Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle Dukanette cherche Dukanettes pour se motiver !!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:38

Hello à toutes, je commence Dukan ce jour, le 10 avril 2012, après une grossesse, j'aimerai perdre une bonne dizaine de kilos !! Je ne peux évidemment pas reprendre le sport tout de suite (j'adore ça !! grrrrrr), rééduc du périnée et des abdos avant oblige !! C'est une grande première pour moi ce régime, et surtout sans sport ! J'habite près de Valenciennes et je cherche des Dukanettes pour se motiver à plusieurs, à bonne entendeuse ! Bizzz

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:32

Bonsoir,

Toujours là et toujours à la recherche de personnes pour partager si tu as besoin n'hésite pas!!

 

Bon courage!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:49

Merci Katyo pour ta réponse , c'est plus motivant quand on se sert les coudes !! N'hésite pas toi aussi à venir me parler si besoin et bravo pour ton démarrage Dudu, tu es bien partie !! Bonne croisière

Utilisateur94865

Posté le 11/04/2012 à 08:20

Bonjour les filles,moi ça fait un mois je j'ai commencer et c'est vrai que lorsque l'on n'est à plusieurs pour se motiver le régime se passe mieux...bon courage à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:12

Bonjour Mimine59, je vois que nous sommes de la même région^^. Bravo pour ta perte de poids, elle est exemplaire ! J'espère avoir d'aussi beaux résultats. Je vois que notre poids souhaité est à peu près identique . Motivons nous alors ! Ce matin, un oeuf dur-deux tranches de filet de poulet et un yaourt 0%. Et toi ? ça fait un peu bizarre quand on a l'habitude de manger sucré le matin mais ça ne me dérange pas. Et puis je préfère ne pas manger de galettes son pour l'instant, en tout cas, pas pendant ma phase d'attaque !

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:19

Bonjour doudounelou,

 

moi ce matin je prends un yaourt avec un café au lait écrémé. Aujourd'hui je vais à la salle (je vais du sport dans une salle que pour les filles), ce midi se sera choux de Bruxelle steak haché et ce soir haricots verts jambon! Et je suis en PL!

bon courage!!!!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:05

Salut Katyo,

 

 

Je n'aime pas le café , ni le lait nature et le thé bof bof... Est-ce que tu sais si le cacao dégraissé de régime c'est bon ? Et je voudrais acheter du sucre de régime mais je ne sais pas lequel choisir (un sucre que je pourrais utiliser pour mettre dans les yaourts et les pâtisseries et même la galette), tu me conseilles quoi ? Les choux de Bruxelles beurk, je les ai en horreur lol ! Mais bon, les autres légumes ça va! Quand je vais commencer la phase de croisière, je ne sais pas quel rythme choisir 1/1, 3/3, 5/5... ça a l'air simple comme régime mais pas tant que ça finalement ! lol

Jessyjasmine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:02

Hello! Moi j'ai commencé ya presqu'un mois et j'habite à Tourcoing. Je vais m'inscrire dans une salle de sport, si y'en a que ca intéresse!

Jessyjasmine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:04

mwa perso je fais 5/5 et je pense que c'est mieux car faut pas se leurrer c'est quand on est en PP qu'on maigri le plus. Enfin, je pense. L'alternance permet de se reposer pdt 5 jours et après on reprend pdt 5 jours la galère du PP. Je maigris plus en PP qu'en PL

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:33

moi j'sui en alternance 1/1

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:37

Salut Jessyjasmine,

 

 

Pour la salle de sport, je ne pourrai pas me joindre à toi malheureusement déjà parce que Tourcoing, j'en suis loin lol et parce que le sport pour moi, c'est pas avant cet été la reprise (dur dur). Pour l'alternance, je pense la même chose que toi en fait et je vois que ça paye pour toi, - 10 kg en 24 jours c'est énorme !!! Mais, tu es encore en phase d'attaque sur ta réglette ?? Et pour le sucre tu me conseilles quoi ?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:42

doudounelou

pour le sucre je crois que stevia cristallisé c'est as mal mais moi j'en utilise de sucre pour la cuisson pour moi l'asparthame suffit,lol! le cacao de régime n'a pas le gout du chocolat comme on connait bmais c'est un alternatif!

 

Je te conseille le 1 jour pp et 1 jour pl souvent préconisé par le docteur dukan (cf page 64 de la méthode dukan illustrée), mais a toi de voir tout est une question de motivation!

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:15

Katyo,

 

 

Merci pour ces infos, je vais voir déjà pour acheter de l'aspartame en poudre (quelle est la différence entre l'aspartame et les édulcorants d'ailleurs ? le goût ?). Pour la phase de croisière, il faut que je choissise la méthode qui me convient le mieux, j'étais attirée par le 1/1 aussi, ça me paraissait un bon compromis.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:17

COUCOu,

alors l'asparthame est un édulcorant, sauf qu'il existe d'autres édulcorants comme la stévia. les différences sont au niveau du goût, mais aussi au niveau de l'utilisation certains édulcorants ne peuvent pas être cuit.

