Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

nouvelle cherche copine pour faire le regime je suis de vittel

Utilisateur111561

Posté le 07/10/2012 à 12:37

bonjour je m apelle melanie j ai 29 ans j habite vittel ds les vosges , je commence le regime dukan aujourd hui car j ai pris 30 kg en 3 ans suite a un divorce compliqué j ai repris des mauvaises habitudes alimentaires ( grignotage toute l apres midi ) il y a aussi un probleme d ennuie car je suis atteint de polyartrite rhumathoide severe depuis 11 ans ayant un lourd traitement ( corticone , embrel ..) ca n a pas arranger les choses mais je pense q j m cache deriere ca aussi car je sais d ou vient la prise de poids je grignote de trop , il y a 4 ans j ai fait WW et j avais perdu 33kg en 10 mois mais bon j ete motivée a fond car j avais le but de reprendre ma vie en main pour que mon mari arrete de m rabaisser mais qd j ai eu fini mon regime avant q j stabilise j ai decide de divorcé et la vu qu il a pas acepter ma decission pdt 1an et demi j ai du calmer mes nerfs sur la nourriture et resultat j ai repris 20 kg direct et comme moralement j ete stressé et fatigué les 10 autres ont suivient , aujourd hui je n arrive plus a m habiller , je m isole mais surtout j ai de plus en plus mal a mes articulations et mon estomac alors je commence dukan aujourd hui avec un objectif de 30 kg a perdre bon si j arrive deja a 70 kg je serais contente pour le debut du printemps ca serait top alors si vous etes comme moi et que vous avez decidé de maigrir avec dukan on pourrait s aider, se donner des conseils ... voila bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 12:47

Coucou ! Je ne suis pas de ta région mais je tiens à te soutenir dans cette démarche pour ton être.

Pour ma part, je (re)commence Dukan, après plus de 30 kilos perdus l'an passé, consolidés, il y a eu le retour de quelques uns suite à grignotages et arrêt du sport ! Je voulais de toute façon perdre un peu plus que ce que j'avais perdu la première fois.

On peut se suivre si tu veux, tu verras ce n'est pas très difficile je trouve, plein de super recettes ici, et la baisse régulière du poids est archi motivante.

A bientôt !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 12:54

Pour te donner une idée, mon premier avant/après : http://www.proteinaute.com/forum/j_ose_enfin_mon_avant_apres_31_kilos_par_lor(...)

fondante

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:30

bonjour Mélanie88 j 'ai commencé il n'y a pas longtemps le régime dukan mais j'ai fait un faut départ, aujourd'hui je commence moi aussi sérieusement, alors si tu veux on peut faire route ensemble.

Je suis de Bordeaux, je voudrai perdre 15 kilos, moi aussi dès qu'un problème se présente ou une grosse contrariété je grignote ! alors que je sais parfaitement que c'est très mauvais pour la ligne et les kilos se sont entassés. Mais c'est terminé, je reprend le sport, j'ai décidé d'aller voir mon coiffeur pour moderniser ma coupe, je bricole et bouge plus dans une journée et quand sa ne va pas moralement car parfois ça arrive, je vais marcher ou je vais voir une copine, je ne reste pas chez moi pour ne pas craquer.

En tout cas je reste à ton écoute si tu as besoin je suis sure que tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

Bonne journée et à bientôt!! Fondante

Utilisateur111561

Posté le 07/10/2012 à 15:07

bonjour lor32 j ai ete voir ton avant et apres c surprenant , bravo

ben j espere que j arriverai et que j aurai pas d envie de sucré je vais me faire des gateaux sucré dukan sans toleré sur ce site on trouve de bonnes recettes pour le moment je vx pas investir ds d l arome, protifar... j attends de voir si j vais perdre pdt c 6 jours de phase dattaque j espere... j espere.... car la au niveau moral c tres dur j arrive plus a m habiller j ai de plus en plus de mal a sortir et plus q j m dis prend toi en main par mon je grossi car ca devient une obsession bon il faut dire que j ai tellement ete rabaisser il y a 4 ans qd j fesait 98 kg par mon ex mari mais c du passé aujourd hui j suis motivée et je vais reussir si tu as des conseils je suis pour merci bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 15:21

Re bonjour !

Ceux que je peux te conseiller c'est d'ANTICIPER ! Avoir toujours quelque chose d'autorisé dans ton frigo, et de toujours savoir ce que tu vas manger (rapide à préparer si possible). Rien de pire que de rentrer chez soi le soir et de n'avoir rien à manger (ou rien de rapide).

Je pense qu'il te faudra tester plusieurs recettes avant de trouver tes recettes favories, il y a quelques ratés des fois !

Ce n'est pas obligatoire mais je trouve que les arômes calent un peu les envies de sucrées (je viens de me faire des crêpes arôme vanille, bien calée et plus envie de gâteaux !).

N'hésites pas si tu as des questions ou des conseils...

Tu y arriveras, tu as beaucoup de courage d'avoir surmonté ce que tu as vécu, il est temps de prendre soin de toi...

Amicalement

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 17:27

Partie ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.