Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le sport??

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:15

Salut tout le monde ! Alors moi je suis débutante et j'ai déjà perdu 3 kg en 3 jours (faut dire que je mange pas beaucoup..) et j'aurais voulu complèter mon régime par du sport (30 min de stepper par jour + 30 min de marche) + crème qui rafermit la peau, pensez vous que cela me fera maigrir plus vite et mieux? J'ai besoin de sport pour me sentir mieux car je n'en fait pas et je me sens toujours fatiguée et toute molle.. J'aimerais perdre entre 20 et 25 kilos d'ici mi juillet pensez vous que c'est possible? Et comment boostez la perte?

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:16

Et aussi pouvez vous me donner quelques astuces pour faciliter et accèlerer la perte de poids? (complèments alimentaires, aliments à manger, sports efficaces, sauna etc..)

Utilisateur44827

Posté le 17/03/2011 à 18:19

c'est vachement bien 30 min de stepper + 30 min de marche! bien sur que ça aidera à ta perte...surtout si c'est quotidien, continues c'est bien!

ce n'est pas mon cas...j'aime pas faire du sport mais je me force à faire 20/30 min de stepper tous les 2 jours...je me dis que c'est mieux que rien! 

 

bravo pour tes -3kg en 3 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:20