Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Obésité sévère / dernière chance avant l'anneau

AURELIA033

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:02

e me présente j'ai 27 ans et je pése 121 kg (dure de s=le dire).

 

 

 

J'ai des problémes de poids depuis mon enfance mes ces derniéres années je n'ai cessé de grossir.

 

 

 

Les causes sont diverses, compulsions, gourmandises, pas de sport...

 

 

 

Aprés avoir d'abord refusé cette méthode, j'en viens aujourd'hui à l'essayer car c'est mon dernier espoir, si cela ne marche pas il ne me restera que l'anneau...et je ne veux vraiment pas en arriver là.

 

 

 

Je commence demain et me pose de nombreuses questions...comme de savoir si j'ai assez de volonté???

 

 

 

J'ai besoins de motivations...vos temoignages pourront m'aider!

 

 

 

Merci d'avance!

 

 

 

Aurelia

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 21:11

Moi quand j ai vu un reportage sur le regime je faisais 118 kg maintenant 79 j etais comme toi le soir couchee hop je mangeais la nuit sandwich chocolat etc ce regime est facile au debut comme beaucoup ct blanc de dinde de poulet surimi etc au bout d un an oups mauvaise nouvelle vacances et regrignotage repris 9 kg et hop mis suis remise et maintenant 40 kg de perdu grace au site au soutiens aux recettes et surtout je n ai jamais faim car quand j ai faim ou envie de grignoter he bien je le fait mais avec des recettes dudu et ca marche alors aie confiance en toi et regarde les kilos degager de ton corps et comme moi tu passera du 54 au 42 bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 15/01/2012 à 21:19

Tu n'as pas déjà posté ce même sujet???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AURELIA033

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:47

si mais sur un autre endroit

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:57

Aurelia tu vas y arriver! moi aussi je faisais a peu pres le meme poids que toi et j'ai deja perdu presque 30 kilos! je me sens tellement mieux qu'avant et pourtant j'ai encore pas mal de poids à perdre encore! il faut que tu gardes confiance, tu vas voir que la motivation restera quand tu vas voir tous ces kilos s'envoler jour après jour. depuis le debut de mon régime je n'ai fait aucun écart meme pendant les fetes de fin d'année, je fais comme bibi dès que j'ai faim je n'hésite pas à aller direct au frigo pour manger une petite tranche de poulet ou de jambon et après ça me passe! il y a tellement de recettes sympa sur ce site j'arrête pas d'essayer et de me régaler! pour moi ce régime c'est un pur plaisir et je ne pensais pas un jour dire ça à propos d'un régime! rien que le fait de voir tous ces fichus kilos s'envoler c'est un bonheur en soi.

si jamais tu veux parler n'hesite pas a me contacter!

bon courage et aie confiance en toi!

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 05:35

Bonjour Aurelia, je pense que tu fais le bon choix de rejoindre les proteinautes que ce soit 5kg ou 30 kg à perdre le combat est identique, et je le certifie également cela fonctionne avec de la rigueur un peu de sport, et un peu de soutien et pourquoi pas de la part de personnes qui te comprennent .. bon courage commence au plus vite les premiers résultats te motiveront...bon courage à toi

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:49

Coucou Aurelia tu as bien fais de commencer ce regime qui est absoluement formidable et qui redonne espoir jour apres jour !!! Surtout ne lache rien, et surtout ZERO écart là est le truc qui fait la difference, cuisine beaucoup et tu verras dans tres peu de temps tu vas te dire que tu peux pousser ton objectif (90 kilos) à la baisse ! Crois moi je l'ai fait lol !!! Bisous et courage on est là pour le soutien !

AURELIA033

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:04

Merci pour votre soutien!

Premier repas petit déjeuner:

Galette au son d'avoine et fromage blanc à 0% SANS SUCRE j'en étais incapable avant!!!! mais la pas le choix j'avais trop faim.

Ce qui me fait le plus peur est le manque de sucre car je suis DROGUEE du sucre, peur d'avoir des fringales à causes de ça....

 

Je commence à 11h le boulot je me suis préparée une omelette au thon et j'emporterai du surimi et jambon de poulet + yaourt nature à 0%

 

Bonne journée à toutes!

AURELIA033

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:06

Autre question en phase d'attaque combien puis-je esperer perdre vu mon poids de départ?

Utilisateur83233

Posté le 16/01/2012 à 13:02

Chacun est différent, il n'y a pas de règles! La simulation te donne une idée (l'as-tu fait????) mais ce n'est pour ça que ça va être ce poids-là! Le mieux est de le faire et de voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:38

Bonjour Aurélia,

moi aussi je suis une droguée du sucre, il y a plein de recette sucrées sur le site c'est ce que je fais, il y en a des bonnes et des moins bonnes, tu te feras toute seule ton opinion. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de manger avant que l'envie se transforme en convulsion. As-tu lu le livre??

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:12

coucou Aurelia,

Moi ce que je peux te dire c'est que je suis passée par l'anneau il y a environ 10 ans. Je le porte encore. J'ai bien perdu au début (environ 20 kg) mais malheureusement, avec les années, j'ai tout repris... On s'habitue. Malgré les resserages, les aliments passent san pb aujourd'hui; C'est comme si je ne l'avais plus. La reprise de poids est d'ailleurs fréquente après 5 ans.

J'ai commencé Dukan il y a trois mois et je ne regrette qu'une chose: ne pas l'avoir essayé avant de décider cette opération.

Je t'encourage à essayer un régime associé à un travail sur soi pour comprendre les raisons qui te poussent à grossir. Moi, j'ai commencé une psychothérapie et cela m'aide beaucoup.

Voilà, si je te livre des choses aussi personnelles dont je ne parle jamais même à mon entourage, c'est que ton appel m'a touché.

Courage à toi

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:48

Courage Aurélia... prends un bon départ tu seras récompensée...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.