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.