Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mare de faire le yoyo!!! Coup de mou

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:29

slt les filles tout est a peu pret dans le titre en ce moment je fait le yoyo je perd 500g j'en reprend 700 ca me demoralise un peu je ne fait pas d'ecard je marche plus de 30min par jour je bois bien . je suppose que cela va repartir a un moment mais aujourdh'ui un peu démoralisée.

j'ai décidé de ranger la balance pour au moins 2 ou 3 jours mais ca va etre dure jsui aaccro a la balance lol

avez vous des conseils

merci

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:38

Coucou métisse !!

 

WAOUHHH Je t'admire 15 kg en 2 mois !!!!

Bon tu es à la fin je pense que tu dois saturer à force !!

Courage Courage ....

Moi il m'en reste un peu plus mais çà descend pas vite...snif snif

Utilisateur40975

Posté le 11/02/2011 à 09:41

slt metisse34 !

d'accord avec miam1781, presque 16 kgs en 2 mois, c'est génial ! les écarts ne se jouent que sur 100 ou 200 g alors je ne pense pas que ce soit anormal d'après ce que je lis dans tous les autres témoignages ; d'autant plus que tu es presque arrivé à ton objectif (ça me fait rêver moi !).

allez, courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:42

C normal, tu es sur la fin, tout près de ton objectif, c a ce moment la que c'est le plus difficile, et surtout le plus lent... faut que tu t'accroche, tu y est presque ! et oui, range ta balance, ne te pèse pas tous les jours, c mieux. moi, c'est 2 fois par semaine, et au moins j'ai toujours un peu en moins donc je ne suis jamais déçue. essaie de glisser ta balance sous un meuble pour ne pas l'avoir sous le nez dès que tu rentres dans la pièce, ca t'aidera peut être à l'oublier un peu !

courage pour la fin, et dis toi bien que le plus dur est derrière toi !

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:42

coucou!!

merci de ton soutient ne tkt pas ca va descendre lentement mais surement

ta raison peut etre que je sature un peu on a tous des coup de cafard heureusement qu'il y a le forum et des filles super pour nous remonter le moral !

 

bon courage a toi

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:44

merci a vous les filles ca me redonne du courage !!!!

 

bon courage a vous toute !

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 09:47

Plus tu te rapproches de ton juste poids, plus cela va etre "tendu"

 

Patience, tu as fais le plus dur.

Surtout ne pas lacher, car tu ruinerais les supers résultats de ces 2 mois.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgul

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:49

coucou metisse 34.

 

je rejoins les filles 16 kilo en 2 mois mais c'est geniale je t'adlmire et aimerait etre comme toi.

je suis passer en phase croisiere depuis 2 jours je vai faire3j pp pl et 3j pp mais ce matin en montan sur ma balance je n'ai rien perdu meme poids que hier et l'autre jour j'avai pris 400g ca fai le yoyo mais pour ton cas je pense que c'est tt à fait normal tu arrive a ton but j'aimerai etre comme toi.

moi mon moral et bas ca me demoralise je sais meme plus koi manger tellemen que j'ai peur de prendre ou de stagner.

cela te derangerais pas de me donner des idees de menu,des conseils je t'en serais tres reconnaissante,je me sens tellemen mal dans ma peau avec tout mes kilos.

je te remercie par avance et courage a vous les filles

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 09:52

@ Virgul, des recettes tu en as plein le site LOL

 

Surtout il faut manger à sa faim.

S'affamer ne fera pas maigrir.

 

Je cite : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

"Et si vous ne mangiez pas assez ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre dans le cadre d'un régime, le régime Dukan demande de manger ! Le terme "à volonté" prend son sens ici. Ne vous affamez pas.

 

Il y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo. N'oubliez pas que le blanc d'oeuf est le seul à être composé essentiellement de protéines.

 

Attention : vous ne mangez pas 100g de protéines si vous mangez 100g de blanc de poulet. Regardez la composition de ce que vous mangez : 100g de poulet c'est seulement 21g de protéines (ou protides).

 

Mangez !

 

"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:56

Bonjour virgul,

ca n'a pas l'air d'aller très fort... :-( Mais faut que tu t'accroches !

Selon moi, l'alternance 3/3 est très bien, je l'utilise aussi, c'est ce qui s'adapte le mieux à mon style de vie. Sinon, je ne sais pas quel est ton comportement alimentaire, mais de mon coté, je déteste la frustration, et le manque de fruit est difficile, alors j'ai investi dans les arômes, et ca me permet de varier ce que je mange.

aide toi de ce site pour trouver des recettes, et voit ce qu'il te manque le plus d'avant pour voir si c'est possible de l'adapter à maintenant.

