Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le forum

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 15:43

Hello tout le monde ! Voilà, j'ai enfin pris la décision de recommencer dudu, aujourd'hui j'en suis à mon 3ème jour d'attaque yeahhh.

 

J'avais déjà fait le régime en 2009 suite à la naissance de mon premier enfant et ça avait super bien fonctionné j'étais ravie. Là le petit dernier est né l'année passée et depuis l'accouchement quasi rien perdu... disons que la volonté n'était pas au rendez-vous non plus. Et puis il y a quelques temps je me suis mise à lire votre forum et j'ai trouvé tellement motivant que j'ai décidé une fois pour toute de me séparer des 15 kg que j'ai en trop.

 

Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche, ici on est sous la neige jusqu'au cou haha ! Au plaisir de vous lire.

 

Lounael

Lalagabilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 18:57

Coucou,

J ai l impression de lire mon histoire.

J ai également accouché de mon deuxième enfant en fevrier dernier et je n ai pas perdu 1g depuis.. faut dire qu entre la fatigue et tout j avais pas la tête à m'y mettre.

Mais maintenant, je commence à vraiment me sentir mal dans ma peau. J aimerais perdre au moins 20kg sachant que je pèse 82kg pour 1m70 et j ai 33ans.

Je suis contente de trouver quelqu un qui commence aussi afin qu on puisse se motiver parce que j avoue que j ai tenté pas mal de régimes mais j ai échoué à chaque fois, alors j aimerais que cette fois ci ce soit la bonne.

Objectif bikini 2018 

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 20:55

Coucou Lalagabilia,

 

Ohhh tu as 33 ans, j'en ai 34 du coup ton histoire me parle encore plus. Allez on va se motiver et on va y arriver. Tu as déjà commencé ou vas commencer ?

Lalagabilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 21:57

Je commence demain!! J ai hâte! Tu as commencé toi? Tu sais combien tu as perdu?

Par contre j ai une question, vu que j ai deja fait Dukan je peux refaire une phase d attaque ou non vaut mieux pas?

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 08:18

Coucou Lalagabilia,

 

J'ai commencé vendredi et du coup comme j'ai vu ton message hier soir me suis dit que j'allais me pesée ce matin pour voir où ça en est et trop contente je suis à -2.1 kg youhouuuuu, ça motive tellement.

 

Alors oui à chaque fois que tu recommences le régime, ce qui normalement ne devrait pas arriver si tu respectes bien toutes les phases, tu dois faire la phase d'attaque car c'est ça qui "lance" la machine. Tu l'as fait quand la dernière fois ?

Lalagabilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 11:24

Bravoooooo! Ca c est super et ultra motivant!!

J ai essayé de le gairey a 6mois et g tenu 15j...

Sur le site, ils me disent 6j de phase d attaque, je vais le faire on verra bien ce que ça donne.

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 14:04

Coucou alors comment ça va ce démarrage ? Ici c'est mon dernier jour de phase d'attaque, me réjouis de pouvoir reprendre des légumes dès demain.

 

Allez je suis sûre qu'on va y arriver hop hop hop on se motive. Par contre tu arrives à faire du sport toi à côté ? Moi pour le moment je n'ai pas pris le temps. Faut dire que le ptit dernier ne me laisse pas bcp de temps... enfin... On verra faut que je me motive de ce côté là aussi!

Lalagabilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 21:45

Helloo!

Ca va, je termine mon 2ème jour et vu que je suis pas trop à la maison depuis hier, je ne suis pas tentée par des cochonneries...

Et oui je fais du crossfit, j essaie d y aller 3fois par semaine, mon mari garde les enfants pendant que je vais me.defouler lool.

