Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

mulhouse et environs ! je cherche quelques amis...

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:34

bonjour j'aimerai trouver des amis a mulhouse et environs

maguy68

Ce message a été supprimé par son auteur.

maguy68

Ce message a été supprimé par son auteur.

maguy68

Ce message a été supprimé par son auteur.

maguy68

Ce message a été supprimé par son auteur.

maguy68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:42

Forum Dukan : bonjour je me prenome maguy serais ravie de dialoguer avec toi

Bonjour

 

Je me prénome Maguy, serais ravie de dialoguer avec toi

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:12

bonjour Maguy ravie de faire ta connaissance.

nath68

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:05

Bonjour, bienvenue, je suis de Wittelsheim.

Bravo pour ta perte !

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:56

bonjour nat, oh purée ta perdu autan de poid en si peu de temps!!!!!!!!!! Moi je stagne, j'arrive plus trop a perdre ça m'énerve grrrrr

xinia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 23:59

bonjour les filles !! je suis aussi de Mulhouse et je serai ravie de converser avec vous ...

En tous cas bravo pour vos pertes de poids spectaculaires!!

En ce moment je stagne et ça me fiche mon moral en l'air, parfois le doute s'installe ... vais y arriver dur dur que faites vous lorsque vous doutez??

deyvco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:11

Bonjour les filles.

Moi je suis d'à coté de cernay et je suis partante pour discuter avec vous aussi.

bravo pour vos pertes de poids à toutes...

En ce momet je stagne aussi, mais je vais y arriver... je suis motivée...j'ai jusqu'à juillet 2012 pour y arriver...

xinia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:14

bonsoir à vs toutes

j'ai un petit smile car j'ai découvert quelque chose qui me plait bcp, ce sont les vermicelles de konjac, ils ressemblent à s'y méprendre aux nodles de riz, le petit problème ..... j'ai dû les commander sur le Net car malgré les nombreux magasins asiatiques de Mulhouse, je n'en ai point trouvé!!!

Est- ce que quelqu'un sait où trouver ces vermicelles appelés aussi shirataki shiro...

merci pour vos réponses et bonne continuation à toutes

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:08

Salut les nanas je suis du côté de Wittenheim!

En espérant que tout va bien pour vous! De mon côté, pour moi, ça stagne ... vraiment dure en se moment!

pour les vermicelle de Konjac,je trouve la texture très particulière... J'ai un peu de mal.

J'ai déjà discuté un peu avec nath68, c'est elle qui m'a fillé le bon plan des vermicelles!:

on trouve des vermicelles de konjac sous le nom de Konnyaku au magasin asiatique INDOCHINE à Mulhouse.

 

J'y suis allez et sais vrai que c'est original pour avoir quelque chose de nouveau dans l'assiette.

J'espère à bientôt!

xinia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:18

Bonjour les Filles !!

 

Merci pour l'info Miflo68, j'ira voir à l'Indochine pour les vermicelles, vous avez remarqué la date de cosommation? Elle est très longue, du moins sur ce que j'ai achetés sur le Net consommable jusque juin 2013 ......

 

C'est vrai que c'est éprouvant quand on stagne Deyvco, surtout lorsque nous suivons le régime correctement, et que le pèse-personne indique tjrs le même poids parfois qq centaines de gr en + moi ça me fiche de mauvaise humeur, mais j'ai une tite astuce depuis un moment > ça aide un peu, surtout si ça ne dure pas trop longtemps .....

 

Je pense aussi que l'on perd plus facilement si on est jeune après 50 ans c'est plus dur non ?? qq'1 c'est qq chose??

 

Bonne continuation à toutes bisoussss @+++

Utilisateur72203

Posté le 16/11/2011 à 05:54

Moi je suis de Bernwiller merci du renseignement sur les pates Konjac,j'ai aussi l'intention dans acheter.Bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath68

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:19

Forum Dukan : salut les filles vous allez bien alors les vermicelles du magasin indochine sont egalement jusqu en 2013 et le paquet coute 1 35 si mes souvenirs sont

Salut les filles, vous allez bien ?

Alors les vermicelles du magasin Indochine sont également jusqu'en 2013 et le paquet coûte 1.35€ si mes souvenirs sont bons !

xinia j'ai aussi stagné plusieurs fois et .....malgré que je dise à tout le monde "sa arrive, c'est pas grave, la balance va redescendre" c'est vrai que cela met un coup au moral. Mais finalement je me suis rendu compte, qu'on ne perd pas toujours en poids mais les centimètres oui !!!

Ah ci-joint une photo d'un paquet de vermicelles, ils se trouvent au rayon frais. Il faut les rincer 2-3 fois à l'ouverture.

nath68

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:22

Lol je suis une quiche, j'ai coupé la dernière phrase en validant...

Donc je disais , bonnes journée à vous et bonne continuation !!!

A bientôt

Utilisateur72203

Posté le 17/11/2011 à 09:41

il est ou ce magasin indochine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath68

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:14

Bonsoir,

INDOCHINE

26, rue Vieux Thann

68200 MULHOUSE

03 89 43 03 15

Peut être appelez avant d'y aller, pas qu'ils soit en rupture !

Bonne soirée

xinia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:32

Bonsoir les filles,

Salut nath, merci pour tes précieux conseils je suis allée à l'Indochine chercher mes fameux vermicelles et comme la DLC est fin 2013 j'ai stocké un peu c'est pas cher,

Sinon ben je descends petit à petit, j'aurais dû atteindre mes 65 kg vers le 18 décembre mais j'y arriverais pas alors je sais pas si je ne vais pas passer en conso avant l'heure, ça commence à me lasser de stagner, j'ai peur de craquer, j'ai pas envie de reprendre ces kg si durement perdus :(

mais je sais pas si je peux le faire je vais demander ^^

Bon sur ce dodo bonne nuit à ttes bisou

xinia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:32

J'ai réfléchi, je continue ...... je suis ne suis qu'a 5 petits kg de mon juste poids, mais c'est dur,

de plus voilà que j'ai une cystite, crotte, je vais boire encore plus, Est-ce que quelqu'un peut me répondre s'il y a un lien, j'ai rdv chez le doc j'espère de tt coeur que c'est pas du au régime ...

Bon week-end les Filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.