De mon coté, je ne mangeais que peu de ketchup avant d'attaquer dukan, mais le fait de ne plus y avoir droit m'a frustré, alors je me suis fait un ketchup spécial, et je l'utilise pour mes grillades. je fais des gâteaux d'avance pour la semaine (en moules individuels, j'en ai 2 par jours un le matin et un le soir), un coca light par après midi, pour avoir ma dose de sucre, et je ne mange que ce dont j'ai envie sur le moment. le début est peut être un peu rude, mais après les résultats sont tellement encourageants que l'on a une envie terrible de s'accrocher et de continuer !

courage, et n'hésite pas si besoin est, je suis dispo

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:01

salut virgul,

 

il ne faut pas te décourager d'ailleur je trouve que tu commence pas mal du tout 2.6kg en 8 jours c plutot bien en ce qui te concerne c normal que tu fasse le yoyo car tu vien de passer en pl c'est juste l'eau des légumes il faut persévérer et tu vera ca redescendra tout seul bois bien tes 2l d'eau mange bien comme le dit si bien EJ34 et garde le moral et ne craque pas c'est important . en ce qui concerne les recettes je suis métissée marocaine et française donc mes recettes varient entre tajine et bon petit poulet roti en faite je cuisine beaucoup et je pense que c'est essentiel pour ne pas se lasser ! il faut que ton plat te fasse envie .

Je vais essayer de mettre des recette sur le site dés que j'ai un peu de temps et faire partager un peu de mes secret de famille niveau cuisine .

en tout cas ne te décourage pas .

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:04

slt EJ34,

 

merci pour tes conseil j'espere que je mange assez en tout cas je mange a ma faim je ne suis pas du genre a m'affamer lol au contaire mais je vais faire le calcul pour les proteines tu a peut etre raison merci de ton conseil et bon courage a toi !!!

virgul

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:49

coucou titababou.

merci tout plein pour ton message c'est tout gentil et me fai chaud o coeur.

merci d'etre là

mes habitudes de repas avant ben je mangeais normalement avec des grignotages dans la journée.

moi ce qui me manque c'est les fruits,le fromage et le pain ho là là mon pain..!!!mais tu vois en attanquant dukan en phase attaque je n'ai pa eu faim entre les repas mais depuis ke je suis en pp/pl ben ca fai 2 am ke j'ai faim est-ce normale?me cuisiner des petits gateau j ai essayer plein de fois encore hier j'ai fai tarte citron,muffins mais impossible d emanger je trouve cela pa bon.

peut etre que je ne mange pas assez??

tu as raiment une belle perte d epoids felicitation a toi.

virgul

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:54

Merci metisse 34.

ne pas me decourager oui je vais essayer mais pas facile.

tu trouve vraiment que 2.6 c'est bien?

oui je bois mes 2 l par jour the le matin,eau au repas,plusieurs the dans la journée et coca zero par momen.

je mange oui mais peut etre pas assez???a midi thon avec brocoli vapeur puis yaourt nature.

ce matin comme tous les matin the oeuf et yaourt nature et ce soir je pense escalop de dinde salade verte yaourt.de quoi me manque t-il?

merci pour tes recettes je l'ai attends avec impatience.

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 11:22

As tu faim quand tu sors de table ? (ou peu de temps après) Tu mange bien jusqu'à satiété ?

 

Moi avec ton repas de midi, je me sentirais "au régime " LOL

 

Le repas de midi va être (croisière PP)

entrée ; Croquette au jambon PP // miettes de thon au carré frais

plat : steak haché à la moutarde

dessert j'hésite encore ... + 1 yaourt aromatisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 11:26

Ah oui et un bol de "soupe " aussi

C'est le bouillon dans lequel hier j'ai fait précuire mes filets de poulets congelés.

j'ai rajouté 1 œuf battu tant qu'il était chaud (j'avais enlevé le poulet) + 1/4 de concentré de tomate (pour le visuel)

 

La soupe c'est bon, ca rechauffe, et ca fait boire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandus

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:34

Waaahouuu!!! J'admire ta perte de poids c'est impressionnant!! Après avoir perdu autant de poids on ne peut pas être démoralisé. Courrage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.