Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Où trouver des aromes au Québec?

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:55

Bonjour,

 

expatriée au Québec, j'ai commencé mon régime il y a 4 jours, mais j'y pense et me documente depuis un moment... par contre impossible de trouver un choix aussi important d'arômes à Montréal ou en vente par correspondance.

Est-ce que quelqu'un est aussi au Québec, et surtout est-ce que quelqu'un aurait une idée de où je pourrais m'en procurer (boutique sur place ou même VPC mais autre que Europe??)

j'aimerais tant pouvoir faire moi aussi tout pleins de recettes avec des gouts differents de la canelle ou chocolat degraissé!

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 04:19

Je commence mon régime demain et je n'ai pas trouvé d'aromes. PAr contre, j'ai vue une site intéressant ou l'on peut commander en ligne des extraits....

www.saveurs-sante.com

Je vais aussi voir du côté des épiceries fine ce weekend, je te donne des nouvelles !!

Bonne chance :P

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:19

ok! tu es aussi au Québec? en ligne je n'ai trouvé qu'un endroit, le site watkins extracts mais il n'y a pas grand chose comparé à tous les aromes proposés en Europe!!!

je continue à chercher cette semaine; je te tiendrais aussi au courant si j'en trouve de mon coté!

aurelychoupi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 01:52

Bonjour,

tu peux trouvé des arômes à Walmart, j'y ai trouvé: banane, vanille, amande, rhum, orange, citron et noix de coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:59

Moi aussi je suis expratriée au Quebec,

pour les Arômes a walmart et Iga il n'y a que des extraits (club House) j'ai trouvé aussi orange, amande, rhum, banane, vanille...

mais pas chocolat snif si nous sommes plusieurs au Quebec nous pourrions nous donner des astuces

tanneedesregimes

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:29

Je cherche l'arôme de pain. Vous savez où le trouver?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:25

oui po evident pour les aromes c est plutot la misere mais bon on va faire avec

tanneedesregimes

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 01:22

Sur Ebay, on trouve facilement l'arôme de chocolat et de beurre Watkins à environ 6$ livraison incluse pour 2 onces (60 ml) Mais je ne trouve pas d'arôme de pain gillé. Y'a une épicerie en ligne où j'ai trouvé des nouilles de konjac et une panoplie de pruduits sans gras, sans sucre. J'ai trouvé le lien dur la page FB dukan Québec. Je vous envoie les liens.

Dukan Québec: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_193135197382495

Épicerie en ligne: http://www.thelowcarbgrocery.com/about.php

Autres arômes: http://www.transatlantiqueselection.com/produits.php?cat=4

Bon magasinage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spallah

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:21

Bonjour, il y a le site internet "la fée régime" ou il y a plein de choix en arômes et autres. Bonne journée.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:14

Bulk Barn aller voir sur internet s'il y en a un pres de chez vous il y a aussi les son en vrac vraiment pas cher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:14

Bulk Barn aller voir sur internet s'il y en a un pres de chez vous il y a aussi les son en vrac vraiment pas cher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:14

Bulk Barn aller voir sur internet s'il y en a un pres de chez vous il y a aussi les son en vrac vraiment pas cher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2018 à 07:42

Voici un site pour ceux et celles qui sont du Québec et cherchent des arômes. La marque LorAnn est disponible à des prix compétitifs, le service est impeccable et les frais de livraison sont biens.

https://www.vanillafoodcompany.ca/

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2018 à 07:45

http://www.vanillafoodcompany.ca/Emulsions-p/lor-emul-par.htm

http://www.vanillafoodcompany.ca/LorAnn-Candy-Oils-p/lor-candy-par-1oz.htm?(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.