Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouveau démarrage suite confinements...

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2021 à 18:33

Je retente dukan, après tous ces confinements très dur le contrôle du poids... je croise les doigts et je m'accroche...   

dobai541

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2021 à 06:28

Courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144606

Posté le 29/04/2021 à 07:18

Bonjour, le combat commence  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2021 à 15:58

Bravo seratula69006 de remettre cela après ces périodes où l'on a pu se venger de l'anxiété sur la nourriture.   De mon expérience, Dukan c'est assez exigeant mais comme on n'est pas limité en quanté, ca me paraît beaucoup moins frustrants que d'autres programmes. Il nous faut à mon avis nous astreindre à faire toutes les phases et à ne pas penser qu'on peut revenir comme avant quand on arrive en phase 4. A bientôt, Nick

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2021 à 08:36

Merci pour vos encouragments !!!!  

Utilisateur144606

Posté le 30/04/2021 à 09:03

Bonjour sératula, tu fais combien de jours d'attaque?

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jajosamie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2021 à 22:33

Bonjour,

 

Avec mon époux nous avons démarré le "rééquilibrage alimentaire " (je préfère de loin ce terme que le mot régime. Psychologiquement il a son importance   le 2 janvier 2021. Mon époux a 65 ans et j en ai 59. Il avait atteint 92 kg et moi 78. J aime cuisiner et on aime manger et puis il y avait le "tiroir magique" contenant le chocolat et toutes les autres sucreries. Même si l on ne grignotant pas...les kilos s étaient accumulés.     À ce jour, mon époux est à 78kg et moi 64. Il me reste 2 kg pour arriver au poids que je me suis fixé. Je ne vais pas vous mentir en disant que c était simple. Le 1er mois était très pénible "qu' est ce qu'on a le droit de manger ou pas? Diminuer les quantités. Mais ce qui fut le plus dur pour moi c est de changer ma manière de cuisiner. On est tellement HEUREUX de notre résultat que machinalement on a pris l habitude de se questionner sur ce qu' on peut manger ou non. Nous maintenons le mardi "jour pur protéine ". Depuis PÂQUES on s octroie 1 repas gala le dimanche. J ai fait beaucoup de recherche pour trouver de bonnes et appétissantes recettes de cuisine et très peu caloriques en plus des recettes Dukan.

J ai aussi changer toutes mes poêles pour de bonnes poêles anti adhésives et investi dans un bon grill viande.

Alors pour tous ceux et celles qui manquent de courage soyez patients, persévérants et imaginez votre satisfaction lorsque le pantalon aura besoin d une ceinture. Si on peut vous être d une quelconque utilité ne serait-ce que pour échanger des recettes n hésitez pas. Bon courage 

SOHEL

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2021 à 00:00

Bonjour

 

j'ai commencé ma phase d'attaque et 1,40 kilos de perdu ca commence bien, je lÄche pas après un confinement et les kilos d'une grossesse.

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2021 à 06:36

Coucou le groupe, jajosamie bravo à vous deux !! Sohel bon courage à toi c'est un très bon début .

J'ai une question je stagne depuis plusieurs jours à 74/75 kg et je n'arrive pas à passer ce palier pourtant je ne fais aucun écart,avez-vous une astuce pour dégommer ce fichu palier qui bloque ? Merci le groupe belle journée à vous.

Utilisateur144606

Posté le 01/05/2021 à 06:55

Bravo Jajosamie! Bel exemple et merci de nous avoir mis ton témoignage, ça va m'aider aussi dans ma volonté, ainsi que d'autres messages de deux filles super sympa que j'ai trouvé ici. 

Je pense qu'à un moment ou un autre, on a besoin de soutien. Le chemin est long.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOHEL

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2021 à 22:04

Bonjour nath88,

 

Enfin bonjour tous le monde eh bien j ai démarré à 72,40 et avec ma phase d attaque de 4 jours j ai perdu 1,80 kilos 70,4 kilos aujourd’hui là je passe en phase croisière pour ma part je prend du maté ça m aide à éliminer le gras et l eau de mon corps j alterne avec la tisane d artichaut. Je marche tous les jours je. Prend de la vitamine c. Par contre j étais très fatigué bon courage on continu

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2021 à 08:12

Coucou bonjour les filles ,merci Sohel pour tes conseils je vais tenter ce que tu prends ,et surtout bravo pour ta perte de poids. Pour ma part 74 kg ce matin ce qui m'amène à moins 9,5 en 48 jours ça va je suis contente comme on dit "doucement mais sûrement " courage et belle journée à vous les filles

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2021 à 18:34

Phase d'attaque terminée... 1.100 kg... bon, on continue !!!    

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2021 à 17:18

Jojosamie ! bravo, j''espère tenir le cout comme vous ! c'est top !!!!  

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2021 à 17:21

Tulipe 68, j'ai fait 4 jours d'attaque !

 Smiley Au secours

SOHEL

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2021 à 10:38

Bonjour Mesdames,

 

j'ai une question j'ai constaté qu'en tour de ventre j avais gonflé la perte de poids ce fait mais mon ventre gonfle, je pense que cela doit être a cause du son d'avoine ou les produits laitier avez vous ce problème ?

je vais commencer a acheter des produits sans lactose et sans gluten .

 

Le matin j'ai du mal a prendre le petit déjeuner que prenez vous le matin ?

 

Merci à vous  

 

et on lâche rien  

Utilisateur144606

Posté le 06/05/2021 à 10:59

Sohel : en ce moment, le matin, je prends 1 ou 2 tr de jambon blanc en mettant un carré gervais à 0% au milieu, je fais des petits roulés en fait. Ensuite un mug de thé vert. Si j'ai faim dans la matinée (je me lève tôt) je mange un yaourt.

Pour ton ventre je pense que le son peut être le responsable, essaye de prendre les 2 cuillères en décalé, genre 4 fois par jour.

Par contre, perso je prendrais des produits avec lactose et gluten, du moins si tu n'as pas d'allergie. Je suis un peu contre tous ces produits trop épurés, mais attention, à condition de ne pas faire d'allergie.

Mon opinion n'engage que moi  

Allez on se motive, on se motive les filles

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2021 à 15:48

Dejà braco SOHEL ! moi pour mon petit dej je prends 2 petits biscuits Dukan, des fois 1 oeuf, et un café au lait.... pas de gonflement de ventre, et je fais beaucoup de gainage (en convalescence donc je ne peux pas trop marcher encore)

Courage !!! moi je tiens bon, mais bon ça ne fait qu'une semaine.....  

SOHEL

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2021 à 20:28

Merci   pour vos idées petit déj, je vais commencer un peu de gainage.

 

Merci seratula et tulipe

 

Utilisateur144606

Posté le 06/05/2021 à 20:50

De rien Sohel, on est là aussi pour aider quand on le peut

Allez les filles, on est une équipe et ensemble on va les mettre au tapis ces kilos  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2021 à 16:42

Coucou les filles !

 

piou !!! ça ralenti !!! depuis les légumes c'est 100g par jour !!!! Normal ???

Bonne fin de we et bon démarrage pour la nouvelle semaine......

 

Mais la motivation est toujours là !!!

 

 Smiley Au secours

seratula69006

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2021 à 19:04

Bonjour les filles, savez vous où on peut trouver des arômes ? Il me semble qu'avant je les trouvais sur le site, mais je ne les vois plus !!!!

merci pour votre aide !

     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.