Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mulrirécidiviste des régimes

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2018 à 08:27

Bonjour à tous !

 

Bon, 77,8 kg ce matin, rien ne va plus. CA NE PLUS DURER !

 

Je suis seule ce week-end et la semaine prochaine jusque vendredi donc j'en profite. 20 kg à transformer, ça va le faire, je ne supporte plus mon reflet dans le miroir.

 

Je ferai une pause balance tous les matins, j'ai besoin de me motiver.

 

Des proteinautes sont dans la même situation ?

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2018 à 16:30

Salut ProteinVanille.

 

Bienvenue parmi nous.

 

Je ne supporte pas mon reflet dans le miroir non plus. Et comme toi je suis récidiviste dudu lol mais jamais fait la phase de conso et cette fois ci, je compte bien arriver.

 

J ai commencé lundi 08/10 directement en croisière 1 PP / 1 Pl. J ai perdu 2.9 kg pour le moment.

 

J ai l appel de la balance tous les matins aussi.

 

Bon courage, je suis la pour te soutenir ou t aider si tu as besoin.

Bon aprem.

 

Bises

Utilisateur145173

Posté le 14/10/2018 à 19:10

Bonjour

Bienvenue parmi nous !

De retour aussi, je ne supporte plus mon physique 77,7 kg...j’ai décidé de reprendre dudu demain, même erreur j’ai arrêté après une perte de 11 kg sans conso...

Balance chaque semaine pour moi histoire de constater le résultat.

Motivée ++   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupioupan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 07:49

je vous rejoins les filles même constat même dégats je reste avec vous dans ce petit challenge ! j'ai commencé le 1er octobre et je suis 1 pp /1 pl trankilou voilà

je me garde des phases d'attaques lors des premiers blocages . Vous avez entendu parlé d'insudiet? ce sont des protéines sachet et je remplace certains repas avec des barres cereales quand je suis en déplacement. Cela me permet de ne pas avoir à prépérer tout à l'avance.

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 17:15

Moi aussi ! Je recommence

Objectif -20 kg

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 18:54

Super, nous sommes nombreuses !!!

 

75.9 pour moi ce matin. Je suis contente !

C'est terrible cette conso quand on la zappe... Et puis honnêtement je suis entourée d'enfants et je me trouve toujours des excuses pour manger quelque chose d'industriel.

 

Là je retrouve un poids acceptable et je m'y tiens. Je me suis vue de dos dans le miroir et je me suis étranglée.

 

Allez, on va y arriver !!!

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 07:08

Bonjour les filles.

 

84.6,- 3kg... C a fait du bien aussi, car je me sentais pas bien du tout... Je me sens toujours pas bien mais mieux qu avant. On lâche rien car la. Route va être longue.

 

Premier jour d indispo... Donc je vais Essayer de ne pas me peser jusqu a vendredi mais je ne sais pas si j en aurai le courage...

 

Bonne journée à toutes.

Bises

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 07:10

Coucou les Proteinautes !

 

75 kg ce matin, ça descend tout va bien.

 

Chéri arrive vendredi il faudra que je prévois le coup.

 

Comment ça va chez vous ? Bonne journée !

Utilisateur145173

Posté le 16/10/2018 à 10:17

Coucou les filles,

De mon côté je suis à j2 pp jusqu’à vendredi puis je vais me peser + 30 min de cardio/jour.

J’ai consulté la page facebook du Dr Dukan il y’a pas mal d’explications et de recettes.

Courage à toutes et bonne journée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2018 à 23:41

Salut les filles.

 

C est super ProteinVanille.

 

Bientôt le verdict dija... Courage les efforts vont payer.

 

Moi ça va merci. Un peu plus calme aujourd'hui au boulot, enfin à peine un peu plus..je suis allée au sport entre midi et 2...Zumba. Ça m a fait du bien même s'il était super speed.

 

Repas pp aujourd'hui...

 

Pas trop le moral en fin de journée car mon fils est très difficile depuis quelques jours. Il me tient tête et veut me commander.

Ça me perturbe car la journée, il me manque. J attends qu une chose c est de le retrouver. Et quand j arrive, je fais le gendarme et je suis obligée de le gronder et le punir.

 

Voilà voilà...

 

Bonne nuit.

Bises  

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 21:53

Mince Julia, ça doit être décevant  En fin de période les loulous sont fatigués...

