Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Motivation régime 83

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 21:16

Hello les filles, j habite toulon et je cherche des copines de régime pour se soutenir et se motiver pour atteindre ensemble notre objectif. Perso j ai vraiment envie de me sentir bien dans mon corps et de m habiller sans réfléchir sans me cacher et me sentir juste jolie avec un jean et un tee shirt! Ça semble simpliste mais j en ai assez de me sentir mal. J espère que vous allez être nombreuses à répondre car à plusieurs la réussite est plus aisée! Bonne soirée à vous.

scorpionlila

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 02:03

Salut sa tombe bien je recherche aussi des alliées de regime en effet j'ai 23 kg à perdre et j'aimerai tout comme toi pouvoir me sentir belle et à l'aise dans mes vêtements...,

J'habite dans le 78.

 

Soyons motivé tous ensemble 💪💪💪  

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 08:56

Hello, super tu as déjà commencé? Pour ma part j ai débuté le 11 janvier. J ai moins de poids à perdre en revanche ça va être super long car plus c est petit plus s est long! Merci la grossesse à 37 ans!

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 22:46

Salut! Moi aussi je viens de me lancer.. j ai pris 40kg avec mes grossesses et il m en reste 20 a perdre mais ils sont bien installés! Je rentre demain dans le 5eme jour de la phase d attaque j ai perdu 2.5kg et je me demande si je dois encore continué ou attaquer PL

scorpionlila

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 23:24

Guilmy, j'ai commencé mon regime ce lundi, en effet je suis motivé mais déjà au bout des deux jours je suis très fatigué...

 

Ta bien de la chance d'avoir moins de poid à perdre ton chemin sera moins long que moi lol alors que j'ai pas eu d'enfants hein.

Merci les restaurant et la gourmandise et surtout les fast Food..

scorpionlila

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 23:27

Nanouche il me semblent après avoir vu une vidéo sur YouTube dukan expliqué sa méthode et que pour 20 kg il fallait faire 7 jours d'attaque.

Car plus on à du poid à perdre plus la phase d'attaque doit être longue.

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 07:25

Merci scorpionlila j ai vu que toi aussi tu as 23kg a perdre et tu as commencé avant moi tu as fais 7j? Combien tu as perdu de kg pour phase d attaque?

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 07:28

A non pardon toi c est lundi!!

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 10:10

Bonjour Les filles, j ai moins de poids certes mais c est tout autant un combat. Pour vous répondre je ne pense pas que la phase d attaque puisse être supérieure à 3 jours sans avis médical. Pour la fatigue prenez des vitamines et surtout pensez aux aliments à volonté!

scorpionlila

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 11:31

Nanouche,

 

Effectivement j'ai commencé lundi et j'ai vu sur une vidéo du docteur dukan que au dessus de 20kg il faut faire les 7 jours de regime en phase d'attaque.

 

Petite surprise ce matin moins 1kg 200 sur la balance.

 

Guilmy on est tous dans le même combat....

Combattre les kilos allez force à nous les filles.

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 12:20

Merci ! Mais c est vrai que parfois on se sent plus seule lorsque l on a peu à perdre..... bonne journée à toi.

Vagabonde95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 15:43

Bonjour les filles! Je suis du 95 et je suis à la recherche de "copines de régime"  ! J'ai commencé ma phase d'attaque le 19 janvier. J'ai 20 kg à perdre de ma dernière grossesse (je les traîne depuis 2 ans   ! J'espère que partager avec vous va m'aider à rester motivée!

Bon courage à nous toutes!!!  

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 17:36

Bonsoir Vagabonde, tu as raison à plusieurs la réussite est plus facile. Bon courage à toi et penses petites robes et maillot.!

Vagabonde95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 18:10

Bonsoir Guillon. Un grand merci pour tes encouragements!  

Vagabonde95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 18:11

Pardon Guilmyl...

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 19:23

C est normal il faut se soutenir. La tu vois je viens de faire manger mon fils et j ai une envie de chocolat énorme le nutella me fait de l œil!!!!

Vagabonde95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 20:19

Il ne faut surtout pas se laisser aller à la tentation... Mais c'est vrai que le plus difficile pour moi c'est quand je fais manger mes filles, surtout au moment du dessert!!! 

Heureusement qu'il y a des tas de recettes Dukan pour nous aider à surmonter nos envies...  

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 21:26

C est ce que j ai fait un gâteau dukan chocolat ça calme mais ça ne remplace pas le nutella ou du vrai chocolat ! Je crois qu il faut que j en profite pour me désintoxiquer du sucre car autrement je n arriverai jamais à me contrôler même si je réussi à perdre le poids que le site dukan préconise comme mon juste poids. Et comme cette fois je suis déterminée à y arriver il faut aussi que j apprenne à contrôler mes pulsions alimentaires pour l avenir. J avais perdu 10kg il y a un an et puis comme je n ai pas contrôler ben j ai repris 8kg.... et ça je ne veux plus il ne faut pas faire de yoyo surtout à 41 ans... bref voilà pour mon histoire. Je te remercie pour ton soutien. Si tu as besoin n hésite pas. Bonne soirée  

Vagabonde95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 06:54

Bonjour Guylmil.

Je suis une peu comme toi, une droguée du sucre alors toutes les meilleures recettes Dukan au chocolat ou autre ne remplace pas le bon vieux pot de nutella...  

J'ai également passé ma vie à faire le yoyo avec mon poids et la je dis stop!!! Ma dernière grossesse m'a laissé 20 kg de trop ( et pourtant j'ai allaité 18 mois. Sans compter toutes les pertes et les prises de poids dues aux émotions!!!

Maintenant je suis en mode guerrière!!!     

Je suis là également pour te booster et partager avec toi si tu as besoin.

Passe une belle journée. Pour moi c'est Protéines Pures aujourd'hui et toi?  

guilmyl

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 07:28

Comme toi pp aujourd’hui. Pour ce qui est du you je connais. J ai pris 22 kg à ma grossesse. Et depuis mes 18 ans j oscille entre 74 et 61kg. Aujourd’hui l objectif est 61 et ne plus bouger. Tout comme toi sucre et compulsions alimentaires avec les émotions. Ça aussi je vais devoir gérer car au final manger pour les gérer je suis encore plus malheureuse après! Belle journée à toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.