Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Pas de perte de poids en pp

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:15

Bonjour

Je voulais savoir si d'autres était dans mon cas

j'ai commencé la phase de conso début janvier et tous ce passe bien mis à part la fait que j'ai du mal à controler mes galas j'en fait souvent 2 le week end et me lache un peu trop mais juqu'a présent le PP le rattrapais mais depuis 2 semaines je n'ai rien perdu et cette semaine que 200gr

j'ai bien fait un pp type phase d'attaque bu mes 2 l d'eau, du thé vert, pas de constipation je ne comprend pas

j'ai mis un stérilet depuis 1 mois mais je ne pense pas que ca vienne de ca

pouvez vous m'aider merci

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:30

Le but de la conso n'est pas trop de "perdre encore du poids" mais de ramener petit à petit un certain équilibre à l'alimentation, sans en reprendre... Tu as repris du poids, Laurette05, au cours de ces 42 jours ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:34

Si tu vacilles à +ou- 1 ou 1.5, en conso... c'est juste normal ! 

Surveille juste l'allure générale de la courbe, qu'elle ne remonte pas graduellement et ... lache prise !

 

Sinon ton stérilet, il est avec ou sans règle ?

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:00

oui je suis à 1.3 kilos en plus

j'essaye de ne pas stresser mais ce qui me pose pb c'est que j'ai l'impression que les PP ne servent à rien

j'a le stérilet sans régle depuis 1 mois

et je devrai avoir mes régles ce week end enfin ces pertes comme m'a dit le gyné

on verra semaine prochaine mais comme je pars au ski je vais essayer de limiter la casse

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:02

L'intérêt du PP de conso est de t'aider à maintenir ton poids, le consolider. Pas en perdre... Donc c'est normal.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:20

ça peut-être le stérilet "sans règle" aussi... Moi j'avais pris 4 kilos avec ! Je l'ai fait enlever au bout de 3 mois, ça me stresser aussi de ne plus avoir de règles 

Essaie de te détendre en vacances et de profiter de l'instant présent, de plus penser à la nourriture... Les grandes règles tu les connais, et c'est devenu en grand partie des reflexes. Laisse faire... Y'a pas que la bouffe dans la vie, y'a aussi la détente, le partage, les fou rires en famille ou entre amis... Tu verras ! En plus, légère comme tu es devenue, dans ta combinaison de ski tu vas faire des prouesses sur les pentes ! (pense à l'année dernière et compare !) ah ah... Bonne vacances

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:29

merci johannalili

mais justement il s'agit de le consolider et la vu que je ne perds presque rien en PP et que je reprend en gala toute les semaines je prends 2 à 300 gr et du coup j'ai peur de tout reprendre petit a petit

mais merci je vais essayer de positiver et me dire que ca va partir tout seul

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:32

merci mais

ca me fait peur quand je vois que tu as pris 4 kilos, moi le fait de ne plus avoir de regles m'arrange bien

tu n'avais meme plus du tout de perte des le début ???

oui je vais bien profiter de mes vacances ca c sur

en tout cas merci pour ton soutien et bonne continuation à toi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:52

C'est vrai que c'est sans doute commode pour plein de choses, mais je ne savais plus où j'en étais moi et ça me déstabilisait ! J'aime les habitudes, j'ai besoin de repères...

C'est 4 kilos c'était pas de la graisse mais de la rétention d'eau due au stress de me sentir un peu perdue dans un espace temps sans repère en quelque sorte !!! ah ah

 

Sinon, moi, c'est Maïs, avec un tréma... Mais ça passait pas dans le pseudo !

Bonne continuation et à bientôt

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:16

oui désolée Maïs

je suis un peu comme toi besoin de repere et ne pas avoir mes regles va me destabiliser c sur peur d'etre enceinte mais je teste ce stérilet car sous pilule j'avais des migraines hormonales du à l'arret des hormones donc je verrai bien si je fais de migraines ces prochains mois

 

merci encore et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.