 

Moi j'ai beaucoup mangé aujourd'hui. Des choses autorisées certes mais bon 

 

On verra demain, j'étais à 74.6 ce matin. Demain c'est PP !

Utilisateur145173

Posté le 17/10/2018 à 23:03

Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles, courage Julia

@ProteinVanille: moi aussi j’ai mangé bcp de protéines en PP, je culpabilise un peu, j’ai pris une infusion histoire de...

On tient le coup les filles, ça finira par payer !!

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 07:09

Hello Dija !

 

Déception et surprise ce matin, j'avais repris 1kg ! Je déplace ma balance et finalement ce ne serait que 500 g... Je ne vais pas en racheter une mais essayer d'être plus vigilante sur l'endroit où je la place.

 

En revanche, j'avais mangé une galette son cacao, un morceau de fromage et un chocolat chaud au cacao. Que dans les tolérés mais j'en suis à 3, ça fait peut être beaucoup.

 

En revanche il y avait un anniversaire hier et je n'ai pas craqué sur RIEN, je suis super fière de moi. Faut que je fasse ça demain aussi.

 

Allez, 74 demain ! Objectif après objectif !

Utilisateur145173

Posté le 18/10/2018 à 08:55

Coucou,

Ah la balance, maintenant que tu me dis ça je vais me peser 3 fois demain !!

Bravo pour ta résistance, moi j'ai un anniv ce samedi et je compte bien tenir le coup !!

Verdict demain pour ma part après 5 jr de PP j'espère perdre au moins 1,5 kg

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 22:15

J'avoue j'ai le trac avec mon copain demain, il ne sait pas que je suis au régime et n'approuverait pas de toutes façons, donc je ne sais pas comment esquiver...

 

Bref, je vais faire attention au max !

 

T'as vu Dija, c'est frustrant !!!

 

Bonne soirée !

Utilisateur145173

Posté le 18/10/2018 à 23:08

Tiens le coup, on le fait pour nous nos hommes ne peuvent pas comprendre !! Le mien m’a envoyé une photo il mangeait une pizza au resto super!

On ne lache rien

Bonne soirée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 07:10

Oui !!!

Roh le sadique ! Note que ça ne me fait même pas envie (mais j'ai la voix cassée, j'ai dû attraper un petit truc...), ni le goûter de cet après-midi...

 

74.4 ce matin  

 

Mais problème, qu'est-ce que je mange quand il est là ? Deux jours PL ?

C'est chaud !

Utilisateur145173

Posté le 19/10/2018 à 09:58

Coucou

-2kg sur la balance après 4 jrs de PP je suis contente du résultat!! bravo pour les kilos perdus

Oui tu peux faire 2 jrs de PL et reprendre PP après

Bonne journée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 06:50

Super !!!

 

C'est fou à quel point ça fait du bien autant de poids perdu 

 

Hier PL et je continue jusque dimanche midi. Et vous les filles, quoi de prévu ce week-end ?

 

Bises !

Utilisateur145173

Posté le 21/10/2018 à 14:41

Hello tous le monde,

Comment allez vous?

ProteinVanille: j’espère que tu as résisté avec l’arrivée de ton chéri ce WE ! Moi hier invitée chez belle maman pour son anniversaire j’ai tenu le coup devant les sucreries et le reste, un coca zéro en apéro!

Aujourd’hui 2ème jour de PL, prochaine pesée dans 1 semaine.

Bon dimanche à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 22:20

Hello Dija !

 

Ben moi grosse catastrophe, un accident de cuisine et hop hopital

j'ai ete opérée hier résultats 3 jours de crise d'hyperphagie.

 

Je reprends tout à zéro ou presque mais plus de protéines dans les armoires.

 

Allez, no more excuses !

Utilisateur145173

Posté le 24/10/2018 à 23:24

Coucou ProteinVanille,

Mince :( bon rétablissement, pense d’abord à ta santé, peut être passer en PL pour mieux supporter tes antibiotiques si tu es sous traitement.

On ne lache rien tu as bien raison

Bonne nuit    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ProteinVanille

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 18:53

Pfff c'est horrible, je n'arrive pas à m'y remettre, même en PL... Des idées de motivation ?

Utilisateur145173

Posté le 26/10/2018 à 20:59

Je te comprends, tu as pas mal perdu déjà donc ça sera un gâchis de reprendre de zéro ! Après il ne faut pas non plus t’imposer un rythme draconien tu dois reprendre des forces  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.