Utilisateur84859

Posté le 11/04/2012 à 17:15

salut les filles,

Moi je commence dukan demain, j'ai bientot 33 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants ( 4an et 2an) mon poids est de 94.6kg pour 1m60 je suis motivée et de voir vos résultats c'est encor + motivant. j'aimerai avoir des conseils car ce qui me fait le plus peur c'est les gateaux et sucreries, j'espère trouver du soutient et me faire des amies. a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:23

Merci Katyo pour ces infos, il faut que j'en prenne un qui peut se cuire aussi.

Hello Sofianeetmehdi, bon courage pour ton régime, comme toi je suis une gourmande de sucreries et gâteaux mais il faut faire un choix et quand je monte sur mon balance ou que je me regarde nue dans un miroir, le choix est vite fait . Tu dis que tu commences le régime mais je vois que sur ta réglette tu as déjà perdu un peu plus de 8 kg déjà, tu as fait un autre régime avant ?

Jessyjasmine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:26

Hey Doudoune

Non jsui plus en phase d'attaque ! sinon je serai morte lol jsui en croisière mais j'ai pas changé encore le truc jsai pas trop m'en servir lol

Jessyjasmine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:27

Pour le sucre? Je te conseille le Hermesetas c de la plante stevia. C ni cancérigène ni calorique

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:57

Jessyjasmine, 10 kg en 24 jours, j'espère pouvoir en faire autant, je serai trop fière !! mais bon, je ne rêve pas..

Pense à changer ta réglette quand même lol. Tu veux que je te réexplique ?

Merci pour l'info sur le sucre, je trouve ça en grande surface ? genre Leclerc ? et je voudrai aussi acheter du sucre en poudre, tu me conseilles lequel toi ?

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:58

parce que le Hermesetas, c'est liquide c'est ça ? ça n'existe pas en poudre ?

Jessyjasmine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 23:36

Forum Dukan : non c est en poudre il est bien moi jprend tjs celui la et oui stp explik moi cmt faire pr refler ma reglette concernant mon poids jsui en obesite mor

non c'est en poudre. Il est bien moi jprend tjs celui -là et oui stp explik moi cmt faire pr réfler ma réglette;

 

Concernant mon poids, jsui en obésité morbide donc j'ai bcp de poids à perdre, c'est peut etre pour ca que j'ai bien perdu. Mais là je commence à être un peu écoeurée de la bouffe! mais en meme temps j'ai peur paske je n'arrive pas à manger autre chose. Jveu dire hier j'ai mangé un peu de couscous paskon été invité é ben jé tout rendu ! j'ai peur d'etre devenue annorexique

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:07

Coucou JessyJasmine,

 

comment ça va aujourd'hui ?

 

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas devenue anorexique, c'est juste que ton corps n'est plus habitué depuis un moment de manger des plats si copieux avec des féculents et tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps donc c'est normal.

Pour ta réglette, tu vas dans "espace Proteinaute", où c'est marqué "tableau de bord" en dessous il y a indiqué dans quel phase tu te trouves et entre parenthèses il y a un lien 'changer de phase', tu cliques dessus et tu changes ta phase en croisière et tu valides en dessous ! Voilà . Tu me diras si c'est bon.

Je te souhaite une bonne journée

ninig

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:18

salut les filles, j'ai commencé le 5 mars, je suis a -8kg. je commence a flipper sur la durée et les histoires dans les medias sur le régime.

en tout cas ce qui me rassure ce sont tous les légumes que je prend car j'en mange plus qu'avant. il me faut d’ailleurs me renseigner sur les vitamines de ces derniers afin de limiter les carences. je fais des analyse des demain afin de me rassurer et continuerai le plus loin possible.

si vous n'avez pas lu le livre (derniere version) je vous invite car il indique deux choses magnifiques:

tricher oui! en récupérant des le lendemain avec un PP et 1h de sport pdt 3 jours.

arrêter oui! mais en passant direct a la phse suivante.

Jessyjasmine je tinvite a le lire car dans la nouvelle version dukan prefere le rythme 1/1 il est mieux sur le plan morale et te permet une vie sociale.

garder espoir et surtout a vos fourneaux le site est plaint d'idee rececttes afin de varier et empecher de tricher ou un degout (je ne veux plus entendre parler de surimi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:39

Bonjour tout le monde! Voila démarrage de Dukan pour moi ce lundi ainsi que pour mon chéri. Je mets beaucoup d'espoir dans ce régime et suis ultra motivée. J'habite a Valenciennes, c'est pour ça que je me permet de poster ici ! Courage à toutes et tous

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:54

Bienvenue Gwenaëlle,

 

J'habite près de Valenciennes aussi .

Je te souhaite bon courage pour ton régime ainsi qu'à ton chéri. Si tu as la motivation, c'est tout ce qui compte dans ce régime, le reste suivra. N'hésite pas si tu as des questions.

A bientôt alors !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.