Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Nouvelle j' ai commencé 7/01/13

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:28

bonjour a toute je viens de commencer... je recherche pourrions nous echanger sur nos recette pp

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:58

Bienvenue Sev, il serait bien que tu t'intégres à un groupe qu

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:32

bonjour et merci de vos reponses rapide

oui j'aimerai bien palmeraie mais comment s y prendre car quand des groupe se forme generalement si jai bien compris ils ou elles ont forcement commencer a peu pres a la meme date ( si je me trompe ne pas hesiter a me le dire) ...voila je vois que mamie 25 tu es de poitiers nous sommes pas tres loin je vais de temps en temps a la piscine la pepiniere !!!! nous aurons peut etre la chance de s y rencontrer a voir j ai une question a vous soumettre voila j ai commencer le 7/01/13 ayant perdu 0.600g depuis le debut cela me parait tres peut par rapport au resultat vu su le forum ou est ce du a nos entecedant de chacun ( j ai pris pendant une longue periode des corticoides mon traitement et le "sevrage" s est terminer depuis 3 semaine ou est ce du a mon apport de proteine trop important ) je me pose bcp de question

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:06

bonsoir mamie 25 merci de tes messages et toutes celle qui me repondront biensure je suis preneuse de toute les remarques pour bien avancer et continuer l' aventure dakaunaute

dites moi jai un soucis je viens de parcourir le site

et je pense avoir commis des erreur de composition de menus

pourrai tu m aider ou pouvez vous maider a mieux m organiser?

 

voici ce que j ai mangee depuis lundi AU MATIN UN THE VERT FROMAGE BLANC JUS DE CITRON PURE?MIDI JAMBON BLANC SOUMON FUMEE FAISELLE 0 POURCENT,SOIR saumon blanc de dinde fromage blanc

mardi the /citron /galette dukan midi blanc de dinde et crevette et faisselle soir escaloppe de dinde sauce soja brioche

mercredi the galttte dukan blanc de dinde jus de citron/ midi crevette rose saumon fumee crevette grise soir idem avec clementine jeudi: matin gallette dukan blanc de dinde citron thé .midi thon faisselle ciboulette et moutarde en tartare soir omellette avec des dés dinde fromage blanc et a chaque 16h the menthe je bois enormément hepar et eau du robinet

merci de me dire mes erreurs j ai aucune fatigue il est bien dit de ne pas depasser 7 jours puis je repartir a 0 des lundi ou dois je alterner quand meme pour mieux repartir ensuite MERCI DE VOS REPONSES

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:45

je suis en pp/pl et cela se passe bien je cherche sur le site pour les recettes mon poids est a 65.8 je stagne.. aujourd'hui j'ai fait une balade

avec ma puce auria ma chienne et fait quelques abdos

apres midi tranquille pour reprendre la semaine

je vais aller chercher de l'eau hydroxidase qu'est- ce- que je peux prendre comme duiritique pour m aider pour la retention d'eau.. et toitu en est ou tout vas comme tu veux.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:23

coucou mamie 25 je ne trouve tjrs pas comment integrer un groupe deja former soit je suis complement "c" ou j ai les yeux bouchés merci de me donner le demarche et merci pour les renseignements je vais aller voir avec chez herboriste pour la retention d eau si une tisane pourrais aider a plus

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.