Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Les gens du 13 passés où?

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:46

Forum Dukan : alors les filles plus de nouvelles vous avez mis un coup de pied dans la balance ou vous avez foutu le camp enfin j espere de vos nouvelles

alors les filles plus de nouvelles, vous avez mis un coup de pied dans la balance ou vous avez foutu le camp!!

 

Enfin j'espère de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:02

coucou ilolou,moi je suis la,j'ai pas de coup de pied dans la balance,bien ke sa me demange!!tu es d'ou dans le 13,moi je suis de martigues,se serai sympa si tu n'etai pas trop loin.

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:38

bonsoir nathalie, je suis de marseille ce n'est pas très loin mais pas vraiment à côté,

tu as réalisée un beau parcours c'est super.

bonne chance pour ta dernière ligne droite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dakness

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:17

Coucou les filles, perso je suis à côté d'Aubagne. Comment se passe votre régime ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:43

Coucou les filles,

Moi je suis de Marseille et je commence tout juste ma phase de croisière.

Comment ca se passe pour vous ?

Moi j'avoue que pour le moment les débuts se passent très bien.

Je peux même dire que je m'éclate a faire des bonnes recettes dudu, même mes enfants se régalent au goûter ils ont mangé des Muffins dukan... Et ils m'en réclament encore lol

A très vite

MiLaSeynoise

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:06

Bonjour les Voisines,

 

Je me situe entre d'Auriol et St-Zacharie, donc tout près d'Aix et Marseille !

Etant varoise d'origine, je viens souvent à Toulon et à La Seyne/mer (où j'ai ma famille). Ce serait sympa d'échanger et de se connaître !

Pour ma part, Dudu je pratique depuis l'an dernier (car j'ai fait une grande pause de 4 mois qui m'a fait reculer, enfin, remonter en kgs...), donc, nouveau et DERNIER départ !

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas !

Au plaisir de vous lire !

Amitiés de Mi

(Faut que je trouve une photo récente de moi).

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:27

bonjour les filles, de voir toutes ces pertes de poids, je me demande si je vais continuer les recettes du site car j'ai l'impression de ramer.

-3.6kg en 23 jours bien pas ou pas terrible?

 

MilaSeynoise, tu veux bien m'expliquer un peu tes débuts du régime, car j'ai le même poids de départ que toi, histoire de voir ce qui m'attend!!!

Babou ta perte est super motivante continue, Dakness je suis très motivée heureusement, parce que finalement ma phase d'attaque n' a pas été sensationnelle, mais bon j'attends la suite

 

bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:38

Salut Ilolou,

Merci pour ma perte de poids.

Tu es sur que tu manges assez de protéines ? Tu dois en manger 1,5g par Kilos donc pour toi 166,5 gr minimum par jour si c'est plus c'est pas grave mais si c'est moins c'est peut être pour ça que tu as l'impression de ramer

Aller courage ne baisse pas les bras.

Tu es ou à Marseille ?

Bonne journée

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:43

babou ce matin pp alors

thé+ 2 muffins

midi 2 filet de saumon+fromage blanc o% vanille+ thé

ce soir poisson ou thon je ne sais pas

 

je suis dans 13008

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:55

Jusqu'à l'an dernier j'étais aussi dans le 8ème entre campagne pastré et les goudes et maintenant je suis dans le 5ème sur Chave.

 

J'avais trouvé ça sur internet pour voir si je prends assez de protéines ca peut t'aider aussi, les quantités données sont pour une portion de 100 grs

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_256370.proteines_poisson.html

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_256346.proteines_legumes.html

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_256359.proteines_viande.html

 

Je pense qu'effectivement tu ne manges pas assez de protéines

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/02/2011 à 14:03

Toutes les protéines sont indiquées pour 100g ici aussi :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

MiLaSeynoise

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:45

Forum Dukan : kikou ilolou pour tenter de te repondre mon debut de regime fut tres agreable et rapide environ 7 8 kgs le 1er mois mais pas de souci de thyroide c es

Kikou ilolou,

 

Pour tenter de te répondre, mon début de régime fut très agréable et rapide (environ 7/8 kgs le 1er mois) mais pas de souci de thyroïde, c'est important à préciser.

Ensuite, le terme "croisière" est bien choisi. Ce n'est que vers septembre que je me suis lassée et enchaîné les écarts puis en les 3 derniers mois de l'année, j'ai abandonné le régime et la reprise fut fulgurante : repris presque 10 kgs.

Nouveau départ ce mois de janvier 2011, reperdu 8 kgs.

La conclusion est qu'il faut suivre la méthode à la lettre, être sûre de n'avoir pas de souci de santé (glandes, etc) et s'astreindre à bien boire chaque jour.

Cuisiner enfin est le fondement d'un régime réussi car SUIVI AVEC PLAISIR (ce que je ne faisais pas par manque de courage).

Nous avons la chance d'avoir ce site (découvert il y a quelques jours) et ses ressources pour nous sont importantes.

Ne stresse donc pas outre mesure, vrai que tu démarres doucement, mais "le corps a ses raison que la raison ignore..." (proverbe que j'ai détourné.

Nous avons toutes envie de maigrir rapidement MAIS je dois te préciser que la peau souffre ! J'ai pas mal perdu l'an dernier et fait très peu de sport... J'ai maigri "mou"... Je dois me motiver mais c'est difficile.

Rien n'est parfait.

A bientôt ?

Mi.

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:39

merci à toutes pour vos réponses,

résumé no stress

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:36

Mila je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que de cuisiner ca aide a bien suivre.

Mon mari me dit que je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que nous sommes au régime !!!

 

Ilolou voilà tu as tout compris no stress 

 

Bon ici ca va toujours. Demain matin pesée du cochon lol

Et là nous nous sommes achetés des vélos comme ça d'une pierre 2 coups : balade en famille avec les enfants + sport....

Car c'est bien beau de faire un régime mais le sport est quand même utile donc je fais un max a pied et maintenant en vélo

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur40312

Posté le 11/02/2011 à 14:57

Pareil, j'ai HORREUR de cuisiner alors souvent du vite fait, rapide, en plus ma fille n'aime pas les sauces et préfère le tout comme ça, donc la facilité qui m'aidait bien aussi.

Je n'ai jamais autant cuisiné ni autant fait..... la vaisselle ! D'ailleurs, je vais songer à acheter une conchita électrique  Du coup, la cuisine est une pièce où je passe facile 2h par jour (du temps perdu sf pour maigrir) et c'est sûrement ce qui me démotiverais le plus : cuisiner tous les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LPBU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 01:24

BONJOUR

 

moi je suis de marseille, j'habite dans le 14e arrondissement , j' ai perdu 24 kilos depuis le 7 mai 2010, mais aujourd'hui je suis un peu désespérée car j'ai repris 2,5 KG sans faire aucun écart ni tolérés est ce k ca vous est arrivé c la 1ERE fois k je prend autant d'habitude ca peut aller jusqu'à 1 kg que je reperd aussi vite mais là cela fait une semaine et je n'arrive pas a les reperdre QUE FFAIRE???

a bientot bonne nuit a toutes

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:00

LPBU tu ferais pas de la retention d'eau ?

tokia13

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:51

Coucou ! Je vous rejoins ! Quand je vois vos pertes de poids je trouve que c'est très motivant !

Felicitations

MiLaSeynoise

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:13

Kikou tokia13,

 

Bienvenue à toi ! Tu verras que tu vas perdre sans vraiment t'en rendre compte. Dis toi que maintenant "le temps travaille pour toi" !

Bonne journée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.