Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Les Francophones en Espagne

Nehefertiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 01:35

Bonjour à toutes et tous les Francophones vivant en Espagne !

 

Je serai super heureuse de pouvoir parler avec des Proteinautes d'ici pour échanger les bons plans ou dans le cas ou on ne trouve pas certains aliments de pouvoir les faire nous mêmes, des recettes espagnoles adaptée Dukan ou bien des infos sur des produits similaires.

 

Avant hier, en passant devant mon kiosque à journaux j'ai eu l'heureuse surprise de trouver une promotion du Dr Dukan en espagnol à 2.95€ qui inclus le livre "No consigo adelgazar" (l'année dernière il était à 15€) et 17 fiches plastifiées, avec des photos super appétissantes, des trucs pour les recettes et une fiche avec l'explication détaillée du plan Dukan. La prochaine livraison c'est aujourd'hui (30 fiches + le classeur) et je vais courir la chercher tout à l'heure.

 

Ah mais dans tout çà j'oubliais de me présenter. Je vie près d'Alicante, j'ai 46 ans, un fils de 26 ans, je vais me marier l'année prochaine et je suis arrivée à peser 80.2 kg (IMC 29,48) pour 1.65m le 09/04/2013. J'ai (re)commencé Dukan le 19/04/2013 avec 77.200 et depuis je perds très peu de poids par rapport à l'année dernière mais comme j'ai décidé de vivre Dukan pour la vie, je me dis que tôt ou tard j'arriverais à mon poids soit 61.3 kg.

 

Bon ben voila, j'ai lancé ma bouteille à la mer et j'espère que tous les DukanFrancophonesInSpain viendront se retrouver ici.

 

(j'ai posté dans un autre sujet en rapport avec l'Espagne qui est abandonné depuis Septembre 2012)

 

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 10:25

Bonjour Nehefertiti,

 

Bien(re)venue dans l'aventure Dukan.

Je ne suis plus expatriée en Espagne mais j'y suis retournée en vacances il y a peu et j'ai trouvé que les produits adaptés à Dukan étaient nombreux et faciles à trouver, en tout cas en Andalousie. Si tu veux il y a un blog espagnol d'une fille qui fait dukan et qui poste des recettes, des astuces et des liens vers les produits espagnols dukan ainsi que des listes de produits que tu peux trouver selon les magasins.

 

Il s'agit de : http://midiariodukan.blogspot.fr/

 

Voilà, bon courage et bonne continuation ^-^

Nehefertiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 00:56

Bonjour Walily,

Je viens juste de voir ton message !

Merci de m'avoir répondu et pour tes infos !

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pirate270

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:30

Bonjour Neherfertiti,

 

Moi je suis à Madrid et je trouve quasiment tout ce qu'il faut pour le régime, sauf les carrés frais et les petits suisses 0%. De plus il y a de plus en plus de produits Dukan qui se vendent, soit au Corte Ingles, soit au Carrefour soit a Allcampo.

 

C'est cool qu'on puisse s'entraider car en Espagne bien manger c'est une tradition! Bien et trop d'ailleurs! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 00:05

Salut les dudu actuellement je suis à heulva en Andalousie . Ou en et votre régime .biz

Nehefertiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:31

Forum Dukan : coucou les guerrieres bonjour pat6 et pirate270 lorsque vous avez repondu je n ai recu aucune notification mais bon mieux vaut tard que jamais he oui

Coucou les Guerrières !

 

Bonjour Pat6 et Pirate270,

 

Lorsque vous avez répondu, je n'ai reçu aucune notification mais bon mieux vaut tard que jamais !

 

Hé oui, je suis passé en conso le 30/09/2013 avec 63 kg (80.2-17.2, Conso 1 jusqu'au 23/12, chouette ! et Conso 2 jusqu'au 18/03/2013). Malgré qu'il me restait 4 kg à perdre pour atteindre mon objectif (je m'étais trompée sur mon objectif car je ne m'était pas mesurée et au lieu de 1.65, je mesure 1.62 alors mon poids devrait être 58.9 au lieu de 61.3 selon le juste poids Dukan) mais mon entourage m'a fait remarqué ma peau du cou qui pendait et je préfère consolider ce poids acquis quitte à reprendre une petite croisière avant la stabilisation définitive.

 

En plus, je suis en Suisse depuis début septembre et les produits aptes Dukan sont encore plus difficiles à trouver qu'en Espagne, surtout les laitages... (les yaourts de la marque "Léger" ont 5% de MG et la crème minimum 7% MG, pas de Petits Suisses 0% lol, ni de Carrés Frais, juste le "serré maigre" en guise de fromage frais, même le "Tomme" est demi-gras) c'est bizarre pour un pays aussi grand producteur de produits laitiers... Enfin, une guerrière doit s'adapter au terrain, lol

 

Il y a un blog qui me plait beaucoup, Maria Martinez a même un canal youtube ou elle publie des films de ses recettes de manière concise, propre et agréable à écouter. Sur sa page elle a même les liste par supermarché et elle analyse systématiquement tous les produits pour nous http://recetasdukanmariamartinez.com/

 

Sur la photo c'est mon premier repas de Gala et j'ai choisi un petit déjeuné dans un grand salon de té qui me faisait baver chaque fois que je passait devant, héhéhéééé !!!

 

En tout cas j'ai envie de crier MERCI DR. DUKAN ! et MERCI à vous toutes qui me donnez du courage !

 

Je vous embrasse toutes très fort !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:42

Merci pour le lien Nehefertiti, très intéressant!! Je vais juste devoir traduire certains ingrédients, car bien qu'espagnole d'origine, je ne les connais pas tous!! Et bravo pour ta nouvelle étape!

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 18:06

Bonjour les dudu . Félicitation nehefertiti. Moi aussi je suis passe en Conso le 27/09/2013 je suis toujours. En Espagne .eloyse bon courage , Biz

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 14:00

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me renseigner... Voilà, j'ai trouvé sur les blogs espagnols pas mal de recettes hyper intéressantes. Jusqu'à présent, j'arrive à m'en sortir avec les équivalences pour ce qui est des produits... Mais j'ai un gros doute concernant le "requeson"!!! A quoi ça correspond??? A la faisselle ? C'est la seule traduction possible que j'ai pu trouver en glanant des infos sur google.

 

Merci pour votre aide!!!

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2013 à 20:37

Bonjour Eloyse, c'est du fromage blanc tout simplement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:40

Merci beaucoup Pajupete!!

 

Du coup, il y a plusieurs dénominations pour le fromage blanc en Espagne.... je m’emmêle les pinceaux entre "el queso de untar", "el queso fresco", "el requeson".....

Utilisateur73801

Posté le 19/11/2013 à 08:58

Coucou Eloyse,

 

Tu sais en France nous faisons des "cheese cake" avec du fromage à tartiner "salée", et c'est très bon, il suffit de mettre de l'édulcorant, et la texture est super bonne.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html

 

Donc le mieux c'est que tu fasses des essaies, du moment que c'est 0% c'est OK, je te dirai que moi je prends du 4% de chez Leader Price.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pirate270

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 21:00

Coucou les dudu et bonne année . Comment se passe le régime . Biz

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 21:14

Salut à tous!

 

s'il y a encore des francophones barcelonais ou espagnol... faites signe!

 

Marine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.