Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

OBJECTIF -20 kilos : de 78 à 58kg

78to58AvrilMai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 18:20

Bonjour/bonsoir tout le monde !

 

J'ouvre ce post que j'utiliserai quotidiennement comme journal de bord, en espérant que ça me donnera plus de discipline 

 

Taille : 171

Poids : 77.6

 

Mensurations

 

Tour de poitrine : 98 cm

Tour de taille : 77 cm

Tour de hanches/fesses : 112 cm

 

 

Tour de cou : 33 cm

Tour d'épaules : 110 cm

Tour sous aisselles : 95.5 cm

Tour sous poitrine : 82 cm

Tour de cuisse : 96.5 cm

Tour mollet haut (assise) : 41.5 cm

Tour de cheville : 26 cm

Tour de poignet : 16.5 cm

 

A très bientôt !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 19:07

Salut ! Bienvenue , Bon courage

Si tu cherches des coups de pieds au C** en cas de bêtises on peut t aider  

A bientôt !

78to58AvrilMai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 19:21

Oui @Shoo13, des coups de pieds aux fesses j'en ai bien besoin. J'ai fait plusieurs tentatives Dukan (à vrai dire depuis juillet 2016...) qui n'ont pas fonctionné, car j'ai eu du mal à intégrer le fait que fallait vraiment 0 repas écarts !

Du coup pendant une semaine je perdais bien, puis visite chez mes parents et repas "normaux" et BAM tout ce que j'avais perdu en une semaine entière je le regagnais le lendemain de cette journée chez mes parents.

 

Ce qui fait qu'en plusieurs mois de Dukan j'ai du perdre que 3kg au final...

Mais c'est bon, cette fois j'ai compris, le régime est à suivre A LA LETTRE.

Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir compris dès le début, car j'aurais déjà perdu tous mes kilos et aurait même probablement terminé le régime dans sa totalité...

J'ai vraiment fait n'importe quoi (surtout que mon corps a peut-être pris cher..... et mon porte monnaie aussi, avec tous ces mois à ne consommer que de la viande, pour au final 0 résultats)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 19:24

Cette fois c'est la bonne  

Il ne faut pas regretter tu as appris de tes erreurs !

C'est vrai que ça reviens cher ...

Tu es en phase d attaque la ?

Tu vas tourner comment en croisière ? 2/2, 3/3?

78to58AvrilMai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 19:25

HS mais chose très étonnante : je me suis rendue compte durant tous ces moins que la crème glacée ne ralentissait pas ma perte de poids

(à condition de me limiter à un pot par jour (les pots Haagen Dazs et Ben&Jerry's))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 19:47

Sérieux ?? 1 lot par jour ?? Ça me paraît énorme.. .

Tant mieux pour toi mais je tenterais pas lol

Du moins pas avant cet été et 10kg en moins  

78to58AvrilMai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 20:31

@shoo13, non je ne refais pas la phase d'attaque, je poursuis en croisière 1j PP / 1j PL

Et toi, tu vas choisir quel rythme ?

Je vois que tu démarres tout juste le régime toi aussi

 

 

Oui un pot c'est énorme ahaha, je ne te conseille pas effectivement, on ne sait jamais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 21:43

Coucou 78to58...et coucou a toutes

 

Meme si tu as deja fait dudu, bienvenue parmi nous et bon courage en ce début de reprise.

 

C est vrai que ca fait raler d avoir perdu du temps mais bon...c est trop tard maintenant.

 

C est super d avoir pris ses mensurations...chose que je n ai pas fait. Tu vas pouvoir suivre l évolution et c est cool de nous la.faire partager.

 

Bonne soirée.

A bientôt.

Bises

78to58AvrilMai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2017 à 09:15

J'ai oublié

Tour de nombril : 91 cm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139637

Posté le 15/04/2017 à 23:03

Coucou !

J'ai les même objectifs que toi.

Et j'en suis au même point que toi.

Par contre j'ai choisi la méthode escalier.

moi l’objectif est 60kg pour mi-août.

Dans ma fiche tu trouvera un lien vers mon journal de bord Smiley bonheur

 

Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.