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 21:58

Coucou tout le monde   je me décide enfin à revenir chercher du soutien et des conseils. Voilà j ai recommencé dukan le 15 octobre avec un poids de 114 kg et aujourd’hui j en suis à 107.5 cela fait la 2 eme fois que je fais ce régime la 1 ère a été en 2009 avec une perte de 40 kg en 7 mois. Mais après le décès de mon grand amour j ai recommencé à manger et j ai donc repris 20 kg . Aujourd’hui je trouve cela beaucoup plus difficile, les kilos partent beaucoup moins vite et cela me déprime c est pour cela que je me suis décidée à revenir vers vous. Je fais une alternance de 5/5. Bonne soirée

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 14:13

Coucou comment ça va ?

 

Bienvenue chipiem, alors comment ça se passe ? Je suis vraiment désolée pour la perte de ton grand amour... :'(

 

De mon côté c'est aussi la 2ème fois que je fais le régime, je l'avais fait en 2009 tout comme toi et ça avait super bien fonctionné. Là je remarque que mon corps a vieilli il me semble que je perds bcp moins vite... J'étais déçue hier matin en me pesant. Je suis en PL depuis mercredi et j'ai repris 100 grammes... et je ne comprends pas parce que je n'ai fait absolument aucun écart. Du coup je pense que je ne vais plus me peser (ou alors essayer au moins haha) jusqu'à vendredi prochain, ça fera 2 semaines que j'ai commencé le régime comme ça!

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 21:33

Coucou, merci de ta réponse Lounael, moi aussi mon corps a du mal à maigrir par rapport à la 1 ère fois. Et il m arrive très souvent de prendre du poids sans aucun écart et la j avoue que c est démoralisant. Mais je m accroche ça fait 2 mois aujourd’hui que j ai recommencé dukan et j en suis à moins 7 kg c est bien mais vraiment moins rapide que la 1ère fois.  

Lalagabilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 21:46

Coucou Chipiem!!

Allez.on se motive c est super.

Moi j en suis à mon 5eme.jour d attaque et j ai perdu 1.1kg, c est pas fulgurant mais bon je m.accroche. je me suis fais la promesse d aller au bout des 4phases.

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 10:47

Coucou Lalagabilia! Oui on va se motiver et s accrocher, c est déjà très bien 1.1kg en 5 jours. Et moi aussi je me suis promis d aller au bout des 4 phases et j y arriverai 😏 moi je suis en pp jusqu’à mardi . Très bon dimanche   à toutes

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 09:08

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

 

Ici pour le moment tout se passe bien, je m'étais promise de me peser qu'une seule fois par semaine mais je tiens pas alors je me pèse 2 fois comme ça le temps me paraît moins long entre chaque pesée haha. Ce matin belle surprise j'ai perdu 1 kg, je suis de nouveau en journées PP jusqu'à vendredi donc je pense que ça aide.

 

Après avec les fêtes qui approchent j'ai peur de faire des écarts, vous allez gérer comment vous ?

 

Belle journée  

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 21:34

Coucou Lounael! Génial ce kilo de disparu moi non plus je ne tiens pas sans me peser moi je suis en pl pour 5 jours et je serai en pp pour Noël du coup je ne sais pas trop comment je vais gérer on verra bien. Bonne soirée à toutes  

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 10:18

C'est toi qui organise chipiem à Noël? Nous de notre côté on fait 2 repas en plus.... le 24 je devrais pouvoir gérer parce que c'est buffet donc je trierai mais le 25 j'ai aucune idée et ça me stresse... pfff vivement que ce soit passé  

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2017 à 22:13

Coucou moi le 24 ça ira ce sera fondu chinoise donc j aurai de la viande et le 25 on verra mais oui vivement que ce soit passé tous ces repas à gérer  

Lounael

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 09:06

Coucou comment ça va?

 

Ici rien de spécial sauf que je suis passée par une phase de stagnation de presque 2 semaines !? C'est possible ça vous pensez ? Ce matin j'ai enfin reperdu alors je croise les doigts pour que ça continue.

 

Et vous ça avance bien?

chipiem

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 21:15

Coucou tout le monde, je reviens vous voir j ai besoin de soutien je ne perds plus de poids depuis au moins 3 semaines du coup je fais des écarts et du coup moralement ça va pas. C est un cercle vicieux.. qui aurait des conseils  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.