Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Myel Bilan 2ème mois :-)

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:44

Et oui, le temps passe plutôt vite, je trouve...

Le 03/03, c'est mon anniversaire... Enfin presque, c'est mon anniversaire de régime 

Mon 2ème mois de Dukan !

Donc résultat : 03/02 au 03/03 = - 3,3 kg

(Pour rappel, du 03/01 au 03/02 = - 6,5 kg et donc en cumulé, ça fait 9,8 kg en 2 mois...)

 

Bilan de ce 2ème mois :

J'ai connu les joies du palier avec plus de 2 semaines sans bouger :-(

Niveau recettes, je sais désormais ce que j'aime et ce que je n'aime pas (bref je jette moins de recettes ratées ou que je n'aime pas...)

Les sons et l'équilibre des repas PL sont devenus des réflexes.

J'ai de moins en moins d'envies soudaines de sucre... 

J'ai connu une période de grosse fatigue et de maladies diverses dont je sors à peine : Je dois apprendre à moins forcer niveau boulot, cela n'a rien à voir avec le régime mais cela n'arrange pas les choses, non plus...

 

Bref, on commence à me faire remarquer ma perte de poids, style "Vous n'auriez pas minci ?" et moi de répondre "Heu, je ne sais pas... Peut-être... Il fait plus doux, je me couvre moins, cela vient des vêtements..."

 

Mes 3 1ers objectifs sont atteints (68 kg, 66,2 kg et 65 kg).

En route pour le 4ème objectif : 61 kg. C'est le poids le plus léger de ma vie d'adulte !

 

La route est encore longue pour moi mais je sais désormais que la persévérance paie !

Alors, je ne lache rien et poursuis mes efforts.

 

Bonne fin de WE à tous et à toutes !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 17:49

Félicitations à toi pour cette perte !

 

Je trouve que le plus agréable, c'est quand les gens commencent à remarquer qu'on a maigri. Moi aussi je répondais par "oui, peut-être, je fais un peu plus attention..."

Et puis quand les envies de sucrées se raréfient, c'est beaucoup plus facile de dire non aux écarts, et ça rebooste la motivation !

 

Dans l'ensemble c'est un régime relativement facile à suivre, avec les premiers résultats qui arrivent très vite ! Encore félicitations, et bon courage pour la suite ! Je te souhaite d'atteindre tes prochains objectifs Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 18:54

bonsoir félicitation dejas très beau résultat garde cette belle motivation !!! bonne continuation

Utilisateur85130

Posté le 04/03/2012 à 21:20

Coucou Myel

Félicitations pour tes kilos perdus, courage pour les derniers , tout le monde dit que se sont les plus durs à déloger.....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:15

Merci pour vos petits messages...

 

@Julipe23 : Super ! Tu es un modèle, tu montres la voie car tu es en conso ! Tu es l'exemple du "on peut le faire"... Alors, je m'accroche pour arriover moi aussi en conso ! 

 

@Reglisse02 : Whaou, bravo pour ta perte 48, 4 kg !  Respect ! Tu as fait beaucoup d'efforts et je suis certaine que tu continues à en faire... Félicitation ! 

 

@Liloukoo : Ah non ! Les plus durs sont les derniers kilo à déloger, je veux bien...  Mais à 7 kg de mon objectif, je trouve que j'ai encore un peu de marge  Donc le plus durs cela sera pours les 3 derniers, j'espère  Pour l'instant, je veux rester optimiste 

Encore bravo pour tes 10,4 kg dégommés en 64 jours ! Quel rythme !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.